Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded

Aller en bas 
+7
Stendhal
Nut'
Venise
Coktail
Pyro
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:41

non validé,y a pas l'éléme ts lumière
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Nom : Tridy
Prénom: Lilly
Magie: Ether
Créatures
pouvant
être invoqués: Elle peut créer des armes en cristal. Elle fait souvent des tornade de feu....
Machine(s) utilisée(s) : Elle possède un pistolet tout à fait normal.
Spécialités (Armes à distance, arme à feu, mains nue,magie ou combat rapproché): Magie
Rang dans l’armée: Elle vient tout juste d'arriver à l'ACC
Physique : C'est une femme blonde, de petite taille. Son oeil droit est vert et son oeil gauche est bleue.
Arme(s) : Bah, le pistolet. Elle possède aussi un petit canif.
Autres : Cette jeune femme très élégante ne sais pas encore qu'elle possède l'éther ! En effet elle pense contrôlé le feu et l'air seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:33

validé
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:26

Nom : Azami
Prénom: Ataky
Magie: Invoque des créature spirituel
Créatures pouvant être invoqués: Démon Spirituel, Licorne Spirituel, Robot NON Spirituel
Machine(s) utilisée(s) : Bombe rang à Lames Extraterrestre
Spécialités (Armes à distance, arme à feu, mains nue,magie ou combat rapproché):
Rang dans l’armée: Amiral
Physique : Cheveux noir et blanc, yeux rouge et noir, écharpe rouge, chaussure rouge et blanche et une autre bleu foncé, Boucle d'oreille (1 à la gauche) short bleu foncé, clair, orange, gilet blanc et bleu foncé
Arme(s) : Bombe rang, petite dague
Autres : on ne le connais pas très bien, je ne peux vous dires plus ...


Dernière édition par Ataky le Dim 14 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:55

Nom : Hawkins
Prénom: Luke
Magie: Terre
Créatures pouvant être invoqués: Abre et autres choses terrestre
Machine(s) utilisée(s) : un IPhone 400Gs x)
Spécialités (Armes à distance, arme à feu, mains nue,magie ou combat rapproché):
Rang dans l’armée: maitre principal (le grade de mon père xD)
Physique : physique d'un combatant
Arme(s) : Il a toujours un canife et un M16 sur lui
Autres : C'est un mystérieux jeune homme, très doué en magie, c'est aussi le décendant d'un des premiers magicien de la terre.


Dernière édition par Luk' le Mer 23 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29

Personne connaît son grade?Comment il s'est inscrit dans l'armée ce boolay?Ya forcèmenet les hautes instances.Pour l'IPhone,c'est OK,on est dans l'futur.
Descendant des patatipatata d'la Terre Ok
Modifie son Grade
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Ok c'est bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:09

Pas valide,pas demaitre principal,relit bien la description,c'est des conseiller,et on en à déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:54

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:03

Ah,j'avais pas vu,Magie?Trouve un rang genre Amiral,Commandent,Général,Soldat etc...

EDIT:Liouliou><,crève
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

Fermeture des inscriptions humaines,je n'accepte plus que les covenants et les familiers,et au fait dramar,tu joue à Guild Wars?Parce que j'ai pas tilté en voyant l'image mais en regardant l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

Nom : Saiyano
Prénom : Vegeeta
Race : covenant
Physique : 1m70, 55kg
Armes : hallebarde, dague-laser
Rang dans l’armée : Capitaine de vaisseau
Autres : il a un vaisseau personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:34

validay,mais t'as déjà postay,je me vois dans l'obligation de viray ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded   Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation,inscription et principe de Magie VS Machines:Reloaded
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magie VS Machines
» Types de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser