Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:03

Cette planète aussi grande que Neptune est continuellement recouverte d'une couche de neige épaisse. Il y a a pas mal de montagnes et de sapins. Les principaux dangers de cette planète sont les Lacs Gelés, où vous pouvez vous noyer, ainsi que les bonhommes de neiges carnivores, qui depuis 5 ans, ont pas mal évolué. On distingue maintenant pas mal de races de bonhommes de neige. Des chevaliers, des dragons de neige, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:27

Le vaisseau de Sparky se posa

-Pas mal cette planète, mais y'as quelklque convenants, 10 000 précisément, va falloir s'occuper de leur cas !

Sparky fonca vers un lac et le traversa en glissant, il s'eclater, il a toujours adorer glisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

Un Covenant s'approcha.Invisible,silencieux,et professionnel.
-Bonjour! Je me nomme Dokos Olakmee' appelle moi Dokos....
L'élite mit un cuteau laser sur la gorge de l'humain.Le laser violet se reflétait sur la peau de Sparky.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

-Glubs !

Sparky regarda le convenant

-Vous avez une sale geule et une mauvaise haleine vous les convenants dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:27

LE vaisseau d'Heisenberg ce posa brutalement au sol. Il sortît en souriant, ses chaînes en diamant dans la main. Ses yeux rouges pétillait de bonheur.
*Il y a si longtemps que je n'ai plus tué.... Il Faut dire que , devant le gosse, euh...*
Il vît le convenant. Il n'était pas seul.... En effet, trois autres convenant venait d'apparaitre.
Ils avait tout les deux un air de dément. Rien a voir comparés à l'air sadique et dingue d'Heisenberg. L'ex Maître des machines frissonna de joie.
Il visa la jugulaire et sourit. LA pointe de l'une de ses chaînes transperça la jugulaire d'un des deux Convenants, qui mourut sur le coup.
Heisenberg sourit. Le Convenant encore vivant recula. Hiesenberg avançait dangereusement...
*Il y avait si longtemps que le sang ne m'avais pas éclaboussé...*
Ces deux chaînes traversèrent le corps du Convenant qui mourut.
Heisenberg passa son index sur ses chaînes rouges sang. Il lécha le sang sur son doigt et frissona.
-Vas-y Sparky ! Tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:00

Le vaisseau sortit de l'hyper-espace. Il allait à une vitesse folle, mais l'homme qui se trouvait à l'intérieur peinait à l'arrêter. Ses moteurs vrombissaient, ses ailes flambaient. L'homme récita une dernière prière désespéré. Il ferma les yeux, attendant que la mort l'emporte. Puis... Plus rien. le vaisseau se cracha dans un bruit étouffé, comme par magie. Celui qui était à l'intérieur se releva. Il ne voyait rien. C'est alors qu'il ouvrit les yeux. Il ne vit que du blanc. Du blanc, rien que du blanc. Puis le vaisseau eut une secousse. Et encore une autre. Alors, des covenants apparurent dans le vaisseau. L'homme dégaina ses Katanas. Il observa les cinq covenants d'un air supérieur. Ils étaient laids, repoussants. Des tentacules leur pendaient de ce qui semblait être une bouche, et de la bave sortait du derrière de ces choses. Alors, Kyra attaque. Il envoya une énorme rafale de vent à l'aide de ses Katanas, ce qui déstabilisa les covenants. Puis il fondit sur eux, et les trancha en petits morceaux, n'en laissant aucun de vivant. Il regarda un instant ce spectacle macabre, puis il sortit comme si de rien n'était de son vaisseau.
Il observa les alentours. C'était une planète de neige et de glace. Il regarda un peu mieux, puis il distingua des silhouettes. Cela devaient être des hommes, sans aucun doute. Alors, il s'approcha d'eux avec une démarche décontracté, et engagea la conversation :


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:08

La terre se mis soudain à trembler. Une énorme fissure se forma dans le sol, en séparant nos protagonistes. C'est alors qu'un Dragon de Neige géant sortit de la fissure, plus enragé et affamé que jamais. Ses yeux étaient rouges de colère et la terre tremblait à chacun de ses rugissements. La créature de glace s'envola, passa au ras du sol et attrapa Kyra dans ses énormes serres, avant de replonger dans la fissure se trouvant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

L'homme s'apprêtait à répondre, lorsque un énorme dragon sorti d'on-ne-sait-où surgit. Il rentra violemment dans Kyra, et le maintint dans ses griffes aussi acérés qu'une tronçonneuse, aussi grandes aussi. Puis il replongea d'où il était venu, c'est à dire une énorme fissure dans le sol glacé de la planète. Kyra fut d'abord surpris, il ne savait que faire. Sa bouche était grande ouverte, mais aucun son n'en sortait. Ses yeux ne savaient où regarder, et s'étaient finalement fermés. Lorsque l'homme les rouvrit, il reprit ses esprits. tout d'abord, il tenta d'analyser la situation. Ce qui n'était pas bien difficile : il était dans les griffes d'un dragon aussi grand que deux ou trois autobus, et qui semblait avoir envie de faire partager le paysage avec l'homme. Or, le décor n'était pas ce qu'on pouvait faire de plus extraordinaire : du noir, et encore du noir.
Alors, Kyra réagit, et il parla avec diplomatie :


- Écoute-moi, vénéré Dragon ! Sache que je ne te veux aucun mal, les Dragons sont mes amis, et je les respecte comme je les vénère ! Pourquoi moi, et où m'emmène tu, Oh Grand et Vénéré ?


Kyra regarda le Dragon avec un regard perçant. Le gigantesque reptile avait l'air de ne pas avoir entendu, mais l'homme ne croyait pas à cette image. Il savait pertinemment que le Dragon l'avait entendu, et il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:23

Le dragon se posa sur une espèce de montagne de neige au fond de la fissure.
-Je n'ai pas envie de te tuer. Cependant, mon peuple doit manger pour survivre. Hors, la nourriture est extrèmement rare sur cette planète. Et nous sommes carnivores. Si tu me donne un peu de viande, je te laisserais la vie sauve. En revanche, je serais forcé de te tuer si tu n'as rien à me donner.
La bête de neige s'envola de quelques mètres, puis, se mis à foncer sur la montagne de neige, à la verticale et en pîqué. Au dernier moment, il vira vers l'avant et brisa une sorte de paroie de glace pour se retrouver dans une grotte. Une grotte de glace. Devant, se trouvaient trois tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:31

-Je suis dans la merde, il veut pas me lacher !

Sparky se concentra et sauta derrière le convenant, qui ne vit rien venir

-Tu pourrais partir stp, on a quelqun a aider au fond du gouffre et je n'hesiterez pas un instant a te ter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

L'homme regarda longuement le dragon. Il le fixa avec une moue sarcastique; puis il daigna lui répondre :

- Eh bien, je ne suis pas magicien moi ! Je ne fait pas apparaître de la viande comme ça ! Et puis cette planète est bourrée, de Covenants, tu n'as qu'à te servir...

Il ne broncha pas lorsque le dragon fit sa voltige, et continua de le fixer avec son regard d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:50

L'élite ferma les yeux.Il les rouvrit et fixa Sparky.
-Soit...
L'élite disparu dans un rayon de lumière noir,un vaisseau covenants passa au dessus du secteur.Une grenade et des tirs lasers furent lancés sur le petit groupe.


Dernière édition par Luciole-Sama le Sam 24 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

-Oh la vache les grenades !

une quarantaine de grenade tombé, je sauta d'une pierre et chopa toute, les grenades et réusqi a les reboucher avant la chute

-On a eu chaud ! bon je descends rejoindre L'autre gars qui c'est fait enlever par le dragon ,mais avant...


Sparky rentra dans son vaisseau, il ressorti les grenades fesaient la taille du bille et elle etait instalé dans un reservoir, accrocher come un sac a dos sur le dos de sparky

-Je le rejoins !

Sparky sauta, au bout de queklque secondes le sac s'activa et devenu un jet pack soutenu par l'energie des grenades, il pouvait donc volait comme il voulait pendant encore 6 heures

-Bandai !

Sparky partit en piquer ver la montagne

Edit du panda ténébreux:Y a que une grenade,edit un p'tit coup,hisoitre de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:49

-Bourrée de Covenants ? Ces crétins d'extra-terrestres bleus ? Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt !
Le dragon remonta à la surface et ressortit de la fissure, avant de laisser Kyra retomber sur ses pieds. La créature de neige se mis à rugir. Une violente tempête de neige se leva au niveau du vaisseau. Quand le brouillard se dissipa, l'engin était complètement congelé. Transformé en bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24

Le vaisseau s'illumina,un bouclier parcourût la coque du vaisseau,faisant fondre la glace.Le vaisseau s'éleva dans les airs,à peine eu t-il atteint le dessus de l'atmosphère,qu'un rayon glacial s'abattit sur le vaisseau.Ce dernier commença à chuter et surchauffa en entrant dans l'atmosphère.Le vaisseau se cracha en une boule de flammes,le souffle de l'explosion et l'onde de choc du vaisseau se ressentirent 10 kilomètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:28

-Plus qu'a remonter !

Sparky remonta et lacha le sac dans le gouffre, il senti une grosse explosion

-C'etait le dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:30

-Plus qu'à aller chercher le gibier !
Le dragon s'envola vers l'endroit où le vaisseau s'était écrasé, suivi d'une bande de chevaliers de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

-Je suppose qu'on peut rentrer sur terre alors nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:51

Heisenberg grommela. Il leva les yeux aux ciel puis dit :
-Ouais, toi t'as qu'à retourner sur Terre, je m'en fout, moi j'ai un mission....
Il fixa longuement le plus haut glacier de Blizzaria.
*'tain il fait froid içi, heureusement que j'ai prit une quarantaine de thermos remplit de café....*
Il ferma le vaisseau grâce à une carte à puce et ce mît en route, marchant vers le glacier.
*J'ai de la chance : les bonshommes de neiges carnivore ont de quoi bouffer....Et en plus, il n'y a pas de tempêtes de neige prévu !*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Le sol se déroba soudainement sous les pieds d'Heisenberg, laissant tomber l'homme dans un interminable dédale de tunnels souterrains. Quand l'homme s'arrêta de tomber, il se trouvait dans une espèce d'énorme village creusé à même la roche. La cité des bonhommes de neige carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:07

-......
Il sortît ses deux chaînes en diamant de son sac, rapidement.
Il regarda en haut. Ses chaînes montèrent alors en piqué, allant bien à 100 km/h .
La pointe de la chaînes droite ce planta avec force dans le sol de Blizzaria Terra, à la droite du trou. Pareil pour la pointe de la chaînes gauche qui ce planta à la gauche du trou. Heisenberg s'attacha solidement aux chaînes, voyant les bonshommes approcher. Il claqua alors des doigts, et les chaînes le propulsèrent hors du trou. Il atterrit dix mètres plus loin. Lentement, il ce releva et enleva la neige qui était sur ses habits. Il marcha tranquillement vers ses chaînes et les enleva de terre. Il continua à marché, mais cette fois-ci avec son bâton de marche pour prévoir les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

Le dragon et ses chevaliers de neige passèrent à côté du groupe, transportant les cadavres des Covenants congelés dans un grand sac de neige, avant de replonger dans la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:14

Kyra regarda autour de lui. Il était sonné, désarçonné. Le dragon l'avait relâché rudement, et il avait déjà perdu beaucoup de force lors de son crash. Puis, il tourna de l'œil. Il s'évanouit.
Il ne savait pas pendant combien de temps il était resté là, à terre et sans défense, mais en tout cas, il y était toujours. Il regarda les alentours. La planète était désolé, des cadavres et des petits feus étaient éparpillés un peu partout sur la planète. L'homme se releva péniblement, et fit quelque pas en titubant. Il s'appuya sur un débris de vaisseau, qui se déroba lorsqu'il posa son bras dessus. Il tomba à la renverse. Il se reçu sur les mains, et un petit filet de sang lui coula des doigts. Il essaya de reprendre ses esprits. Il fit le vide dans sa tête, et il se concentra. Alors, il se releva avec une facilité déconcertante par rapport à tout à l'heure, et envoya une petite onde de choc pour tâter ses pouvoirs. Finalement, il se mit en marche, et tenta de retrouver les deux hommes de tout à l'heure.
Il marcha longuement, mais il avait l'étrange sensation de tourner en rond. Finalement, à bout de force, il tomba à terre sans essayer de se retenir, et s'évanouit une nouvelle fois, conscient qu'il pourrait ne jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:56

Le covenants se releva,son bouclier vacillait,un autre vaisseau passa et l'embarqua.
???:-Tu as échoué,Dokos...
Dokos Olakmee':-Qui est-ce?
Un covenants sorti de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga   Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Elementaire (Planète) Blizzaria Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser