Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Empty
MessageSujet: Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl   Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Luna Treckl est la lune la plus proche de Luna Terra. Elle attire l'eau vers elle et à déjà créer plusieurs tempête. Son nom veut dire "Lune Tempête". Elle aurait comme un champ de force naturelle, lui perméttant de dévier la trajetoire des astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Empty
MessageSujet: Re: Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl   Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:12

Un petit vaisseau ce posa sur la lune.
Un moine sortit du vaisseau. Il portait les habits traditionnel des mages : une cape violette, un genre de chapeau blanc et une écharpe noire. Un mélange de couleur plutôt étrange
Il avait l'air en colère. Ses traits était fin et il tenait dans ses petites mains un genre de sceptre.
-Qui ose profanée la Lune Treckl, notre bien aimée déesse des océans et de la protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Empty
MessageSujet: Re: Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl   Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:11

Commandant Bacara a écrit:
Le commandant aperçu un homme a quelques mètre de l'entrée du hangar, ce n'était pas un convenant, c'était un humain, il n'était pas armé, ils ne semblait pas hostile

-Toi, la, qui es-tu ?

L'homme arreta de reparer son vaisseau et se retourna vers le visiteur

-Je suis le commandant Bacara, je n'appartient a aucun camp et je suis un adepte du combat et du commandement ! je combat également les Convenants

Le commandant fut entouré d'un bouclier aquatique, au cas où le visiteur voudrez l'attaquer
Logiquement,j'ai mis que t'étasobligés d'être dans n camp


Riolu a écrit:
-Moi c'est sparky commandant, je suis de l'alliance anti convenants !

Sparky forma une boule elektric dans sa main et l'envoya sur le commandant

-Et je te defi !

on s'en dotue que t'est de la aac....et pourquoi tu le défie?

EDIT:suppression des posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Empty
MessageSujet: Re: Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl   Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Lunaire:Satellite:Luna Treckl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser