Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Système Elementaire: Planète:Ordura Terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Elementaire: Planète:Ordura Terra Empty
MessageSujet: Système Elementaire: Planète:Ordura Terra   Système Elementaire: Planète:Ordura Terra Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

Une décharge immense. On y trouve que une seul maison, qui comporte 2 cadavre, d'on l'un d'une vieille femme et l'autre d'un homme de 32 ans. La femme ce serait prît un pieux dans le cou (seul Luciole comprendra Système Elementaire: Planète:Ordura Terra 615537 ) .
Recouverte d'ordure, cette planète comporte des objets électronique très important, voir même des armes surpuissante. Malgré tout, il ne faut pas oublié que , dans une décharge, 76% des objets sont inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Elementaire: Planète:Ordura Terra Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire: Planète:Ordura Terra   Système Elementaire: Planète:Ordura Terra Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:09

Riolu a écrit:
Quelque chose m'ébouït...la lumière...je ne la voyais qu'as travers mon oeuf avant...il y a pas beaucoup de lumière...y'as beaucoup de gros tats en partis gris ici...je devrais plutot brisé le reste de mon oeuf moi...


-Ouah, ils est dur mon oeuf, je vais pas pouvoir en sortir !

Le bestiole se mit en boule, pour dormir, soudain....un rayon explosa la coquille et propulsa la bestiole dans un bocal
*imaginé l'oeuf se petait et la bestiole être propulsé au ralenti, comme dans SSBB quand on transforme quelqun en trophée*


-Aie, y'as un truc qui me pique le bras.

La petite bestiole enleva le bout de verre et partie a la recherche d'un autre être vivant dans le coin, il lévitait a quelque centimètres du sol...

Riolu a écrit:
-Des convenants ? une cible ? va mois vite ><

La bête approcha d'Estelle et posa sa main sur son cerveau

-Si j'en crois que que tu as dans la boule des être bizarres me cherchent car je suis unique ? tu viens d'un truc qui s'appelle terre aussi, ah bah tu m'as appris de nouveau mots !

La bête fit le tours d'Estelle

-T'as pas l'air bien méchante...on va où maintenant ?

non validé,dsl tyki/liou mais a cause de riolu je supprime,ila sorti un perso non valdié pour la raison, suivante:just eune image sans description sur le reste ben c'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Elementaire: Planète:Ordura Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser