Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Apocalypse's Night : Règles et Scénario.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Apocalypse's Night : Règles et Scénario. Empty
MessageSujet: Apocalypse's Night : Règles et Scénario.   Apocalypse's Night : Règles et Scénario. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:17

Bonjour et bienvenue dans mon second RP officiel, dénommé Apocalypse's Night. Tout d'abord le scénario, pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.

Mai 2012. Une période longtemps vue par certains peuples comme celle de l'apocalypse, la fin du monde. Eh bien, on en était pas si loin que ça. En effet, une vague déferlante d'anarchie avait touché l'Europe, dominés par les arabes et autres terroristes. Des milliers de gangs dangereux se formaient les uns après les autres, cherchant à garder son territoire et à inspirer le plus de peur envers leurs semblables. Les innocents qui n'en font pas partie vivent dans la terreur et doivent payer sans cesse pour être en sécurité, n'osant plus beaucoup sortir de chez eux. Les paysages sont désertiques et dévastés, les rues remplies d'ordures, et il est étonnant que l'équilibre biologique de la terre est tenu le choc. Du côté d ela Police, ceux-ci ne peuvent contenir ce fléau et certains sont payés apr les gangs pour les laisser faire leurs atrocités, tournant entre les agressions, les cambriolages, les bagarres de rue, les viols et parfois même les meurtres. Seul une agence américaine nommée la ACGD (Agence de confrontation face aux Gangs Divers) se bat encore pour éviter que l'Europe soit définitivement détruite, ce qui leur est bien difficile malheureusement. Cela se nomme la Guerre des Gangs.

Nous sommes donc en France, dans une banlieue de Paris, où plusieurs gangs se battent pour le territoire, mais ceux-ci sont facilement par le gang vedette de notre histoire, The Mystic Shadows, un redoutable clan de cinq membres composé de trois hommes et deux femmes, d'âge compris entre 19 et 22 ans. Ceux-ci sont craint ou admirés par tout le quartier, non seulement pour leurs capacités physiques ou psychologiques impressionnantes, mais aussi parce que ce gang a un sens très particulier de l'honneur. Aussi les meurtres et le terrorisme contre les innocnets, ainsi que les viols et autres du genre sont contre leurs principes, ne combattant que pour survivre dans ce monde sombre et dangereux. Mais un jour, ils se retrouvent concernés dans une terrible affaire, après avoir sauvé des griffes d'un gang une jeune femme, étant en vérité la fille du chef de l'ACGD. Ils devront bientôt se joindre malgré eux à ces derniers pour combattre l'un des plus terrribles gangs d'Europe, dénommé Apocalypse's Night, dont le but est de créer à partir d'humains génétiquement modifiés (des mutants) une armée de soldats insensibles et surpuissants, programmées uniquement pour détruire le monde et tous ses habitants. Ainsi ce déroulera la fameuse apocalypse dont nous parlions, que nos héros vont tentés de toutes leurs forces de stopper.

Les règles désormais. Tout se résume en 5 grands points capitaux, les règles d'or. Les voici :
-N°1 : Attention ! Ce RP est avant tout un RP sombre et réaliste, et malgré que certains mots resteront tabous, des actes conjuguales ou meurtriers ne sont pas à exclure. AN est donc STRICTEMENT interdit aux membres de moins de 10 ans, et déconseillé au moins de 12 ans ou aux âmes sensibles. Vous êtes prévenus. par ailleurs, sur le même sujet, Apocalypse's Night se doit être particulièrement sérieux, donc oubliez des blagues foireuses ou une ambiance détendue. On est à une période, je le rappelle, de terreur et de cruauté, où chaque personnage se bat chaque jour pour sa survie, pouvant voir surgir la mort à chaque instant. Par ailleurs, si humour il y a, il sera le plus noir possible. Donc du sérieux !

-N°2 : LE RP doit suivre plusieurs règles d'écriture qui sont les suivantes :

  1. Un minimum de cinq lignes complètes par post. Oui, ça paraît énorme, mais comme je l'ai dit ce doit être un RP sérieux où je ne veut pas des posts du genre "Florior s'approche et dit : - Bonjour ça va ?" aussi inutiles qu'acerbes. De plus, en faisant un effort, cinq lignes se font largement et je connais des forums qui en demandent 20 minimum.
  2. Toute faute d'orthographe ou language SMS sont à éviter. SI votre personnage dit des gros mots ou qu'il fait des choses pas ben, veuillez avoir un minimum de respect. Aussi faudra-t-il censuré en partie toute grossièreté et évitez un language trop implicite lors d'un acte peu recommandable. Essayez de décrire le moins possible ceux-ci et n'utilisez pas de smots vulgaires mais plutôt des dérivés. Surtout qu'on a 90% de chances d'avoir des jeunes qui participent, donc pensez à eux Apocalypse's Night : Règles et Scénario. 189767 Exemple : La femme dénudée au sol regarda, horrifié, l'homme au sourire carnassier s'approchait en déboutonnant sa chemise. Rien de plus, plus tard dans le RP : L'homme, après avoir fini ses actes macabres, se rhabilla et s'éloigna, laissant au sol une pauvre femme apeurée et humilier à vie. Ce devra s'arrêter à là, pas des trucs du genre, L'homme ***** la femme en mattant sa ****** XD En espérant que vous avez bien compris.
  3. Les pensées seront entre astérisques (*Pensée*), les actions en italique (Action) et les paroles en gras (Paroles). Pour ces dernières, afin de différencier les différents personnages qui parlent, mettez auparavant leur nom ou donner à chacun une couleur respective.
-N°3 : Je suis le seul à gérer ce RP ! Hormis actes de modération, je suis le seul à tout administrer. Il faudra par ailleurs respecter le mieux possible le scénario du RP.

-N°4 : Tout post de flood ou sans rapport avec le RP est INTERDIT. Ceux-ci seront supprimés. Si questions ou conflits il y a, les MP et la Chatbox sont là pour ça. De plus, vous n'avez autorisation de poster qu'une fois votre présentation validée, et ne pouvait être sur plusieurs lieux en même temps. Soyez également fair-play avec vos partenaires de RP, et vous ne pouvez être que dans des lieux précis (il serait ennuyeux que vous postiez dans le camp secrète des méchants alors que vus êtes un gentil qui en ignore la position >>).

-N°5 : Enfin, vous ne pouvez avoir que deux personnages différents dans le RP, et vous devrez être actifs avec ces deux-là. Vous ne pouvez contrôler les PNJ sans mon autorisation. Enfin, le RP ne se passe que trois ans après notre période, donc il n'y a pas eu d'énormes évolutions technologiques. Aussi j'aimerais que vous restiez sur des armes actuels Apocalypse's Night : Règles et Scénario. 719121

Voilà donc les règles à respecter. Voici maintenant le trailer d'Apocalypse's Night. 100% Détente. De plus, ne vous fiez pas aux images, qui sont tirés du DA Elfen Lied. Ce qui compte c'est l'ambiance. PS : Il se peut que la vidéo nécessite d'être majeur, pour régler ce problème, créez un compte sur Youtube où vous aurez 18 ans ou + Apocalypse's Night : Règles et Scénario. 719121

Sur ce, bon RP Apocalypse's Night : Règles et Scénario. Icon_cool



Dernière édition par Florior742 le Dim 22 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Apocalypse's Night : Règles et Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse's Night : Règles et Scénario.   Apocalypse's Night : Règles et Scénario. Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:11

Petit plus à signaler : Même si je met des sujets pour les différents lieux du RP, vous ne pouvez y poster librement. Vous ne pouvez le faire qu'en cas d'évènement particulier sur ce lieu. Cela sera alros caractériser par moi-même par un message de ce genre, donnant la date de l'évènement.

Dimanche 27 Septembre 2009, à 23H.

Etant donné qu'il n'y qu'un sujet par lieu, si il y a un second évènement dans le même endroit, il faudra bien sûr que le précédent soit terminé, et après cela, je posterais après en donnant la nouvelle date de l'évènement de la même façon. Autre point : N'oubliez pas qu'on estd ans le monde réel, si vous êtes en France il faudra voyager avant d'aller en Angleterre, donc respectez ça. Voilà Apocalypse's Night : Règles et Scénario. 167542 Au fait, le RP peut commencer ! Et ça, dès que je lancerais les évènements dans différents lieux. Bon RP Apocalypse's Night : Règles et Scénario. 719121
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse's Night : Règles et Scénario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre> Londres> QG de l'Apocalypse's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Apocalype's night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser