Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 France> Paris> QG des Mystic Shadows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:06

Cette usine désaffectée n'attire personne, hormis nos héros, les Mystic Shadows, qui ont installé leur QG ici. Cette endroti est poussièreux d'apparence, mais, dans un coin, on peut découvrir une salle de réunion encore alimenter en eau et électricité. On y a installer par ailleurs un ordinateur et une petite bibliothèque, ainsi qu'une table en bois, où les Mystic Shadows se rassemblent pour combiner leurs prochains coups. Seuls les Mystic Shadows connaissent ce lieu et peuvent y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:33

Lundi 30 Avril 2012.

C'était le début d'une nouvelle semaine qui s'annonçait à l'horizon. C'était ce jour-là que les Mystic Shadows organisaient leur réunion hebdomadaire en vue de profiler les derniers évènements, d'évaluer les progressions hiérarchiques des autres clans et de prévoir les différents coups à organiser dans la semaine. Ce fut donc dans ce but que Florior Sowert quitta son carton de SDF pour rejoindre le QG, se trouvant dans une usine désaffectée non loin d'ici. En le croisant dans la rue avec sa tenue et son allure débonnaire, ainsi que sa cigarette à la main, on pourrait croire que ce n'était qu'un pauvre sans abri drogué. La vérité était tout autre. S'il le voulait, Florior pourrait facilement se trouvait un appartement. Néanmoins, il préférait sa liberté, sans parler du fait qu'en tant que membre d'un gang, il n'était pas rare qu'on veuille le tuer dans son sommeil, aussi préférait-il changer sans cesse d'habitat, afin de ne pas prendre de risques. Eh oui, en effet, cet homme était le chef d'un terrible gang réputé dans la région, les Mystic Shadows, composé que de cinq membres, mais redoutable. Son chef et ses partenaires ne faisaient pas vraiment régner la terreur, mais ils s'imposaient comme de dangereuses personnes avec qui les autres gangs du coin, plus faibles, n'osaient que rarement se frotter. Leur spécialité ? Vols, cambriolages, hackage informatique, combats entre gangs... Néanmoins, ils ne s'étaient jamais mêlés aux affaires de meurtres et de terrorisme. Oh, ça allait trop à contre-courant avec leurs idéaux, pourtant, s'ils le doivent, ils n'hésiteront pas à tuer leurs adversaires.

Ainsi, aux environs des six heures du matin, Florior Sowert arriva dans une ruelle sombre et puante. Quelques clochards y dormaient, alcooliques et dormant sur des paillasses de paille pourries. Il y avait également une femme au sol, morte et apparemment violée à la va-vite. Florior grimaça et passa au-dessus du corps avant de tourner dans une nouvelle ruelle, déserte cette fois-ci, mais toujours avec cette odeur répugnante de déchets, d'urine et de tabac. Le chef des Mystic Shadows, s'avança jusqu'au mur de la fameuse usine désaffectée, et vît une petite porte blindée. Il inséra dans la serrure une clé qu'il tourna afin d'entrer dans le batîment. Arrivé à l'intérieur, il examina comme d'habitude les lieux de l'intérieur. Des tuyaux au plafond, et au sol, une immense palce vide, remplie que de poussières et d'insectes. Florior soupira et s'avança vers une pièce au coin de l'usine, où se trouvait une porte identique à celle de tout à l'heure. L'homme l'ouvrît avec la même clé et pénétra dans la salle. Celle-ci assez grande, s'illumina de plusieurs néons au plafond lorsque le chef du gang appuya sur un bouton à droite de l'entrée. ontrairement au reste de l'usine, l'endroit était nettoyé régulièrement et sympathique, avec des murs de couleur jaune et un carrelage beige au sol. Au centre de la pièce se trouvait une grande table sans aucun objet dessus, ainsi que six chaises qui l'entourent. Au coin à la droite de Florior se trouvait un lavabo encore alimenté en eau, à à son coin de gauche, un porte manteau noire, où il posa sa veste d'un geste las. Plus loin après la table, contre le mur du fond, se trouvaient une petite bibliothèque remplie de livres et un bureau avec un ordinateur de bonne qualité dessus. Celui-ci avait d'innombrables logiciels intéressants, y compris ceux de hackage, ainsi qu'une connexion Internet haut débit. Enfin, un petit placard avec une cafetière dessus. Florior remarqua sans surprise qu'il était le premier arrivé, et il se prépara un café avant de s'installer à l'une des chaises, détendu.

-Hmm, les autres ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:08

Nicolas Liouliou ouvrît la porte de son appartement. Il regarda à droite et à gauche, méfiant. Il y avait des gens horrible dans cet immeuble.... Il grimaça et écrasa un cafard bien plus gros que la normal. Nicolas Liouliou portait un smoking noir et un chapeau haut de forme de la même couleur que son smoking. Ses mains était ganté, et il avait un air calme.... Impossible de savoir à quoi il pensait à ce moment même.
Après avoir regardé rapidement si il n'y avait personne dans le couloir, il sortît sur le pas de la porte et ferma celle-ci avec une petite clef doré. Il pensa après à fouiller ces poches. Il grommela.
-Zut.... Mes cigares doivent être à l'intérieur...
Il marcha tranquillement dans le couloir poussiéreux jusqu'à un escalier tortuer. Il habitait au première étage, ce qui était à la fois une chance et un problème, pour la simple raison que la plupart du temps les cambrioleur ne s'embêtait à grimper jusqu'au dernière étage.
Liouliou aimait quand même vivre au première étage, c'était plus pratique quand il avait une hcarge lourd à porté. Craintif, l'homme leva la tête pour regarder la lampe, qui semblait ne tenir au plafond que grâce à un fil. Elle ne produisait même plus de lumière...
Il descendit rapidement les escaliers. Quand son pied toucha le sol du rez-de chaussé , il entendît un bruit famillier : le bruit du verre de l'ampoule qui ce brisait sur le sol du couloir. Il écrasa un nouveau cafard. Il sortît finalement de l'immeuble ou il vivait. Il marcha tranquillement, les mains dans les poches, vers le QG des Mystics Shadows.
Ses yeux bleue était glacial. Il regardait les atrocité autour de lui. Il sortît une piéce de sa poche et la lança à un SDF. Il ce dit seulement après que les SDF qui ont le plus d'argent ce font tué par les gang, pour le peu qu'ils ont.... Il plissa les yeux. Il venait d'arriver dans la rue puante ou ce trouvait la femme , morte et violé. Il ferma les yeux et serra les dents, essayant de ce calmer : Ce cadavre lui avait rapeller la nuit ou il avait vu sa mère mourir....Il rouvrit les yeux. L'espace d'un instant, il avait eu l'air d'un fou furieux, mais il avait à nouveau cet air calme et plutôt détendu. Il remît ses mains dans ses poches et recommença à marcher.
Il arriva finalement face à la porte blindée
.
*J'espère que Florior est déjà arriver...*
Il poussa la porte blindée. C'était ouvert... Nicolas Liouliou grimaça pour la troisième fois. Il écrasa un cafard énorme. Il fixa longuement la salle. Elle devrait être nettoyé plus souvent... Il marcha, de son pas lourd et lent, vers la deuxième porte qui, elle aussi, était ouverte. Il entra tranquillement. Il salua Florior , d'un signe de la main, l'air las.
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:05

Florior entendît la porte extérieur de l'usine s'ouvrir. Quelqu'un arrivait. A entendre sa cadence lente et calme, ça ne pouvait être que Nicolas... C'était toujours lui, l'un des premiers à se pointer. Ce devait être un lêve-tôt également, bien que Florior le fasse plus par obligation que par caprice habituel. La porte de la salle s'ouvrît et ce fût en effet Liouliou qui rentra à l'intérieur, lâchant un "Salut" de son ton las et s'avançant dans la pièce. Nicolas Liouliou n'était pas le membre le plus proche de Sowert, mais il en restait malgré un bon élément des Mystic Shadows... Comme tous les membres du gang en vérité. Il était connu pour son haut taux de manipulation, et c'était grâce à lui que la team obtenait des mendats et des droits importants de la part de la Police ou du Gouvernement. Ces personnes étaient si aisément convaincus lorsque l'on leur montrait une liasse de billets ou, pour les plus coriaces, des images désobligeantes d'eux avec une prostituée. Néanmoins, la tâche n'était pas toujours si facile et c'est pour cela que cet homme était utile. On peut presque tout obtenir dans les domaines politique, policier et miltaire grâce à lui. De plus, il savait torturer les gens d'une façon à la fois infaillible et peu violente à la fois. Les mots, plus ou moins doux, primaient largement, en général. C'était ainsi que la majorité des informations et des tuyaux intéressants arrivaient à leurs oreilles, et Nicolas devenait de cette façon un membre incontournable du gang, même si pour Florior, chaque membre avait son importance. De plus, Liouliou et Florior étant souvent les deux premiers arrivés, ce dernier pouvait profiter de la situation pour faire individuellement connaissance avec cet homme si mystérieux. Pourtant aujourd'hui, il n'en aurait pas l'occasion, car, à peine le chef du gang pût répondre à son collègue, que les deux portes de l'usine s'ouvrirent chacune leur tour violemment et qu'un jeune femme rentra dans la salle. Elle lança d'une voix cynique et violente :

-Yo, les mecs. Ca me saoûle, c'est toujours vous les premiers levés. Vous avez des puces au cul ou quoi ?

La femme qui venait de rentrer se nommait Sandra O'Donnell, et c'était actuellement la seulle fille du groupe. M'enfin bon, même le mot "fille" était de trop pour elle, car elle se révélait être une véritable garçon manqué, très rebelle et détestant qu'on lui donne des ordres. Par ailleurs, jusqu'à maintenant, Florior est la seule personne à laquelle elle n'est jamais obéie, et cela ne l'empêche pas de s'énerver ou de rétorquer contre celui-ci lorsqu'elle veut se défouler. Très irritable, Sandra aime le combat et la violence, mais même si elle ne l'a jamais avoué, elle a au fond d'elle un coeur d'or. La membre féminine des Mystics Shadows avait des habits de "mec" comme certains diraient, et elle avait des cheveux blonds mi-longs mi-courts, ainsi qu'une casquette verte et plate lui dissimulant en partie ses yeux verts. Elle portait par ailleurs un pantalon militaire et une veste mi-brunre, mi-verte. Dans cet accoutrement, s'il n'y avait pas ces deux poumons légèrement visibles qui attirait le regard de pas mal d'hommes, mais qu'elle n'aimait pas mettre en valeur, on aurait pû la confondre avec un garçon. Enfin, cette femme de vingt ans avait, au niveau de bassin, deux pistolets noirs légèrement cachés, mais à portée de main, afin d'être utiliser en cas de situation dangereuse et inattendue. En effet, elle était une spécialiste dans le maniement d'armes à distance, telles que pistoles, fusils, snipers et bien plus encore. Elle était donc d'une intense utilité lors des combats entre gangs ou bien les hold-ups auquels le gang était régulièrement confronté. Ses armes de prédilection ? Celles qu'elle portait sur elle, bien sûr. Finalement, elle s'installa sur l'une des chaises, en mettant ses jambes sur la table, et fixa ses deux co-équipiers. Florior leva les yeux de son café pour regarder Sandra d'un air détendu. Elle était toujours aussi belle, bien sûr. Même si cela ne paraît pas, le chef du gang avait légèrement le béguin pour elle, chose qu'il cachait à merveille. Difficile d'ailleurs de dire si c'était réciproque. En tout cas, étant donné qu'ils étaient tous les deux ceux qui combattaient le plus souvent, Florior adorait admirer du coin de l'oeil sa partenaire effectuer des mouvements à la fois gracieux et violents, qui lui arrachait un léger sentiment d'érotisme. Ainsi finît-il par lui répondre calmement :

-Ce n'est pas de notre faute si on aime bien se lever tôt. Puis d'u nautre côté, tu peut parler toi, qui n'est pas capable de te coucher avant Minuit si ce n'est plus.

-Tss. N'importe quoi, tu sais très bien que je fais ça car j'ai peu besoin de dormir la nuit, la preuve en est que je ne suis que rarement fatiguée.

-Bah, si tu le dis...

Cette dispute routinière passée, Florior finît son café et se détendît encore plus qu'il ne l'était avant (Si, c'est possible). Ils n'attendaient plus qu'Heinsenberg, car en effet, actuellement, ils n'étaient que quatre. Pourquoi ? Car leur cinquième co-équipière est mort récemment,lors d'une bataille de gangs. Cela est d'ailleurs très contraignant, car c'était elle qui s'occupait des soins de l'équipe. Maintenant, ils allaient devoir se trouver un nouveau membre, sujet que Florior abordera d'ailleurs lors de la réunion dans cinq minutes, une fois que son bras droit sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

Heisenberg se réveilla en sursaut. Il soupira puis fixa le réveil. Il sursauta et se leva d'un bond, hurlant plusieurs jurons. Il détestait se lever tôt et il arrivait presque toujours dernier au QG des Mystics Shadow. Rapidement, il ouvrît son armoire et choisît des habits de couleur gris. Il ouvrît la porte rapidement puis courut pour faire sa toilette. Il sortît finalement de la salle de bain, regardant toujours sa montre en argent. Il portait toujours cette montre qui faisait un peu "bourge", histoire que les voleurs s'approchent et qu'il ai un bonne raison de ce battre. Enfin, c'est ce qu'il voulait croire, car en réalité il aimait beaucoup cette montre. Tout était argent, à part les aiguilles qui était plaqué or. Il n'y avait aucun chiffres, ses seuls repère étaient les petits traits à peine perceptible. Il mît un manteau noire et ce mît à courir à travers les ruelles, toujours en murmurant plusieurs jurons. Il essayait de courir le plus vite possible quand, soudainement, il trébucha et s'affala de tout son long. Il fixa le poignard qui était dans un genre de fourreau.Il ce releva puis il prît le poignard dans sa main droite et ce retourna. Il fixa le corps de la femme qui avait était tué. C'était là dessus qu'il avait trébuché. Il souffla sur une mèche de ses cheveux noirs comme de l'encre et qui l'empêchait de voir correctement. Ses yeux rouge sang fixèrent longuement la femme morte. Il avait l'air.... Indifférent. Heisenberg se regarda dans une flaque d'eau. Ses yeux étaient rouge sang avec d'étranges reflets. Ses cheveux était noir comme de l'encre. Quand à sa peau, elle était très pâle, presque blanche. Ses lèvres étaient rose. Il regarda à nouveau l'heure et poussa pour la troisième fois une flopée de juron. Il ce remît à courir et ouvrît rapidement la porte. Il fixa la salle poussiéreuse. Il ce mît à marché rapidement jusqu'à l'autre porte, prenant soin de fermer la première porte derrière lui. Il marcha tranquillement puis ouvrît la porte, un air plutôt nerveux. Il fixa longuement Florior, Nicolas et Sandra.
Il dit de sa voix suave et lente :
-La journée commence merveilleusement bien, ahahaha....
Lentement, il regarda à tour de rôle tout les membres des Mystics Shadows. Il regarda Nicolas Liouliou. Il ne savait absolument rien sur cette personne plutôt énigmatique. A vrai dire, Heisenberg n'était pas le seul à ne rien savoir sur Liouliou. Ses yeux bleue glacial paralysé souvent Heisenberg lorsque Nicolas le regardait.
Il regarda ensuite Florior. C'était lui aussi une personne plutôt énigmatique.
Bien qu'Heisenberg s'entendait plutôt bien avec Florior, il ne savait pas grand chose sur lui. C'était bien la seul personne qu'il respectait.
Il regarda ensuite Sandra. Il ne savait absolument rien sur elle.
Finalement, ça faisait un petit bout de temps qu'il était chez les Mystics Shadows et pourtant, il ne savait absolument rien sur ses collègues. Il prît une chaise et s'assît.

*Bah, je ne sais pas grand chose sur eux, mais ils ne savent rien sur moi, si ce n'est le fait que j'aime dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:15

Florior Sowert regarda rentrer sans un mot Heisenberg, le saluant d'un petit mouvement de tête, et attendit qu'il s'installe à sa place. De tous les membres présents ici, ainsi que de tous les ex-membres de ce gang, Heisenberg avait toujours été, et restera sûrement le plus terrifiant. Avec sa peau pâle, ses cheveux noir pur et ses yeux rouges, il aurait très bien pu se faire passer pour un mort-vivant ou un vampire, sans parler de son comportement énigmatique et silencieux quotidien. Difficile d'imaginer que sa spécialité n'était que le piratage informatique... Pourtant, c'était le cas. Malgré cet aspect terrifiant, Florior était relativement de son bras droit, en qui, pour une raison qui leur étaient à tout deux propres, et qu'ils ne révélaient à personne, il avait une totale confiance. Il n'hésiterait pas à lui confier sa vie, et il savait que c'était réciproque. Pourtant, les deux personnages ne connaissaient pas grand chose sur le passé de l'un et de l'autre, mais il existait un étrange lien instinctif, mêlé à cet évènement du passé, qui les poussait à avoir confiance l'un dans l'autre jsuqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le fallait. Lorsqu'il fut installé à sa place, Florior termina son café et regarda les membres de son gang les uns après les autres. Nicolas, de la manipulation, Sandra, du combat à distance, Heisenberg, du piratage informatique, et lui, Florior, du combat au corps-à-corps, formait cet élite qui s'imposait malgré sa minorité, et qui faisait trembler tous les autres gangs alentours... Il était temps de commencer cette fameuse réunion.

-Tout le monde est présent, on dirait... Bien, commençons alors notre réunion hebdomadaire.

Exceptionnellement, cette semaine, les sujets de discussion étaient très limités. Il y avait celui du cinquième membre des Mystic Shadows à aborder, l'ancienne étant morte. Il fallait absolument qu'il trouve un expert (ou une experte) dans le domaine des soins, de confiance, qui veuille bien rejoindre leur gang. Le problème, c'était que ce genre de recrutement était loin d'être facile. S'ils ne voulaient pas être repérés et embuscés par d'autres gangs rivaux, ils allaient devoir faire un recrutement à la fois discret et précis, en espérant tomber sur la bonne personne. C'était en gros quasi impossible. Le mieux, et c'était ce qui se faisait le pluss ouvent, était de faire au feeling, en espérant tomber un jour, par hasard sur la bonne personne. Après tout, c'était comme ça que Florior, Sandra et Heisenberg avaient rejoint le groupe, ainsi que de nombreuses autres personnes avant eux. Malgré tout, Florior se devait de faire éclater le sujet, au cas où quelqu'un aurait une idée, ou au moins pour faire un rappel, si jamais quelqu'un tombait sur un cas intéressant, et qu'il puisse penser à ce membre qu'il leur manquait. Ensuite, cette semaine, Florior avait mis en place deux actions principales. La première était un combat contre un autre gang, qui leur tenait tête, et à qui il avait bien l'intention de leur régler leur compte dès aujourd'hui. Le second était un cambriolage d'une banque commençant à prendre de l'ampleur, et connut pour arnaquer ses clients d'une façon des plus subtiles. Florior avait prévu de préparer toute la semaine avec ses compagnons cette action, qu'ils exécuteraient finalement ce week-end. Ainsi sera remplie cette nouvelle semaine de terrorisme et de combat entre gangs...

-Bien, avant de parler de nos actions hebdomadaires, je tiens à parler d'un sujet qui doit tous vous tenir à coeur : La mort d'Isabella. Nous allons devoir recruter une nouvelle cinquième membre, ça ne fait aucun doute. Quelqu'un a une idée, ou l'on reste sur le programme de base, qui s'agit de faire ça au feeling de nos rencontres ?

[Voici la preuve que les miracles existent ! J'ai enfin posté sur AN *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:44

Le membre des Mystics Shadows spécialiser dans la manipulation regarda d'un air fatiguer la jeune femme entrer dans la salle. Elle n'était pas du tout féminine, mais il semblait tout à fait indifférent à cela. Son regard croisa celui du chef un instant, puis il fouilla à nouveau dans ses poches et en sortit une boite contenant des cigarettes. Il ne fumait presque que des cigares, mais il décida de s'en contenter. Il prit un briquet, alluma la clope et fuma tranquillement. Puis il vit Heisenberg débouler dans la salle. On aurait vraiment cru un démon. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Nicolas ne comprenait pas du tout pourquoi le chef lui faisait autant confiance.
Il fut interrompu dans sa réflexion par son "supérieur hiérarchique" :

-Bien, avant de parler de nos actions
hebdomadaires, je tiens à parler d'un sujet qui doit tous vous tenir à cœur : La mort d'Isabella. Nous allons devoir recruter une nouvelle
cinquième membre, ça ne fait aucun doute. Quelqu'un a une idée, ou l'on
reste sur le programme de base, qui s'agit de faire ça au feeling de nos
rencontres ?

L'homme fit semblant de réfléchir un instant. Il aurait bien aimer expliquer qu'on n'avait pas besoin d'une infirmière, mais se n'était pas le cas. Sans quelqu'un pour les soigner, Florior et Sandra était fichu. Il fouilla dans la poste de son veston et en sortit une photo qu'il regarda attentivement, puis il lâcha :

-Je n'aime pas trop l'idée de faire ça "au feeling" comme tu dis. Ça va nous prendre du temps et... Et du temps, on en a pas assez. Le problème c'est que...

Il soupira et déchira la photo. Utiliser cette photo pour obliger une infirmière à rejoindre les Mystic Shadow était surement l'idée la plus stupide qu'il n'ait jamais eu. Il regarda à nouveau la pièce , qu'il trouvait décidément beaucoup trop poussiéreuse. Il poussa un long et profond soupir :

-Le problème c'est que je n'ai pas d'autres idée que celle là et qu'elle semble la plus simple à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France> Paris> QG des Mystic Shadows Empty
MessageSujet: Re: France> Paris> QG des Mystic Shadows   France> Paris> QG des Mystic Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France> Paris> QG des Mystic Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France> Paris> Banlieus
» France> Paris> QG de l'ACGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Apocalype's night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser