mégapalkia Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Humeur : Heureuse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: mégapalkia, la plus grande fan de Palkia est parmi vous! Sam 17 Jan - 22:25 | |
| Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère y rester longtemps Date de naissance: 2 août 1996 Sexe: F Comment vous avez connu Pokemania: Dans la signature de Riolu, sur Pokébip. Qu'esperez vous trouver sur Pokemania: Des news, des amis et de l'éclate Vos jeux pokémon préférés: Perle, DM1 et 2 et Pokémon Pinball. Vos loisirs (autre que pokemon): Jeux vidéos, Wii, ordi et dessin. Vos études, projet professionnel: Pour le moment, je suis en 5ème. Autre: Longue vie au forum | |
|
OuhLesNuls Membre actif
| Sujet: Re: mégapalkia, la plus grande fan de Palkia est parmi vous! Dim 18 Jan - 9:43 | |
| Bienvenue, Mégapalkia, je lock ta présentation | |
|
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mégapalkia, la plus grande fan de Palkia est parmi vous! Dim 18 Jan - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mégapalkia, la plus grande fan de Palkia est parmi vous! | |
| |
|