Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 2 mois de malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

2 mois de malade Empty
MessageSujet: 2 mois de malade   2 mois de malade Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

Bonjour

Vous l'avez surement remarqué, les mois de aout et septembre ont etait les plus actifs de l'histoire de pokémania ! je m'attendais a ce que ça se ralache en septembre a cause d ela rentrée, ça a etait tout l'inverse !

les mois d'aout et septembre ont ausis etait riche en matière de RPs !

Je remerci l'ensemble des modos rps qui ont principalement permi ses nombreux post !

sachez aussi que des events fanmade by pokémania sont en création, avis au wifiens !

Bonsoir a tous (j'ai encore mal a la tête mwa 2 mois de malade Icon_neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
2 mois de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser