Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Résidence de Dracolosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résidence de Dracolosse Empty
MessageSujet: Résidence de Dracolosse   Résidence de Dracolosse Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:20

C'est une grande grotte qui ce trouve dans un volcan. On a jamais réusis à trouver cet endroit : seul FireRed sais ou il ce trouve.
Certaine rumeur diraient que c'est un volcan souterrain...
Résidence de Dracolosse 091012072259693226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Dracolosse Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Dracolosse   Résidence de Dracolosse Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:08

Le Dracolosse shiney était à nouveau normal. Le pokémon brillant entra dans sa grotte.... Rien n'avais changé. Il fallait dire que peu de pokémon osait braver le Volcan ou il résidait... Il ce coucha sur le tas de paille, soupirant. Il remarqua une Migalos, qu'il tua d'un coup de Deflagration.
-Woaw.... C'était la première fois que j'étais en prison.... C'pas cool le bagne...
Il fixa les cristaux qu'il y avait dans son repére.
-...... J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Dracolosse Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Dracolosse   Résidence de Dracolosse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

-Euh......Tu sais ou il est, toi , le repère de Firered ?
-Non.
-Ah. Zut.....
Lucario et Heisenberg marchait tranquillement, quand soudainement.....Le sol ce déroba sous leurs pieds. Ils atterirent dans une sorte de salle caché sous le sol. Dedans ce trouvait Firered , mangeant quelque chose qui ressemblait à du Ponyta grillé.
-..... ah, c'vous les gens qui doivent détruire la caisse ?
-Bah, oui....
-Ah.
Le pokémon dragon ce leva. Il utilisa un puissant Ultralaser qui dégomma les deux pokémon.
-Comptait pas sur moi, on lm'a donné à bouffer contre votre mort !
-QUOI ?!? FOUTU ROUCOUPS !
Firered avançait dangeureusement quand.... IUn morceau du plafond ce détacha et tomba sur sa tête. Il tomba par terre, presque KO.
Lucario ricana.
-On a eu de la chance !
Le Pyroli sourit. Il utilisa une attaque Griffe et il cassa la caisse. Lucario prît Heisenberg dans ses bras et, d'un saut gigantesque, il arriva près du trou.
-Bon...Euh.... On doit aller ou maintenant ?
-Plus haut. On devrais tomber sur un ennemie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Dracolosse Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Dracolosse   Résidence de Dracolosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Dracolosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser