Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'Antre de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:27

L'Antre de l'Enfer Crypti10

Une étrange grotte qui sert d'habitat à Lucifer. Il paraît que ce serait par là qu'il aurait pénétrer dans le royaume de Giratina. Cette Antre n'est connu que du Scorvol.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:53

Lucifer arriva tranquillement dans son Antre. Il observa chacun des détails de sa planque bien planquée, c'est le cas de le dire. L'atmosphère y était toujours aussi lugubre, et les araignées avaient élu domicile un peu partout. Il y avait des tâches de moisi par-ci par-là, mais le Scorvol n'y prêta pas attention. Il n'avait plus qu'une envie en tête : s'affaler, malgré les apparences qu'il pouvait avoir. Un de ses grands atouts était de masquer ses expressions et ses émotions. Il se dirigea vers le bout de sa crypte, puis il s'allongea tranquillement sur un socle de pierre brute. Et il s'endormit dans un profond sommeil sans rêve.
A son réveil, rien n'avait changé. Il se contenta de manger une des grosses pommes qu'il avait si gentiment volé auparavant. Puis il sortit de la grotte, avec toujours dans la tête l'idée de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Scorvol entreprit de faire un petit détour par son Antre, après ce qu'il avait subi. Il grignota une pomme qu'il avait gardé en réserve, puis s'assit un un rocher. Sa façon à lui de faire le point. Il ferma, les yeux pour que corps et âme fassent deux. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Lucario et HEisenberg était arrivé à l'Antre.
-Euh... On veut pas ce battre.... Vous pouvez nous filé la caisse ?
Lucario leva les yeux au ciel. Il prît un os d'un cadavre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:46

Scorvol se leva, les yeux toujours fermés, et observa les deux visiteurs.

- Une caisse ? Oh ! Je n'avais même pas remarqué ! Eh bien, prenez-la si vous voulez, je n'y vois pas d'inconvénient !

Il se stoppa. Il resta un moment, immobile, puis il ouvrit les yeux. Il observa longtemps Lucario et Heisenberg, puis un rictus déforma son visage.
*Quelle bande de malades... Il s'invitent chez moi, comme ça, et ils croient que je vais leur donner la caisse ? Hahahaha, c'est tordant.*

- C'est du foutage de gueule ? BARREZ-VOUS !

Il utilisa une violente attaque Seisme qui fit reculer les Pokémon, et par la même occasion s'effondrer l'entrée.


- Bouffons.
*Merde ! Mais comment je fais pour sortir maintenant ? Ah oui, ma sortie de secours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

Lucario frissonna. Il utilisa une attaque Aurasphère qui fît valser les rochers. Les deux amis rentrèrent à nouveau dans l'Antre. Lucario fixa Scorvol. Il remarqua rapidement la caisse.
-..... La caisse.....
Il utilisa une attaque vitesse Extrême et détruit la caisse. Il utilisa une attaque Poing Glace sur Lucifer.
Puis, il sortît tranquillement de l'Antre. Heisenberg ricana.
-Prochaine étape, la résidence de Redfire....
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:59

Lucifer se releva péniblement. Ce Lucario était décidément bien trop fort.

- Je te tuerais un jour, et alors, je couperais ton corps en mille morceaux, et je le brulerai... Nan, c'est pas assez sadique...,
murmura-t-il avec un petit sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de l'Enfer   L'Antre de l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser