Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]

Aller en bas 
+7
Storm
Jerebip/£S
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Nut'
Pyro
Stendhal
11 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:40

Bien le bonjour Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_cheers Tout est dans le titre, j'ai l'intention d'organiser un RP inspiré du véritable Koh-Lanta. Cela se passera avec plusieurs concurrents, dont l'un d'entre eux remportera le grand Prix de Koh-Lanta. L'aventure se passera dans l'archipel de Pokémania, ainsi que sa jungle et sa mer hostiles. Dans ce jeu, il faudra remporter des épreuves, savoir survivre dans la nature, se faire amis de ses compagnons mais surtout tout faire pour arriver en Finale et remporter la surprise. Même la stratégie entre survivants sera autorisé Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_twisted Je ne demande pas de niveau de RP particulier, juste de respecter les règles que je mettrais plus tard et être fair-play avec les autres joueurs.

Bon, pour que ce projet se mette en place, il me faut des concurrents, pour ça, j'ouvre avant l'ouverture du RP un sujet de recrutement. Si un membre veut participer, qu'il signe son nom dans un post après le mien que j'inscrirais dans la liste ci-dessous. Il ne sera plus possible de s'inscrire plus tard. Je laisse néanmoins assez de temps aux membres pour s'inscrire. je voudrais au moins dix membres pour lancer ce RP, si possible plus. Les places ne sont pas limitées, mais je fais ça pour prévoir combien il y aura de concurrents différents au final afin d'organiser ce concours/RP selon le nombre. Inscrivez-nous nombreux !

-Florior742.
-Pyro.
-Liouliou.
-Tutti Frutti.
-Luciole-Sama.
-Raichu.
-Jerebip.
-Wolf.
-Glacia.
-Héri'.
-Tracker.
-Scramasaxe.


Dernière édition par Florior742 le Lun 9 Nov - 0:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:14

Je m'inscris...
Changement d'avis comme de chemise paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:53

Je m'inscris huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

J'm'inscris :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:04

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:06

Idem
et pour les magouilles entre membre on fait par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

J'allais en parler dans les règles du RP, ces magouilles devront se passer QUE dans le RP, tout comme dans le vrai Koh-Lanta en outre :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:40

Florior742 a écrit:
Il ne sera plus possible de s'inscrire plus tard.
Et si comme dans le vrai,un abandonne et se fait emplacer,ou alors simule ue blessure dans le rp et se fait remplacer? QUi jouera denis,qui jouera le medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:10

Inutile de vous psoer des questions, j'expliquerais tout après :o Là je veut juste savoir combien on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:29

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:39

Inscription, mais commencez pendant les vacances. :o
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:09

Je commencerais après Halloween hehe
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Inscription :o
Revenir en haut Aller en bas
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:12

Je m'inscris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

Bon j'explique tout de suite pourquoi je m'inscris. Florior m'a avoué que ma victoire était assurée alors j'ai foncé (sans faire attention à la baie vitrée). Maintenant je suis ici près à vous écraser de toute ma force Twisted Evil .
Non sérieusement, la vraie raison c'est que florior me le demande à chaque fois et c'est vite énervant hehe'.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:55

Bienvenu dans le club saoulé par floror,bon,au départ ce'tst un compétence de ma classe et de ma race (le nain squelette chiantos),donc il me l'as volé.Pour enr evenir a koh lanta:Tu vas gerber tout les vers que tu vas boufféé!C'est moi qui gagnerais!.
Revenir en haut Aller en bas
StarAqua
Boulet
Boulet
StarAqua


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:32

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:39

Tracker : Désolé, mais c'est Luciole-Sama qui m'a fait m'inspirer de cette idée XD

Je cloture les inscriptions ! Attendez-vous à voir Koh-Lanta : Pokémania être lancé dans la semaine ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]   Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta : Pokémania [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New du 03/01/2009:L'equipe du site et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Koh-Lanta : Pokémania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser