Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fleuve Empty
MessageSujet: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:28

C'est une rivière peuplée de Poissirène qui trouve sa source dans la montagne et plonge dans l'océan. Il y a une cascade à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:28

-Hey, vous !
Un Poissoroy venait de s'adresser à Lucario et Heisenberg.
-Pour obtenir ma caisse, vous devrez remonter le courant à la nage ! Je vous retrouverais à mi-chemin de la source se trouvant à la montagne !
Il partit en remontant le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Lucario sourit.
-Bien....Je vias nager, met toi sur mon dos....
Le Lucario sauta dans l'eau et ce mît sur le dos. Heisenberg ce posa sur le dos du pokémon combat/Acier. Longuement et avec difficulté, le Lucario nagea. Il arriva finalement à la cascade, trempée et épuisé.
-Putain.... On est arrivé.... Il est.... Ou le Poissoroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:20

-Loin d'ici. Ricanèrent Mustéflott, Airmure et Galifeu qui étaient de nouveau en forme.
-Vous allez devoir nous battre à l'intérieur de la grotte derrière la cascade pour obtenir la caisse !
Airmure s'envola en portant ses deux compères et passa derrière la chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:17

-Putain, je commence à en avoir marre de cette mission super longue et trop pourrie...
Plus qu'énervé, Heisenberg sauta à travers la cascade. Il revînt environs 50 minutes après.
-Ils sont encore en vie... La caisse est cassé et leurs os aussi ! Bon on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:20

Une pancarte plantée dans l'eau indiquait :
-Remontez la cascade et ensuite, remontez de nouveau le fleuve à la nage ! A mi-chemin de la montagne, Poissoroy vous donnera la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:49

-.... Je pourrais pas te lancer, sauter et faire en sorte que tu retombe sur mon dos !
Le Pyroli resta pensif un moment. Il fixa longuement la sacoche qu(il portait.... Il l'enleva avec difficilement
et la mît autour du corps du Lucario. Il ce mît ensuite à l'intérieur de la sacoche.
-Heureusement qu'elle est grande, cette sacoche.... Bon normalement là tu peut sauter et te remettre à nager sans problème....
Le Lucario sourit. Il ce propulsa et réussit à monter en haut de la cascade d'un seul bond.
*
Il aurait dû apprendre l'attaque rebond !*
Le Lucario atterit presque au fond de la rivière. Il remointa à la surface. Heisenberg était littéralement trempé....
-Putain ! J'ai l'impression de m'être prît un Hydrocanon en pleine poire !
Le Lucario continua à nager. Les deux pokémon arrivèrent finalement à l'endroit ou le Poissoroy les attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:08

Le poisson remonta à la surface et expédia la caisse dans la figure d'Heisenberg.
-Bonne chance, mes amis ! Pour finir votre périple, vous devrez remonter le fleuve jusqu'à la source et obtenir les 4 caisses se trouvant sur la montagne !
Roucoups se posa sur la corne de Poissoroy.
-Ohé, les copains ! Il vous reste 2 H et 33 minutes ! Soyez à l'heure au sommet de la montagne !
Il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

-AAAH ! DEUX HEURES ! PUTAING !
Le Lucario s'affolla. Il nagea si vite quand une dizaine de minutes ils étaient arrivé vers la source. Le Lucario détruisit toutes les caisses et il sortît de l'eau. Heisenberg sortît de la sacoche.
-Bon direction, la montagne :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuve Empty
MessageSujet: Re: Fleuve   Fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser