Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Ile fleuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Ile fleuri Empty
MessageSujet: Ile fleuri   Ile fleuri Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:36

Une ile qui flotte dans les aires au dessus de la guilde.
Shaymin est la "chef" de l'ile

Elle est composé de:
2 autres petis shaymin, des petits garçon, d'on elle s'occupe
10 mystherbe, 4 ordide, 2 raflésia et 2 joliflor
Torterra, le sage de l'ile, ainsi que 6 tortipouss et 1 seul boskara
15 chenipotte, seul 3 armulys et blyndalys, 4 charmillon et 3 papinox

Donc l'ile est peuplé de 47 pokemon repartie sur 8 hectares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Ile fleuri Empty
MessageSujet: Re: Ile fleuri   Ile fleuri Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:18

-Et les enfants, vous pouvez aller me chercher torterra et la familes des mistherbe ? je les attends au petit lac a l'est, pas celui de l'ouest hein ! celui a l'est, le plus grand !

Les deux jeunes shaymin firent ce que leur avez dit leur "grande soeur"

quelques minute splus tard au lac


-Bonjour monsieur torterra, bonjour les autres aussi, je vous est rassemblé car nous aons besoin de descendre de l'ile, le reptincl qui est passé il y a 2 jours a fait plus de degats qu'on le croyait, finalement seul 1 fleurs sur 3 a repoussé, les autres ont même etait grillé a la racine, il nous faut donc aller chercher des graines en bas

Un petit mistherbe sauta et atterie devant shaymin

-En bas ? mais on y a jamais etait !? d'habitude on reste sur l'ile

-Torterra y a déja etait, moi aussi, et rafflésia aussi, je crois

-Et nous on pourra y aller aussi ?

-Oui, enfin que la famile mistherbe/ortide/joliflor/raflésia, faut qu'on soit assez nombreux pour pas se faire attaquer mais pas trop pour que l'ile reste sous controle

-Je vais pouvoir venir *w* ?

-Oui, les joliflor prendront 2 mistherbe avec eux quand ils sauteront, moi je prendrais les deux shaymin, les raflésia prendront 3 mystherbe avec eux quand ils sauteront, et les quatre ortide restant sauteront sur torterra, les pokemon "porteurs" doivent aller chercher les 7 parachute qui sont dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
Ile fleuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser