Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:48

L'île central, au milieu, est un temple géant ou vît Arceus et ou les Légendaires font les réunions. Il y a trois îles parsemé de volcan, deux îles complétement glacé, une île recouverte de miroir avec une faille inter dimensionnel menant à l'Antre de Giratina, trois îles ou il n'y a , bizarrement, que des orages, il y a aussi trois îles, chacune d'elle sont en réalité un lac avec une grotte au milieu. Les grottes sont les résidences des trois cré. Une île ou le temps s'écoule étrangement ce trouve à l'ouest. Il est intéressant de remarqué qu'elle est symétrique à une île parsemé de faille spatiotemporel par rapport à l'île central...Efnin bref... Ces deux îles osnt les demeures respectif de Palkia et de Dialga. On y trouve une île recouverte de forêt qui serait le repère de Celebi. Une petite île est consacré à Mew et à Jirachi qui cohabitent ensemble. Une île recouverte de fleur serait le repère de Shaymin. Une île recouverte d'eau avec un petit morceau de terre ou ce trouve un jardin traditionnel japonais serait le repère de Kyogre, de Lugia et de Suicune.
Il y a aussi une île plus élevé que les autres, plus haut même que l'archipel hauteur. Cette petite île serait le repère de Rayquaza.
Oh-Ho vît dans une île fortement exposé au soleil.
Il faut savoir que l'équipe des Légendaires et au complet, il ne cherche donc aucun coéquipier, puisqu'ils pensent que les Gijinkas non Légendaires sont misérables et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:59

Lugia pris Shaymin a l'ile fleuri et ils s'en allèrent vers le QG des Kentucky

____________________

Ho-oh passa prendre celebi dans l'ile/foret et ils s'en allèrent vers le QG des dacotas

____________________

Palkia decida de suivre lugia et le rattrapit très vite

____________________

Dialga remarqua l'absence de celebi et decida donc de suivre ho-oh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:59

Arceus regarda une bonne partie des légendaires partir.
-Euh....On peut savoir ce que vous faites ? On est censé allé sur le palais de l'ile central....
L'homme Giratina sourit.
-On pourra bouffer après ? Parce que moi, j'ai la dalle...
Arceus sourit. Puis, il claqua des doigts et tout le monde ce retrouva dans le palais. Dans ce palais, tout été en or massif. Etant donné qu'il faisait un peu froid, Arceus prît une chemise qui était sur un porte manteau. Chaque légendaire s'assit sur une chaise. Tout le monde, à part la femme artikodin, regardais les plats somptueux qui étaient sur la table. Celebie ce prît une pomme verte. Quelques légendaires remplissaient leurs goblets de vin. Après que tout le monde ai fini de manger, l'homme Arceus ce leva et dit :
-Bon.... Il est grand temps que je vous dise qu'elle est notre but... On va détruire tout les gijinkas. Le seul problème c'est que, la dernière fois qu'on à essayé de détruire les gijinkas, c'était il y a 900 ans....Donc on ne peut pas utiliser nos pouvoirs de dieux ici pour l'instant...
La femme Sulfura pensa au fait qu'ils pourront utiliser leurs pouvoirs de dieux dans environs quelques mois. Elle ce prît une cuisse de poulet. La femme Artikodin remplit pour la quatrième fois son gobelet de vin. Elle but tout le contenu du verre d'un coup puis dit :
-En bref, on va ce faire battre à plate couture ?
-Justement, ça fait partie du plan ! On ce fait battre, on revient, ils nous prennent pour des nuls et on les défonces !
Personne ne semblait apprécier la partie ou ils devaient ce faire battre, mais le fait qu'ils allaient enfin pouvoir ce battre les réconfortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:44

Les Légendaires avaient fini de ce restauraient. Le chef des gijinka prit la parole, après avoir bu un ver de vin bien rouge.
-Giratina, Oh-Ho...
Les deux mi-homme mi-pokémon levèrent la tête.
-Vous avez le privilèges d'être les premier à attaquer. Allez chacun à une base ennemie.
L'homme oiseau acquiesça, alors que l'homme Giratina ce leva. Il sortit du palais et s'envola, précéder par Oh-Ho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

Oh-Ho et la femme Artikodin entrèrent dans le palais, les uatres Légendaires les attendant.
Début du Flashback
Oh-Ho était a environs une vingtaine de mètres de la base des Kentucky, quand la femme Artikodin arriva et ce placa devant Oh-Ho.
-Changement des plans, détritus.
-Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne suis que un rang en dessous de toi !
Elle frappa Oh-Ho.
-La ferme ! Nous devons retourner au palais... Nous allons retrouver...
Elle marqua une pose, puis dit finalement :
-Nous allons retrouver nos pouvoirs perdu de Légendaire.
Fin du Flashback
Les deux Légendaires s'assirent sur une chaise.
-Comment ce fait-il que Giratina ne soit pas là ? Demanda Celebi.
-Conformément aux ordres donner par Maître Arceus, j'ai assasiné ce détritus, expliqua la femme Artikodin.
Arceus réclama le silence, puis il fit un petit discours à propos de la manière de retrouver ses pouvoirs. Arceus fit ensuite apparaître une boule blanche dans sa main, qu'il lança en l'air. Conformément aux ordres d'Arceus, chaque Légendaire lança une attaque à la sphère qui grossit. Le chef des Légendaires
claqua des doigts, et des flèches jaillirent de la sphère, transperçant le coeur de chaque Légendaire. Puis, les flèches ce désintégrèrent. Les Gijinka sentaient enfin leurs pouvoirs coulaient dans leurs sang. Leurs rythme cardiaque s'accélérait, en bref quelque chose en eux avait changer.
-Sulfura, Dialga, Palkia... Vous pouvez allez vous battre !
Ils acquiescèrent et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:14

Pendant que tout le monde ce battait, que le sang giclait et que les cadavres gisaient sur chaque archipel, Arceus était assis sur son trône. Il s'ennuyait un peu, mais Il lui avait dit la dernière fois qu'il recevrait prochainement un message de sa part.
Il leva un sourcil lorsqu'une épaisse fumée noire apparue dans la salle du trône. La fumée forma un carré, et une bouche apparu sur le carré.

??? : Salutation...

Arceus ce leva et ce prosterna.

Arceus : Bonjour, Maître.
??? : Arceus... Comment est-ce que ça ce passe ?
Arceus : Tout ce passe à merveille. J'ai suivie vos plans. Sulfura est morte, tout comme Dialga, exactement comme vous l'aviez prévu.
??? : Rassure moi, tu as tuer Giratina ?
Arceus : Oui, comme vous me l'aviez demander mais ... J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous avez voulu qu'Artikodin le tue.

La "bouche" formée sur le carré montra toutes ses dents. La voix qui émanait du rectangle losange fait de fumée était caverneuse, comme si elle était vieille, comme si elle était là depuis le début, depuis le commencement de l'histoire.
Arceus recevait souvent ses messages, mais il ne savait pas à qui il obéissait. Mais il savait que c'était une personne puissante, car il avait failli mourir la première et dernière fois qu'il lui avait désobéi.
Parfois il ce demandait si ce n'était pas Artikodin, mais cela semblait impossible, mais il avait un doute permanent envers cette femme glacial.

-??? : Bon... Si tout ce passe comme prévu, Artikodin devrait laisser ces "gentils" s'échapper.
Arceus : Comme je le lui ai ordonner. MAis, je ne comprend pas no...
??? : Tu comprendras bien assez tôt.

Un coup de vent passa et la fumée disparut. Arceus soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires   Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel : Le QG des pokémons Legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser