Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sommet de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:02

Sommet de la montagne Fridgi10

Il est recouvert de neige en permanence. L'oxygène se fait rare, peu de personnes sont arrivées jusqu'ici.
Il y a un légendaire dans le coin, mais personne ne sais lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:36

Le Pyroli et le Lucario arrivèrent, gelé.
-J'...J'...J'ai fr...froid....
-Pas moi ! Je me suis réchauffé à deux-cent degrès !
Lucario soupira. Il fixa l'os qu'il avait volé à l'Ossatueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:44

Le sommet de la montagne trembla. Une fente se dessina dans la partie enneigée. Le sommet se détacha et un gigantesque robot blanc aux épaules jaunes et aux jambes envahies par les algues surgit de l'intérieur de la montagne. Regigigas sauta à terre et provoqua un séisme qui fit tomber nos 2 protagonistes. Ses nombreux voyants clignotèrent.
-HUAAAAAAAAAAH !
Roucoups se posa sur sa tête.
-Faites gaffe ! Il vous reste 3 minutes et 30 secondes pour bousiller ce monstre et détruire la dernière caisse ! Attention, vous devez d'abord le bousiller si vous voulez réussir la quète ! Si vous détruisez directement la caisse, ça comptera pas !
Regigigas envoya valser Roucoups d'un coup de poing bien placé. A moitié sonné, ce dernier marmonna :
-C'est pas un Pokemon, c'est une machine à tuer, faites attention à vous, il est sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:54

Le Pyroli écarquilla les yeux. Il envoya une attaque Lance-Flamme et une attaque Lance-Soleil.
Lucario s'apprêta à attaquer quand Firered ce posa à terre. Ses yeux était rouge sang , et il avait un air sanguinaire.
-JE VAIS VOUS BUTUER BANDE DE PETITS CONS !
Les deux amis eurent l'excellente idée de ce caché derrière Regigigas. Il lança une attaque Deflagration suivi d'une attaque Ultralaser sur le Légendaire.
Le Dracolosse ricana.
-A MORT ! JE VAIS VOUS ARRACHEZ LA TÊTE !
Le Lucario sortît et donna un coup au Dracolosse. Il lui décrocha la machoire. Il fît de même au Regigigas qui tomba à terre, KO.
-Il reste une seconde....
Murmura le pokémon Aura. Heisenberg ce jeta sur la caisse et la détruisit d'un coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:59

-TIIIIIIIIIIIIIII !
Hurla Roucoups au moment où Heisenberg détruisait la caisse.
-Félicitations ! Vous avez réussi la quète juste à temps !

Fin de mission ! Lucario gagne un os pour combattre et Heisenberg gagne des Réacto-plumes de Roucarnage trouvées dans la caisse qui lui permettront de quadrupler sa vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
StarAqua
Boulet
Boulet
StarAqua


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:27

Azumarill arriva et vit un immense pokémon a terre.

HAHAHA!!!! C'est quoi sa ???? Bouh ... Il allère assomet ... je vais l'éviter pour évoter de le reveiler

Azumarill avança d'un pas prudent, il se dirigeait vers le sommet ...

Enfin arrivait ... OH !!! AQUA ... AQUALI !!! Il ... EST CONGELE ! Avec un pokémon a ses coter ses un ... un <PHIFALI!!!

QUI OSE PENETRER DE MON TERRITOIRE !!!

Euh ?! Je suis ... QUI ÊTE VOUS???!

JE SUIS ARTIKODIN LE SEIGNEUR DE LA GLACE !!! TU EST VENU DANS MES TERRE !!!

Euh ... c'est un malatandu ... pourquoi avez vous enlevé des pokémon?

PARCE QUE SA M'AMUSE !!! MWA MWA ....

POUR VOUS AMUSEZ!!! VOUS AVEZ SEPARER UN COUPLE !!!

MAIS JE VAIS ME FAIRE UN JOIE DE TE FAIRE SUBIR LE MÊME SORT ... GLACIATION !!!!

Azumarill embrisonner de la glace s'endormit dans ses cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne des Deers
» La Montagne de l'Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser