Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Faut contrôler quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:50

Voici un récapitulatif de ce qu'il faut contrôler pour contrôler autre chose,la magie vient de l'Éther,mais pour le contrôler,il faut contrôler les éléments primaires.

Élément originel:
Éther(Esprit)=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+ Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg

Éléments primaires:
Feu=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg
Eau= Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Terre= Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg
Air= Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg

Éléments secondaires:
Vapeur= Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg
Typhon=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+ Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Glace=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg+ Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Tsunami=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Plante=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_water_symbol.svg
Roche=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Électricité=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Tempête=Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_earth_symbol.svg
Cristal=Éther

Éléments tertiaires:

Métal=Roche+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+ Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg
Lave=Roche+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_fire_symbol.svg+Faut contrôler quoi? 20px-Alchemy_air_symbol.svg

Si vous pensez à d'autres éléments,postz les et je verrai bien Wink .


Dernière édition par XxLuciole-SamaxX le Sam 17 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

Si il y aurais l'élément de la lumière comme par exemple envoyait des jet de lumière vers l'ennemie pour l'aveugler ce serait bien hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:32

Element tertiaire :
Lumière = Electricité + Feu huhu
Ce serais bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:34

Oui, mais Luciole m'a mp pour me dire que la lumière faisait partie de l'éléctricité hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:40

nan,que tu remplaçais par électricité,go relire la présentation du RP vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:26

A editay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut contrôler quoi? Empty
MessageSujet: Re: Faut contrôler quoi?   Faut contrôler quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut contrôler quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser