Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'antre de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre de la Mort Empty
MessageSujet: L'antre de la Mort   L'antre de la Mort Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

L'antre est en réalité une genre de grotte ou l'on trouve tout les squiby qui apprécie le noir.
On apelle cette antre ainsi pour la simple et bonne raison et que la plupart des squiby qui y rentre....N'en ressortent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

L'antre de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Mort   L'antre de la Mort Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:49

Bloody Spirit ce réveilla. Il avait dormi pendant pratiquement toute la matiné.
Il ce leva et sétira, tout en chantonna sa chanson préféré.
-Oui, je l'ai tué, je l'ai tué, oui je lui ai ouvert le ventre ♪ ...
Il éclata d'un rire sardonique et.....Ce prît un coup de pied de la part d'une mite zombie.
-Non mais ça va pas de chanter , tôt le matin, à 14 heures ?
Bloody Spirit leva les yeux au ciel. Il fixa ses parents qui dormaient, ainsi que tout les autres squiby. Seul deux ou trois squiby était réveillé.
Il sortît finalement de l'Antre, fixant un nuage.
-Quand j'évoluerais, j'essaierais d'attendre ce nuage...
Il fixa le sang sur ses pattes.
-J'ai du...En boire.... Un peu trop, la nuit dernière....
Il s'endormi à nouveau, juste à côté de l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Squiby world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser