Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Grande cour centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Grande cour centrale Empty
MessageSujet: Grande cour centrale   Grande cour centrale Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Une grande cour entouré des batiments de l'école, il y a trois préau nord, le préau est et le préau ouest, au sud il y a le portail d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Grande cour centrale Empty
MessageSujet: Re: Grande cour centrale   Grande cour centrale Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

-Bienvenue cher élèes a l'internat pokémon ! je serais votre proviseur ctete année ! laissez moi vous présentez vos professeur, Quentin vanlaethem, de la classe orange..

Le principal présenta tout les professeur

-Vous allez maintenant connaître vos classe, alors...Sparky, classe orange, koni, classe bleu, garliu classe rose, mia classe orange, harry classe jaune..

Le principal donna leur classe a tout els élèves

-Je vous alisse a vos professeur !

Le principal quitta lla cour et les profs emmenèrent leur nouveau élève dans les classes !


[la le sprofs devront faire le premier post dans leur classe, se présenté, et commencer les cours Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
Grande cour centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande modification du staff
» Grande Caverne : Base principale Lycanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Internat pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser