Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Foret du parc (parc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:28

Une petite foret juste au sud de l'etang, il y a au centre un grand arbre de 300ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09

Lidnehberg regarda les élèves qui n'avaient pas reçu de pokémon. Ils avaient tous capturé un pokémon. Il sourit puis compta le nombre de pierre qui'l y avait face à l'arbre vieux de 300 ans.
-Y'en a 22 ,, on est 20.... Bon, asseyez vous tous sur une pierre...
Le professeur d'histoire et de Chimie s'assis sur la pierre qui était en face de toutes les autres pierres.
-Bon.....Vu que c'est dans le porgramme et que c'est plus interessant que l'accord du participe passé, obn va commencé par le pokémonisme. Qui c'est ce qu'est le pokémonisme ?
Une seul main ce leva: c'était celle d'un efnant de 11 ans, bien plus grand que la moyenne.
-Euih.....Vous ?
-Les pokémoniste pensent que tout ce qui est dans la nature est le fruit de génie ou de dieux. Pour eux, tout pokémon est un dieu. Ce qui est plutôt ridicule, puisque cela voudrait dire qu'il y aurais plus de 400 dieux et qu'ils descendrais tous du même pokém....
Lindenhberg fît signe à l'élève de ce taire.
-Effectivement, pour les pokémoniste, tout lesp okémons sont des dieux. Mais certains, les témoins d'Arceus, vénèrent Arceus en particulier. Qui est témoins d'Arceus içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:23

- Pfou.. Moi, Mr. Kingston...
Glacia arriva en courant devant la classe. Elle était essoufflée.
Elle essuya la poussière de ses lunettes puis s'assit à terre. Elle prit une Poké Ball qui était vide.
Après avoir repris son souffle, elle répéta d'un ton calme et posé :

- Je suis témoin d'Arceus. Et je cherche un Pokémon dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:59

-M'sieur, pourquoi vous dîte splus rien ? et pourquoi y'as plein de capumain qui fonce vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:16

Lindenhberg ne dit rien. Il fixais les Capumains qui fonçaient vers ses élèves.
Il prît l'une de ses pokéballs et la lança dans les airs. Un Elekable impressionnant en sortit. Lindenhberg rattrapa rapidement la pokéball. Il dit d'un ton froid :
-Fatal Foudre.
Les nuages s'accumulèrent pour cacher le ciel bleue d'un voile gris. Une trombe d'éclair foncèrent sur les Capumains, en blessant plusieurs. Il remarqua rapidement le chef.
-Poing de feu et poing éclair.
Le poing droit d'Elekable s'enflamma et le poing gauche du pokémon ce recouvra d'électricité. Le pokémon fonça vers le chef des Capumains et lui assena plusieurs coups de poing.
Puis, d'un Ultralaser surpuissant, le pokémon envoya tout les Capumains au tapis. Sauf un, qui avait éviter tout les coups. Elekable fonça vers le pokémon et l'attrappa par la peau du cou.
Lindenhberg s'approcha du Capumain. Il le prît dans ses bras et ..... L'enferma dans l'une de ses pokéballs vides.
-Bien, bien..... Je pense que je vais laisser Elekable à l'air libre....
Il fixa Glacia.
-Il y a pleins de Capumain à terre, servez vous si vous voulez un premier pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:05

Le chef etait dégouté de s'être fait battre si facilement, il se releva brutalement en envoya la poke ball du capumain qu'a capturer le prof tttrrreeessss haut, le capumain fit liberé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:36

L'Elekable prît le chef des Capumains par la peau du cou et lui donna plusieurs coups de poing. La pokéball retomba étrangement sur le Capumain qui avait failli être capturé et qui était, cette fois-ci, vraiment enfermé dans la pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

Baffe etait furax, il envoya valser elekable dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:23

Lindenhberg leva les yeux face à son Elekable qui faisait semblant d'être KO.
-'tain, fait pas l'idiot relève toi !
Il fixa d'un air désabusé son Elekable qui....Dormait. Lindenhberg sortît Dracaufeu de sa pokéball.
-Déflagration puis Frappe Atlas.
Le pokémon grilla Baffe. Puis, il le prît et l'écrasa contre le sol. Le Dragon s'envola et balança baffe dans les airs.
-Bien. Donc, les témoins d'Arceus croivent qu'Arceus est Dieu et qu'il a créé l'homme, les pokémon le monde ect. ect. . Vous devez sûrement savoir que les témoins d'Arceus sont déjà rentré plus d'une fois en guerre avec les Pokémoniste Absolu, qui pensent que tout les pokémons sont des dieux et que les enfermé dans une pokéball et un sacrilège qui nous enverrais tous en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:03

Baffe s'envola vers l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:39

Glacia tourna la tête.
- Je trouve les Capumain horribles. Ils ne suivent pas les lois d'Arceus. Ils sont utilisés par les Pokémonistes Absolus.
Elle se leva du rocher et prit un Capumain par la queue, en faisant une mine de dégoût.
- De plus, ces couleurs ne sont pas des plus harmonieuses.
Elle remonta les lunettes sur son nez, qui, avec le soleil, brillaient sans faire voir les yeux bleus de la jeune fille. Glacia lâcha le Capumain.
- Et leur move-set... Même un Magicarpe me serait plus approprié, voyez-vous ?

--

Bonjour ! Moi, c'est Héricendre. Je suis un petit Pokémon. J'erre dans le parc de l'école, vu que personne ne m'aime. Mes parents m'ont abandonné, je suis trop faible. Pourtant, je pense qu'avec un bon Dresseur, je m'améliorerais. Mais pourtant, personne ne veut me capturer.
Il doit y avoir un cours près du chêne, vu que le soleil est à son premier quart de sa course. Je crous vers la clairière. Je vois : il y a une classe avec leur professeur. Il y a un Elekable et un Dracaufeu avec un tas de Capumain. Je me dirige vers un garçon. Il a l'air sympa. J'ai entendu qu'il s'appelait Sparky, je crois...

- Héri ! Héricendre ! (Moi, c'est Héricendre ! Tu veux me capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret du parc (parc) Empty
MessageSujet: Re: Foret du parc (parc)   Foret du parc (parc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret du parc (parc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine du parc (parc)
» L'etang (parc)
» Pic achu (parc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Internat pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser