Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Présentation d'Elorri Sam 24 Jan - 22:20 | |
| Date de naissance: 23 mars 1990 (eh oui, 18 ans, presque 19 ans...) Sexe: Féminin Comment vous avez connu Pokemania: Le lien dans la signature de Riolu, sur Pokébip. Qu'esperez vous trouver sur Pokemania: Une belle ambiance, je pense. Vos jeux pokémon préférés: Ranger 1 et 2, Pokémon Mystery Dungeon 1 et 2, Pokémon Crystal, Saphir, Pearl, Pokémon Colosseum et XD... et Pokémon Puzzle League, sur N64 (ou Wii, à présent). Vos loisirs (autre que pokemon): Écrire (en particulier des fics, des romans ou sur des forums Rpg), lire (surtout du Tolkien ou du Guy Gavriel Kay... quoi qu'en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour la série de Stephenie Meyer (les Fascination, Tentation, etc.). Vos études, projet professionnel: Je ne sais pas trop... peut-être orthophoniste, Radiologue ou prof' d'histoire... peut-être que j'irai en psychologie... bref, je ne sais pas trop ' Autre: Euuuh... Je viens du Québec, je possède mes versions Pokémon en anglais, j'ai un gros faible pour Ptiravi, Pikajo, Mime Jr (dont j'ai une petite peluche :P ) et Bulbizarre. Euh... voilà! En gros, c'est ça, je crois. | |
|
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elorri Sam 24 Jan - 22:21 | |
| | |
|
OuhLesNuls Membre actif
| Sujet: Re: Présentation d'Elorri Dim 25 Jan - 10:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elorri | |
| |
|