Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles du Rp Empty
MessageSujet: Règles du Rp   Règles du Rp Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:39

Bien entendu, comme pour tout les rps, il y a quelques règles a respectez, sous peine d'être insulté violemment rejeté.

1 ) Je ne veut pas de flood. Si il y a un problèmes entre deux membres, envoyé vous un MP, c'est fait pour ça :o !

2 ) Chaque post doit faire 4 lignes minimum (et non 3) . Sinon, le posteur doit subir la pire des tortures : il devra éditer.

3 ) Je demande un bon orthographe. Je ne veut pas plus de 4 fautes par mots.
Non, évidemment c'est ironique, mais je veut malgré tout des posts avec peux de fautes. Si vous n'y arrivez pas, il y a des correcteurs d'ortographes sur internet (après tout Google est notre amie) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Le reveil du mage maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser