Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zlork (la ville)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:51

C'est la capitale de L'unique Royaume, ou les 5 Généraux du Bien vivent dans un Palais immense. On trouve dans cette ville, qui est la mieux protégé de tout le continent, des Elfes, des Hobbits, des Humains normaux, des Mages, des Prêtres et même des Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:47

LEs 4 Généraux du bien était assis sur les marches du temples en attendant que Jardi' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:08

Près de la sortie de Zlork, 2 Generaux du Mal apparurent. Il y avait Axilra et un homme aux cheveux bleues en pic. Il portait des habits complétement déchiré, ainsi que des petites lunettes de soleil aux verres violettes et aux montures en cristal. Il abaissa ses lunettes, montrant deux yeux perfides, avec énormément de vaisseaux sanguins visible dans le blanc de l'oeil. Ses dents était jaunâtre et il était en surpoid. Il avait une épée sur lui , bien rangée dans son fourreau.
-C'est bon maintenant que tu m'as amené ici tu peut te casser !
La Générale aux pouvoirs psychique fronça les sourcils.
-Le maître ne seras pas content...
-Bah, je vais juste leurs cassés un peu la gueule, et peut-être les aider à tuer le Balrog !
Il y avait quelque chose de très déplaisant dans la voix du General. Sa voix ressemblait à une vieille porte qui grince. Axilra ce téléporta après avoir dit :
-A tes risques et périls, Leach... *
Le General du Mal ce gratta puis partit vers le palais.
______________________________
*Ce prononce Li-tt-ch.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:36

Jardi', avec son sifflet en bois accroché autour du cou et son morceau de pain dans la poche, retournait au palais des dix généraux.
-Bibi, tu remerciera l'Ent (?) de ma part, grâce à lui, j'ai trouvé un peu de renfort.
L'homme et le buisson arrivèrent au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55

Heisenberg remarqua Jardi', arrivant.
-Ah le voilà !
-----------------------
La silhouette de l'homme en surpoid ce dessinait très légèrement, caché par les feuilles de l'arbre ou il était perché.
Il ricana doucement, et un arc en cristal apparut dans sa main. Il tendit la corde et une flèche de cristal ce forma. Il visa l'œil d'Heisenberg, et décocha la flèche qui partit, fonçant vers Heisenberg, mais celui si rattrapa la flèche à main nue.
-...... Quoi ? Ce crétin sais faire ça ?
Heisenberg sourit.
-On a de la visite. De la mauvaise visite.
Un arc de feu ce forma dans les mains d'Heisenberg est , de la même manière que Leach il décocha une flèche qui fonça mais ne toucha pas Leach... Mais la branche sur laquelle il était perché. Il tomba et atterrit juste devant Jardi'. Il ce releva difficilement. Il ne prit pas soin d'enlever la poussière sur ses vêtements et préféra ricaner de plus belles. Des chaînes en cristal ce formèrent dans ses mains, avec une masse d'arme au bout.*
-Saluuuut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

Jardi' tâta le bout des chaînes de cristal.
-Ca allait bien mieux avant que tu n'arrive.
Il alla s'appuyer sur la rampe de l'escalier de pierre.
-Quelle mauvaise nouvelle es-tu donc venu nous annoncer, gros tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:12

Il faisait tourner la chaîne tout en sifflotant, puis il s'arrêta et propulsa la chaîne. La masse d'arme atterit à côté d'Heisenberg.
-Voilà qui n'est pas très sympathique, j'étais juste venus pour vous saluer, vous casser la gueule et vous aider à vous battre contre le Balrog. Vous pourriez être plus aimable.
Un poignard de cristal ce forma rapidement dans la main de Leach, qui bondit et le planta dans l'épaule de Jardi'.
-T'as changer, le sorcier maudit t'as rendu taré...
Leach ce tourna vers Heisenberg , et baissa lentement ses lunettes, montrant ses yeux dont le blanc était couvert de vaisseaux sanguins. Ses pupilles ce dilatèrent l'espace d'une seconde.
-.... J'étais faible.
Il lança la chaîne et la masse d'arme fonça vers la jambe d'Heisenberg, qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Il ce retrouva à terre, la jambe gauche ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:38

Jardi' retira le poignard de son épaule et le balança. La plaie se recouvrit de matière verte et cicatrisa immédiatement.
-Retourne donc chez ton maître, on n'a pas besoin de ton aide.
Une ronce attrapa Leach et le balança par terre. Jardi' croqua un petit morceau du pain elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:51

L'air devint plus lourd.Zexion l'avait chargé d'une forte quantité de méthane.Il était presque irrespirable.
Zexion:
-C'est quoi ce bordel?
Elle sortit du palais et vit le général maléfique.
Zexion:
-Pas besoin de plan si ils viennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:59

Leach soupira.
-C'est pas avec vos attaques minables que vous allez me battre... Je suis le 3ème mage le plus puissant, et en plus Ewidheid vous att....J'en ai trop dit.
Le sol ce cristallisait peu à peu sous les pieds de Zexion, Jardi' et Heisenberg.
Il regarda Heisenberg, à terre la jambe en sang.
*La sélection naturelle. Le plus faible meurent en premier.*
Le sol ce cristallisa surtout vers Heisenberg, quand un cristal énorme jaillit sous terre pour empaler Heisenberg, qui esquiva d'une roulade. Puis la masse d'arme de Leach disparut. A la place il sortir son épée. Il sauta vers Zexion et le planta dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:06

Les yeux de Zexion se dilatèrent.
Zexion:-Salaud!
Elle concentra tout les gaz pouvant êtres nocifs autour de Leach.Elle retira l'arme de son épaule et fit une roulade arrière terminée par un doigt d'honneur.Une flaque de sang qui s'agrandissait à chaque seconde se formait en dessous d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:22

Jardi' pris l'épée sanglante de Leach et la lança en l'air. Il fit sortir deux ronces géantes qui prirent chacune un bout de l'épée. Puis, les deux ronces plièrent jusqu'à carrément casser l'arme en deux morceaux.
-Parions qu'il va en reformer une avec du cristal...
Le général se concentra et fit apparaître un Ent'. La créature sauta sur Leach et l'écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Mais le Ent ce brisa en deux, en poussant un hurlement. Leach apparut , triomphant, juste derrière l'arbre coupé entièrement en deux parties. Le Géneral du Mal jongler avec une hache à double tranchant, d'un bleue azur éclatant. Il souriait et monta sur le cadavre de l'Ent.
-Oh, Jardi', tu es vraiment un être diabolique pour oser envoyer un de tes "alliés" ce faire tuer... Quel mauvaise personne tu es. C'est à la limite si tu ne m'écœure pas.
Il tira alors sur l'extrémité de la lame de la hache et sur extrémité du manche, libérant une chaîne. Il prit de l'élan et propulsa la chaîne et la lame de la hache.
-Crevez tous autant que vous êtes !
Il tua un passant que courait pour rentrer chez lui.
*
Oups...*
Il envoya la lame vers Jardi', le coupant au niveau de la jambe. La lame retourna dans la main de l'homme aux cheveux bleues, puis il l'envoya vers Zexion, qu'il manqua. La lame retourna dans sa main tendis qu'il crachait plusieurs jurons. Puis il l'envoya vers Heisenberg qu'il manqua de peu aussi.
Il serra le manche tellement fort que, dans sa colère, il brisa l'arme.
*Passons aux choses sérieuses...*
Un arc ce forma dans sa main. Il s'apprêta à tirer sur l'oeil de Jardi' , lorsqu'il entendit un bruit. Il ce retourna vers Heisenberg, qui avait formé une sorte de canne en feu. Le mage ce releva et fit disparaître la canne pour faire apparaître un fléau dans sa main.
-si tu veux jouer...A ... ce jeu là... On seras deux !

[Hors RP] Je pense que logiquement Jardi' peut faire des armes en bois, même si ça ne doit pas être utile ( au pire, un arc ) . Sinon, je vous rapelle que chaque mage à une épée, ou sinon un arc et un carquois (au choix). Zexion doit pouvoir ce faire un bouclier avec le vent, mais à moins qu'elle fasse comme Kirya dans Bleach , je ne vois pas comment elle peut avoir une épée XD.
Sinon , petit jeu : D'après vous qui seras le premier Général du Mal à mourrir et par qui seras-t-il tué ? (indice : il ne seras pas tuer par un Géneral du Bien.) [/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:17

[T'as mis Pyro plusieurs fois dans ton post au lieu de Jardi' (Corrigé)... Au passage, je pourrais pas avoir autre chose qu'une épée ou un arc ? Un fouet, tient, par exemple huhu]

La jambe de Jardi' cicatrisa aussi vite et de la même manière que son épaule.
-Sérieux, je pensais que t'avais plus de mémoire que ça, Leach. Franchement, t'as déja oublié qu'il n'y a que mes organes vitaux que je ne puisse pas réparer ?
Il fit disparaître le cadavre de l'Ent'. Puis il se tourna vers Zexion.
-A ton avis, est-ce-que je devrais les appeler maintenant, mes nouveaux alliés ?
Puis, le mage des plantes se tourna de nouveau vers Leach.
-Ah, et tiens, tant que j'y suis.
Il fit apparaître une sphère orange et cristalline dans sa main. Il la lança sur son adversaire. Elle éclata comme un ballon, fit tomber Leach sur le dos, et ce dernier se retrouva englué dans de la sève. Tout son corps était collé au sol, recouvert de la matière orange et collante. Seul sa tête dépassait de la flaque.
-Z"inquiètez pas, je nettoyerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:16

Leach fit semblant de ce battre, puis il toucha du doigt une partie de la sève.
-Crétin.
La sève ce transforme instantanément en cristal, que Leach envoya valser. Deux ce plantèrent dans les reins de Jardi'.
-Tes reins sont endommagé... Tu ne vas pas pouvoir te régenerer...C'est triste, hein ?
Puis il ce tourna vers Heisenberg. Une arbaléte apparue dans sa main.
-Meurs.
Il dit ses mots d'un ton léger et désinvolte, et décocha une flèche qui ce planta dans l'oreille d'Heisenberg. Beaucoup de sang coula , jusqu'au pied de Leach.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:43

Jardi' délogea les cristaux plantés dans ses reins, laissant couler du sang.
-Bon, bah...
Il remarqua alors que Bibi' avait très discrètement escaladé Leach pour se placer sur sa tête. Il lui planta ses racines épineuses dans les yeux en y injectant une substance nocive, puis descendit pour aller se placer sur l'épaule de son maître. Ce dernier recula pour s'asseoir sur l'une des marches de l'escalier. Puis, il fit apparaître un solide pansement en feuilles qui vola pour s'enrouler autour de l'oreille d'Heisenberg.
-Et pour finir...
Il fit apparaître deux troncs d'arbre qui se taillèrent immédiatement dans un bruit de tronçonneuse, formant deux gros pieux. L'un des deux tenta d'empaler Leach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:53

*Merde... Je vais perdre... Je vais...Mourir ?*
Debut du Flashback
Leach était seul avec Bolborogoth. Le mage maudit eut un rictus devant l'homme obèse.
-Sais-tu pourquoi tu es amusant ?
Le mage fronça les sourcils.
-JE ne suis pas quelqu'un d'amusant.
-Si. Ton double, est amusant. Tu devrais le laisser sortir en cas de besoin Et nous savons tout les deux pourquoi tu ne dois pas mourir , n'est-ce pas ?
Fin du Flashback
Une lance apparut dans la main de Leach. Il l'envoya vers l'arbre qu'il coupa en deux. Il releva la tête. Ses lunettes avaient disparut. On ne voyait presque plus ses pupilles avec tout les vaisseaux sanguins. Sa voix était devenue encore plus désagréable que d'habitude. Des milliers de cristaux ce formaient partout, sur les murs, sur le sol, sur les escaliers... Partout, tout ce recouvrait des pierres bleues. Leach éclata d'un rire sans fin.
-Bande d'enfoiré... Vous...
Les pierres foncèrent, lapidant Jardi', Zexion et Heisenberg, coupant certains.
-VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE PEUT CREVER COMME CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:05

Jardi' se protègea avec sa main et fit pousser une rangée de bouleaux entre Leach et les trois mages. Il les recouvrit (les bouleaux) de sa sève la plus résistante, puis, il lança :
-Bon, ça y est, tu nous as cassé la gueule, la première chose est faite. Pour la deuxième, on peut se démerder pour le Balrog. Maintenant, ça te dérangerais, je suppose, de nous foutre la paix et de rentrer voir Boldorsotte-machin ?
Il se releva et rentra dans le palais pour préparer la salle de soins. En passant, il cria à Lucifer.
-Si t'aime tuer, va-donc voir le zinzin avec ses cristaux, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:52

Des cristaux, logée sur le palais, foncèrent sur Jardi' et lui endommagèrent le foie.
-Je ne t'ai jamais apprécier, vieux déchet putride ! Mais je crois que c'est réciproque. Tant mieux. Il faudras que je prévienne Ewidheid que vous êtes plutôt faible, et pas d'une aussi grande puissance que vous le croyez. Surtout toi.
D'autres cristaux foncèrent, allant droit dans les bras d'Heisenberg qui lâcha son fléau qui ce réduit en cendre en touchant le sol. Puis, d'autres cristaux volèrent, aveuglant les généraux du Bien. Ils entendirent seulement un "bonne journée" et , lorsque les cristaux avaient enfin fini de les aveugler , l'obèse avait disparu.


Dernière édition par Mr. Propre le Dim 4 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

[As-tu mal compris mon post ? Tu doit défoncer les bouleaux pour frapper, Jardi' est rentré dans le palais et t'as encore mis Pyro :o .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:23

[Ca me semblait logique que , si il y en avait partout il y en avait aussi sur le palais, mais bon j'ai éditer. Et comme les cristaux sont partout, il a pas besoin de défoncer les bouleau prozac . C'est toi qui as mal compris, t'aurais peut-être du bien lire mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:46

[D'accord, les cristaux sont partout, mais j'ai encore un point à éclaircir. Tes cristaux logés sur le palais, ils sont SUR le palais (Mur et toit) ou a l'intérieur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

[C'est des cristaux en quoi?De sel, de carbone ou autre?J'ai pas si vous savez,mais je peut éventuellement les dissoudre en concentrant un gaz dessus,et il me faut savoir quelle est la matière]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

[Bah son vrai pouvoir c'est le fait de contrôler le carbone, sinon il ne pourrait pas ce faire des armes en cristal, donc c'est des cristaux en carbone. Et oui, il y en a partout, même à l'intérieur du palais.]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:52

[Bonjour le nettoyage...]
Jardi' enfonça ses mains dans le trou de son ventre et y enleva les cristaux. Il arriva devant une porte verte et verrouillée.
-Qui a eu la mauvaise idée de fermer cette porte ?
Il fit apparaître une clef en bois dans sa main et l'ouvrit, puis il fit disparaître la clef. Dans la salle au sol recouvert de cristaux (Tout comme le sol du reste du palais), au centre, se trouvait un lit à roulettes. Au fond, une boîte à outil rouge accrochée au mur et des étagères sur lesquelles s'empilaient des tas de bocaux de couleurs parfois étranges. Sur le mur d'à côté se trouvait une cuisinière avec une soupière posée dessus et un bâton en bois à l'intérieur.
-Heisenberg, Zexion, venez donc par là. C'est pas forcément nécéssaire, mais il vaut mieux.
Flashback

Deux semaines après la mort du Roi Dick VI. C'était lors d'une nuit sans lune. Jardi' s'était enfermé dans la salle. Assis dans un coin, la tête dans les bras, il pleurait.
-Bouh... Quoi que je fasse, je reste un nul...
Il était le plus faible des dix mages, que ce soit pour l'attaque ou pour la défense. Les autres le traitaient souvent de "lâche" et de "moins que rien". Il s'entraînait jour et nuit, mais quoi qu'il fasse, il n'était pas du niveau des autres. Malgrès tout, il était le dixième mage et avait autant de responsabilités que les neufs autres généraux. A l'époque, il n'y avait rien dans cette pièce. C'était un peu un garage, mais il était vide en permanence, et la poussière recouvrait le sol. Des toiles d'araignées pendaient un peu partout. C'est alors que ça arriva. Un vieux bouquin, qui était posé sur l'une des poutres depuis longtemps, et dont personne ne soupçonnait l'existence, tomba en plein sur la tête de Jardi'. Le livre était épais et le choc fût rude. Tage se mis à voir des étoiles et des champignons lui tourner autour de la tête. Il se pinça, puis examina le bouquin poussièreux. Sa couverture était auparavant noire et il n'y avait pas de titre dessus. Jardi' le feuilleta et eût une illumination. Il avait enfin trouvé sa voie, et continuerais de la suivre. C'est ainsi que, pendant huit jours, il resta enfermé dans la salle à lire le livre, sans donner aucun signe de vie. Une fois qu'il l'eût terminé, il défonça la porte à coups de tronc en hurlant, puis il partit. On le revît trois mois après, un sac à dos entier chargé de bocaux multicolores, qu'il entreposa soigneusement sur des étagères dans la pièce vide.
-Si je ne peux pas égaler la puissance des autres, alors je serais le meilleur dans un autre domaine.
Et ainsi, il devint le médecin le plus expérimenté de Zlork.

[Je m'abstiendrais de donner des détails si je soigne quelqu'un, je ne m'appelle pas Elorri et je n'ai aucune connaissance réelle en médecine prozac
Précisons également que le bouquin donne des recettes d'incantations et de potions quelconques.]


Dernière édition par Pyro le Sam 10 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlork (la ville) Empty
MessageSujet: Re: Zlork (la ville)   Zlork (la ville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlork (la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte de la ville
» Le centre de la ville
» Wolverine Hall : Ville principale Lycanthe
» Lightning City : Ville principale Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Le reveil du mage maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser