Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 DarkCyti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DarkCyti Empty
MessageSujet: DarkCyti   DarkCyti Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

C'est la ville ou ce trouverait Bolborgoth ainsi que les 5 Généraux du Mal.
Il faut savoir que Bolborgoth à fait construire un bâtiment qui sers à recrutée une armée pour aller détruire l'épée de la Lumière Éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkCyti Empty
MessageSujet: Re: DarkCyti   DarkCyti Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:16

Darkcity était une ville paisible auparavant. C'était une ville très réputée nommé Peacecyti . Bolborgoth avait envahi cette cité après avoir été "réveillé". Il avait même fait construire un temple en son honneur. Il était assis sur un trône en chêne et en or massif. Bolborgoth ressemblait à un vieux tout à fait normal, à la seul exception qu'il mesurait 3 mètre 14, que ses yeux étaient rouge sang et que malgrès le fait qu'il ait plus de 500 ans, il ait l'apparence d'un vieil homme de 78 ans, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'il ait été tuer à cet âge. Le mage fixa ses 5 Disciples, qui étaient d'anciens Généraux. Il regarda Axilra et lui dit d'une voix d'outretombe :
-Axilra..... La Générale aux pouvoirs psychique.... Y'a-t-il du nouveau ?
-La plupart des habitants de Crockingfer sont morts. Les Trolls les ont tous massacrés. La vallée du Vahallo nous appartient.
Le vieil homme eu un sourire carnassier. Il fixa ensuite un jeune homme d'au moins 28 ans. Il avait des cheveux noirs en bataille , des yeux violet et une peau plutôt sombre. Bolborgoth le pointa du doigt.
-J'ai appris hier que tu t'étais un jour fait battre par le Général de la Foudre, est-ce vrai ?
-Ben euh....Il voulait pas venir vous servir, infâme et Putride Bolborgoth...
Le vieil homme ordonna alors au jeune homme de l'attaquer. Le mage hésita, puis il fît sortir plusieurs stalagticte du sol. Il les envoya valser vers Bolborgoth, qui les fit s'arrêter et obligea les stalactite à foncer vers le jeune homme. Heureusement, celui-ci esquiva les stalactites d'un bond.
-Tu es bien trop faible, Mïr. C'est pourquoi tu ne pourra partir d'ici tant que tu n'auras pas réussi à m'eflorer. Va dans la salle d'entraînement, je dois parler avec les 4 autres Généraux.
Mïr grogna. Il partît lentement vers la salle d'entraînement. Bolborgoth expliqua pendant presque une heure aux 4 Commandants comment ils allaient faire pour régner sur tout le Continent. Il fît ensuite sortir 3 des Généraux. Il ne restait plus qu'un homme aux cheveux poivres et sel et aux yeux verts. L'homme avait la peau très pâle, et il semblait plutôt faible. Il avait toujours avec lui une lance, qu'il utilisait comme une canne pour marcher. Bolborgoth claqua des doigts et deux soldats apparurent , sortant d'une pièce qu'aucun des Généraux n'avaient jamais exploré. Les deux soldats portaient une épée à la lame noire.
-Cette épée m'appartenait. Étant donné que tu est le plus puissant des 5 Généraux du Mal, je te la donne. Fais-en bonne usage.
L'homme s'empara de l'épée. Le manche était un corps de Dragon qui tenait dans sa gueule la lame de l'épée, qui luisait d'un air malveillant.
L'homme d'une quarantaine d'année au teint pâle lâcha sa lance, s'agenouilla puis dit d'une voix grave :
-
-Merci, Maître.
Puis il partît rapidement. Il avait une mission importante à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkCyti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Le reveil du mage maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser