Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 /!\Recrutement de rédacteur/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: /!Recrutement de rédacteur/!   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:59

Comme vous avez pu le remarquer Pokémania recherche des rédacteur.Tout d'abord,j'aimerais vous dire quelque chose,être rédacteur ,ce n'es pas facile,il faut rédiger des news,des fois la rédaction est très longue,et ce n'est pas tout les rédacteurs doivent aussi s'occuper des partie jeux vidéos,postez les soluces de pages concernant le jeu.Vous l'avez donc compris être rédacteur c'est accorder du temps pour le forum.Il faut aussi une bonne qualité d'orthographe et de grammaire.Vous devrez aussi essayer d'être le plus rapide possible pour poster les news,car une news annoncé le 21 décembre et posté le 30 elle ne seras plus trop d'actualité.Donc qi un membre aimerait bien aider Pokémania en rédigeant des news qu'il poste sa postulation ici.


Dernière édition par Jerebip le Dim 21 Mar - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Me!J'éditerais pour mettre une vielle news a ma sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:58

Euh pour les postulations d'une ligne,ce n'est pas la peine d'essayer;Pour être rédacteur il faut une bonne qualité de rédaction et ça on le voit dans les rédaction des postulations.En plus de votre postulation,il faudra aussi fournir un exemple de rédaction(news ou rédaction JV) pour voir ce que vous valez dans votre domaine.Mais sachez que vous ne serez pas forcément choisis par rapport à la qualité de la news,vous serez aussi choisi par rapport à la qualité de la rédaction de votre postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:08

Je voudrais être rédacteur car je me pense assez bien informé sur les l'actualité pokémon ; en voilà d'ailleurs un petit echantillon Wink ::

Un quatrième opus pour Donjon Mystère ?



En ce moment, on parle beaucoup des futurs sorties de Pokémon CO/AA (Pokémon coeur d'or et âme d'argent) ; mais quand est-il de Donjon Mystère ?
Et bien le nouvel opus est entrain se fait beau pour sa future sortie sur Wii ! Les noms de cette nouvel série de PDM sera en trois exemplaires :


Aventurier des Flammes , de La Tempête , et de La Lumière


Les aventuriers des Flammes seront constitués de Poussifeu, Ouisticram, Héricendre, Goupix, Salamèche Caninos mais aussi de Laporeille, Teddiursa et Evoli.
Les aventuriers de la Tempête pourront compter sur Gobou, Tiplouf, Kaiminus, Axoloto, Azurill qui seront épaulés de Okéoké, Riolu et Phamby.
Pour les aventuriers de la Lumière ce sera Lixy, Pachirisu, Pikachu, Elekid, Pichu et Wattouat qui cotoiront Miaouss, Togépi et Psykokwak.


Question nouveautés, le scénario tourne autour d'une équipe de secours formée par Roigada afin de porter secours à des Pokémon disparus. L'intrigue principale tournera autour d'Arceus. A noter que le Arceus présent dans le jeu sera de type Feu, Eau ou Electrik en fonction de la version.
L'aventure se déroule autour d'un petit village composé des désormais célèbres Banque Skelenox, Réserve Kangourex et Magasins Keckelon.
Questions donjons, les différences sont assez minimes. On passe au style graphique de My Pokémon Ranch et Pokémon Scramble, la connexion Wi-Fi permettra de reçevoir des missions supplémentaires et de venir en aide aux autres équipes en difficultées.
A noter une nouvelle technique, la "Tour Pokémon", qui permet d'empiler vos Pokémon pour porter un nouveau type d'attaques simultanées !



Source : Pokébase.net, et pokemon.co.jp (vous y trouverez plus d'informations).
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:25

Vu que Jerebip ne sait pas lire.
Luciole-Sama a écrit:
Me!J'éditerais pour mettre une vielle news a ma sauce^^
Je met une new venant de Pokébip à ma sauce:

Sortie de Pokémon CO/AA(Ou HG/SS):

En 2010 devrai sortir les 2 prochains opus de la série Pokémon,les deux remakes de Or et Argent.Précisément le 1er Avril sur SmartToys Poisson d'Avril,Fake ou réalité,nous le saurons en Avril 2010!
Spoiler:
Rappelons quelques particularités des remakes:
De nouveaux Artworks:

Pokémons:
Spoiler:
Humains:

Spoiler:

Lieu:

Spoiler:


Pour finir,quelques vidéos pour vous faire patienter:
(J'aurai du pouvoir en emttre,mais post trop long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:07

Bon,aprés avoir longuement(oopas) délibéré,on a décidé de mettre en test pendant 2 semaines(Jusqu'au 6 décembre) Luk'.Et nous avons aussi décider de mettre le poste de rédacteur de Kinoah en jeu.Il seras encore rédacteur pendant 2 semaines et à la fin de cette durée nosu prendrons une décision pour savoir si il doit rester Rédacteur ou pas.Ah et au passage,Luk',évites demettre des couleurs trop flash
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:32

Ok merci je vais faire de mon mieux Très content ! Me reste à trouver de bonnes news Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:53

Le recrutement recommence,pour recruter un dernier rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Recrutement de rédacteur/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Recrutement de rédacteur/!\   /!\Recrutement de rédacteur/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Recrutement de rédacteur/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New du 03/01/2009:L'equipe du site et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser