Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 /!\ Remplacement /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: /! Remplacement /!   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Bonjour.

En ce moment PM marche un peu moins bien a cause de l'école, etc.

Pour faire marcher le forum, il faut une equipe du site présente et qui post.

Mais beaucoup ne peuvent plus venir ou très rarement, ou viennetnt mais font rien.

Si vous êtes de l'equipe du site, c'est pas pour faire beau, c'est pour aider le forum a grandir. (je ne vise personnes hein !)

Donc si vous pensez ne plus être actif pendant une période de quelque semaines, mois etc, et et que vous êtes du staff, postez une demande de remplacement ici. On designera un remplacent pour prendre votre place pendant la durée de votre innactivité, te vous reprendrez votre post une fois cette période finit.

Si on se recompte qu'un remplacent est TRES efficace, il obtiendra le post de celui qu'il a dépanné mais la personnes qui a etait remplacé reprendra son post, en faîtes les deux passeront a ce rang.

Vous pouvez aussi quittez le staff directement, mais si vous voulez y retourner un jour vous serez accepté en priorité.

Ex:

jyokuku (modo) est absent jusque le 25 decembre, on nomne griraro pour le remplacer, et le 25 decembre griraro quitte son post et jvokuku le reprends. Mais si griraro a fait du bon boulot, griraro deviendra modo mais jvokuku redeviendra aussi modo !

Vous avez compris ?


Membres de l'equipe du site remplacé:

-??? par ???
-??? par ???
-??? par ???
-??? par ???

Les membres remplacé pourront proposé quelqun pour les remplacé.
Si un membre qui a plusieurs post se fait remplacer, le remplacent prendra tout ses post ou du moins une grande partie.

Ce message s'adresse au Modo RP come au autres modos, au Modo, au admin ou au redacteurs !



Sparky


Dernière édition par Sparky le Ven 20 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Remplacement /!\   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:07

Remplacer blazi par Mr.Propre,c'est vrai quoi,blazi fout rien,nan?Bon ben je sors..........
ouais sinon,au passage,redac m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Remplacement /!\   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

Y'as un truc de candidature pour être redac, juste au topic en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Remplacement /!\   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:15

j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Remplacement /!\   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:26

En fesant cette news j'esperait que certain membre du staff peu actif voudrais bien être remplacé Rolling Eyes
Et pourtant y'en a des pas actifs !
Alors dernière avertissement, si un membre de l'equipe du site trouve qu'il ne peut pus venir assez souvent, qu'il demande a ce faire remplacer ! sinon, je remplace definitivement les membres de l'equipe du site pas actif ! donc il vaut mieux, si on ets pas actif, demandé nous même a ce faire remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





/!\ Remplacement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Remplacement /!\   /!\ Remplacement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Remplacement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser