Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ouverture des blogs

Aller en bas 
3 participants

On garde en blog?
Oui
Ouverture des blogs Vote_lcap20%Ouverture des blogs Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Ouverture des blogs Vote_lcap80%Ouverture des blogs Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Ouverture des blogs Empty
MessageSujet: Ouverture des blogs   Ouverture des blogs Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:43

Voilà,suite à mon idée et à ma demande,on à changé les news en...blogs!Le contenu est conservé,vos posts se sont simplement transformés en commentaires,c'est bon,rien de grave hehe.
C'est toujours le même système,"Nouveau" pour faire un nouveau sujet,"Répondre" pour poster(un commentaire ici).
Pour savoir si on le garde,on va mettre un sondage,faut mettre Oui ou Non,tout simple.

Et puis,n'oubliez pas,le virus AH1N1 est toujours là,lavez-vous les mains,et faites vous vacciner hehe.

Luciole-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Ouverture des blogs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des blogs   Ouverture des blogs Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:05

Moi,je vote non,parce qu'avec toutes ces dates je m'en sors plus,je trouvais l'autre systéme plus simple à gérer,mais,c'est vrai que c'est une bonne idée,c'est moi ou les news sont mélangées?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Ouverture des blogs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des blogs   Ouverture des blogs Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

ils sont de la plus récente a la plus vielle normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Ouverture des blogs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des blogs   Ouverture des blogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Les Blogs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser