Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

La première chose que je dis : je pars, bye bye Smile
La deuxième : Mais que vois-je, je pense que c'est du phbb3 u_u ? Peut-être, pas sur :o
Mais bon, frnachement, je pense que les admins sont un peu incompétents. Premièrement, ils virent quelqu'un qui fait du nouveau sur le forum. Ensuite, 3 mois plus tard, le forum est encore pire. Que faire ? Virer les Admins, en élire des nouveaux COMPETENTS juste pour changer un peu. Là, je vous jure, je rigole de ce qu'est venu ce forum :/ La bannière sature et est moche à souhait, le forum aussi (je sais, je me répète.) Alors je pense que je vous dis bye bye, et surtout engagez encore les premiers venus qui ne font pas de preuves pour devenir admin/modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:11

C'est pas du phbb3,pour les admins compétent Liou' l'est,pour les deux autres,sa dépend du moment*pas tapay*,Kinoah à raison pour la nouveauté,dès qu'on propose un truc,c'est refusé;alors que souvent,d'autres membres soutiennent la cause.Bon,j'vais pas t'retenir,c'est ton choix,même si sa ferai plaisir aux autres que tu reste(enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:24

Woaw, en un seul mois y'a deux personnes qui partent.

Je suis d'accord avec toi sur tout les points, sauf sur celui des admins incompétents qui sont élus pour un rien :o .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

kinoah, t'es pas plutot jaloux que c'est pas TA bannière ?
je vois pas ce que tu repproche aux admins, encore, c'est parceque ce n'eest plus toi l'admin :o
On t'as pas viré, et ca fait longtemps que t'es revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser