Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Monde des rêves >> Mont Dadidou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:33

Le Mont Dadidou, et le ciel qui l'entoure. Boumbala a évolué, et est maintenant capable de tirer deux fois plus de boulets de canons deux fois plus gros. Le château a été reconstruit, et c'est maintenant un vrai labyrinthe pour accèder au ring. Selon une rumeur, il y aurait un passage pour le Q.G des boss quelque part dans le château, mais la question est : OU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36

Une pluie de Waddle Dee se mis à tomber sur le château. Boumbala (Le dirigeable-canon du Roi Dadidou) soupira et plongea son bras mécanique dans son coffre, en sortit un parasol géant et l'ouvrit. Mais quelque chose qui ne ressemblait pas à un Waddle Dee transperca le parasol tête la première et défonca le toit du château, avant de s'écraser à l'intérieur. Boumbala commenca à en avoir ras le bol et sortit du ruban adhésif pour réparer son parapluie et le toit du château, avant de replier le parapluie et d'envoyer balader les Waddle Dee avec. Ils s'arrêtèrent de tomber et le dirigeable rangea son arme et se remis à somnoler dans les airs.

[Ps : Boumbala est ici appelée Kabula, mais ça reste la même, n'ayez crainte, et visitez ce lien.]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

Soudain, un Rouli surgit avec à son bord deux Kirby. L'une, avec son bâton Miroir, les dédoubla. L'autre congela les missiles.
- Je vois que tu n'as pas perdu la main, Daisy !
- Pourquoi je l'aurais perdue ?

Glacia donna un coup de rênes au Rouli qui s'envola, poussé par la vitesse. Il atterrit sur le ballon de Boumbala.
- ... Oups.
- DEMARRE !

Glacia donna un second coup de rênes et le Rouli s'envola par le trou que l'Oazo avait percé.
- Regarde, un Oazo !
- Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:18

Un Waddle Dee avec un bandana bleu et un balai se mis à balayer l'oiseau inconscient.
-Circulez, y'a rien à voir !
L'animal entrouvrit un oeil. Le WD hurla :
-AAAAAAAH ! Il est vivant !
Et il s'enfuit en courant. Piaffy eu juste le temps de repérer une ou deux formes rondes et roses avant de refermer les yeux.
-Eeeeeeerg...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:33

- Ben zut alors ! Il s'est évanoui !
Glacia lâcha sa couronne de glace, aspira et avala l'Oazo. Immédiatement, quatre rayures rouges recouvrirent son visage tandis qu'une couronne de plumes vertes accompagnées de plumes rouges sur les côtés apparut.
- MAIS T'ES DINGUE, MA PAROLE !
- Détrompe-toi.

Glacia se concentra et fit à nouveau apparaître l'Oazo. Elle perdit son pouvoir Aile.
Elle avala à nouveau sa couronne de Glace et redevint Kirby Glace. Daisy la regarda.

- Toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:40

Piaffy était à moitié couvert de bave de Kirby et fatigué, mais il trouva quand même la force de marmonner :
-Merci...
Il soupira puis se mis à regarder le ciel par le trou dans le plafond. C'est alors que le sol trembla. Boumbala tira un énorme Bill Ball qui défonça un mur du château tout entier.
-On a du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:11

- Mouaich...
- Si tu le dis... T'en penses quoi, Daisy ?
- Ça va être fastoche...

Daisy rendit le bâton Miroir à Glacia. Celle-ci l'avala avant de monter sur le Rouli.
Elle passa un oiseau mécanique à Daisy qui l'avala et acquit le pouvoir Aile. Elle s'envola derrière son amie, qui donna un coup de rênes au Rouli et s'envola violemment.
Une fois dans les airs, elle attrapa le Rouli et s'accrocha aux pieds de Daisy qui battait des ailes pour rejoindre Kabula.
Quand elles furent devant le ballon, Glacia utilisa son bâton et les quadrupla. Kabula regarda de tous les côtés et envoya des Minérissons partout. Comme les reflets faisaient exactement les même gestes que les Kirbys, ce fut un jeu d'enfant de manipuler Kabula et lui faire tourner la tête.
Le ballon, au bout d'un long moment, décontenancée par les reflets, s'envola et ne ressortit quelques minutes plus tard avec des Bill Ball qui l'encerclaient. La petite troupe esquiva sans problème.
Glacia remonta sur le Rouli tout en s'agrippant à Daisy. Elle donna un léger coup de rênes pour réchauffer le moteur avant de crier :

- Je lâche !
Glacia donna un violent coup et partit, poussé par la vitesse, presque roulant sur le vent jusqu'à sur Kabula. La Kirby descendit du Rouli et mit pied à Kabula.
Elle sortit une épée et l'avala afin d'acquérir le pouvoir Epée. Daisy luttait toujours avec les reflets mais commençait à esquiver de plus en plus mal les Bill Ball.

- Glacia...
- Attends !

Glacia donna un coup d'épée dans le ballon par lequel s'échappa un impotant souffle d'hélium. Elle remonta sur le Rouli et redonna un coup de rênes violent. Le Rouli fonça et, par un coup de chance inouï, Glacia s'aggripa aux pieds de son amie.
Daisy battit des ailes jusqu'au trou perçé par les Bill Ball et la petite troupe regarda Kabula sombrer dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:34

-Pas mal ! Je savais que Kabula avait un point faible, mais là ! Chapeau, les filles !
Il se posa sur une brique du mur démolli. C'est alors qu'il vit quelque chose de vert et gris qui fonçait à toute vitesse. Avec des épines...
-Oh non... Tout mais pas ça... Me dites pas qu'il est de retour ?! TOUS AUX ABRIS !!! YADOGAINE A L'HORIZON !!! Mais si Doc est là-haut avec Mécha-Kracko, qui le pilote ? Doc s'est fait cloner aussi ? Ah, non, c'est Super Souris, l'autre qui lance des shurikens... J'ai encore oublié son vrai nom à celui-là...
Il s'envola en direction de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

Glacia rappela le Rouli puis avala un second oiseau mécanique. Elle devint comme Daisy, qui, elle, saisit d'un coup de queue de cheval une tête d'animal. Elle l'avala et sa peau se couvrit de peau de marmotte et des griffes gigantesques apparurent à ses mains.
- Je n'ai pas sorti ce pouvoir depuis longtemps. Tu es sûre de vouloir combattre avec ?
- Bien sûr, ne me prends pas pour une idiote !

Daisy leva les yeux au ciel puis prit une pée et aiguisa ses griffes avec. Glacia se mit en hauteur; Daisy la rejoint.
- Accroche-toi !
Daisy s'exécuta et Glacia s'envola à la suite de Piaffy. Un peu plus tard, elles arrivèrent devant la machine infernale.
- Hum... Moui, je pense que ton plan est réalisable. Je vais voir.
Glacia posa Daisy puis elle s'envola et se posa à nouveau sur la carapace de la machine. Elle frappa un bon coup et entendit un bruit.
*Fa sonne creux, Daisy avait raison !*
Elle revint.
- J'avais raison ?
- Oui, un point faible aussi évident...

Daisy aiguisa une dernière fois ses griffes avant de, telle une foreuse en furie, plonger et de creuser sous terre. La terre était malléable et très agréable à creuser. Elle arriva facilement et rapidement sous la carapace. Elle ressortit et creusa dans la carapace jusqu'au cockpit.
Elle trouva alors Doc, en train de manœuvrer Yadogaine. Elle le mordit à une oreille et la souris hurla.
Daisy sortit alors par le tunnel percé devant Glacia et Piaffy. Elle lâcha Doc avant de s'incliner. Glacia applaudit puis bombarda en Piqué Condor Yadogaine qui explosa quelques minutes après. Do gémit et Daisy le laissa partir.

- Dorroche les a abandonnés, mieux vaut les sauver que les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

-Doc, je veux savoir ce que tu as fait avec mon grand-père, au juste !
-Je ne sais pas ce qui est arrivé avec Mécha-Kracko. J'ai perdu le contrôle. J'ai planqué le cadavre à l'intérieur d'un nuage. Depuis que Dorroche nous as abandonné, on erre à travers la région, avec Storo et Spinny. D'ailleurs, ils arrivent. Je ne comptais pas détruire quoique ce soit avec Yadogaine, juste chercher des coffres.
Storo et Spinny apparurent derrière le nuage de fumée. Doc sortit une télécommande et grimpa dans sa soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:06

Glacia, méfiante, laissa tomber une de ses plumes dans la soucoupe de Doc, à l'insu de la souris. Daisy avait déjà abandonné son pouvoir : une petite étoile vagabonda avant de disparaître.
Le trio disparut dans un nouveau nuage de fumée.
Glacia :
- Piaffy, si tu veux, je peux aller chercher le cadavre de ton grand-père et éliminer Mécha-Kracko ! C'est peut-être plus difficile que de combattre Yadogaine et Kabula m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:24

-Merci pour votre aide.
Piaffy leva la tête.
-Les Nuages Peinards sont plutôt élevés. Je crois que Mécha-Kracko se trouve au sommet. Si on fait assez vite, on devrait y être arrivés avant les Squeaks. On pourra démollir la machine sans crainte, ainsi.
L'oiseau ouvrit sa besagne et en sortit une paire de réacteurs.
-Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:31

Daisy et Glacia s'exclamèrent en chœur : - DES JETS !
Daisy s'en saisit et les avalèrent. Soudain, son déguisement de bête fit place à un casque d'acier équipé d'un réacteur à l'arrière. Glacia laissa Daisy s'accrocher aux pieds de l'"aigle" le temps qu'elle puisse contrôler ce pouvoir.
Daisy :
- Le don Jet est si rare ! Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Glacia : - Merci !
Et, d'un coup d'aile puissant, elle s'envola vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:40

Piaffy fit de même.
-Là-haut, pourtant, on en fabrique des quantités plutôt élevées à l'aide de la Quintessence. Quintessence qu'un oiseau célébre, le Oazo compagnon du Kirby original, ramena un jour. Cette Qintessence nous est précieuse. Elle est enfermée dans un coffre fort solidement blindé la nuit, pour qu'aucune personne malhonnête ne veuille se transformer en Jetset.
Il fit un looping et repartit de plus belle vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde des rêves >> Mont Dadidou Empty
MessageSujet: Re: Monde des rêves >> Mont Dadidou   Monde des rêves >> Mont Dadidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des rêves >> Mont Dadidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Le Monde Des Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser