Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 .:Agman ?:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

.:Agman ?:. Empty
MessageSujet: .:Agman ?:.   .:Agman ?:. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:00

Agnam, c'est quoi ? Oo'
Agnam c'est tout simplement un RP de Manga, si vous lisez dans l'autre sens, et que vous trouvez qu'es que ça veux dire, chapeau les artistes Noël Bon j'en était ou ? À oui ! En fait vous incarnez un personnage de Manga au choix. Vous faites votre équipe, vous combattez dans un seul but précis : VOUS AMUSEZ !!! Alors pas de disputes, hein ? Conquériez-vous le monde ? Ce sont les héros qui écrivent l'histoire ? Pas dans ce RP ...! Vous devrez aussi choisir votre camp (normalement, ça correspondra au personnage hehe , sauf si vous voulez déformez votre Karma huhu )
Il n'y a pas de but précis, ni de fin ! Mais respectez les autres !


Dernière édition par Luk' le Mar 22 Déc - 22:02, édité 1 fois (Raison : Agnam)
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Agman ?:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP inactif :: Agnam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser