Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vos équipes Pokémon

Aller en bas 
+9
Nut'
Storm
Coktail
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
Tytano
dragon-samuel
Luk skylwaker/'HO
Elorri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ds-Lucario
Débutant
Ds-Lucario


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Tu me cherche ?
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:04

-Lucario niveau 70
-Dracolosse 67
-Dracaufeu 66
-Florrizare 65
-Tortank 65
-Magnezone 64


Raichu a écrit:
Mon equipe dans platine:
Simiabraz
Jirachi
Latios sh
Babimanta
Giratina
Togekiss

Raichu a écrit:
J'ai battu la ligue depuis lundi et j'ai déja un embléme de la zone de combat a la zone de combat

Raichu a écrit:
Z'êtes nul a platine ! :o:
J'ai bientot le dex platine coplet, me reste plus beaucoup de poké a voir

Eh bah ... Respect .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:05

Maganon
Torterra
Carchacrok
Tritosor
Magnézone
Noarfang

Tous LVL 60 minimum sauf Noarfang (LVL 57, j'arrive pas à l'entrainer -_-)
D'ailleurs, actuellement, j'ai prêté Norfang à mon cosuin pour qu'il l'entraine et améliore ses attaques. En échange, je reçoit un Lucario LVL 56 super puissant. Vais faire un carnage au Café Combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:31

Vous êtes aussi accro à la Platine ? Franchement, je l'ai acheté et j'avoue que je regrette, surtout que j'essaie d'avoir tout mes pokémon au niveau 30 avant d'allez battre le deuxième champion....ET je l'ai depuis le jour de la sortie, hein !
Franchement, ce jeu ..... J'accroche pas, je préfère ma Diamant hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

Grosses modifications pour mes équipes :

Mon équipe sur Pokémon Saphir :
Vos équipes Pokémon - Page 2 45Vos équipes Pokémon - Page 2 330 Vos équipes Pokémon - Page 2 94 Vos équipes Pokémon - Page 2 121 Vos équipes Pokémon - Page 2 257Vos équipes Pokémon - Page 2 31
Cette équipe n'est pas encore complète sur ma version Saphir que je viens de recommencer. Je ne possède, pour l'instant, qu'Inzet (Brasegali) au niveau 10... Bref, je n'aurai mon équipe complète qu'à la troisième ville, une fois la pension me sera disponible. Je me ferai des bébés pour les faire éclore. Beaucoup des Pokémon que je compte avoir dans cette équipe vont provenir de ma version Vert-Feuille. Je compte leur donner à tous des surnoms, ils ont déjà leurs attaques de choisies. Certains seront des mâles, d'autres des femelles. C'est une équipe bourrine, il n'y a pas la moindre stratégie dans cette équipe.



Mon équipe sur Pokémon Vert-Feuille :
Vos équipes Pokémon - Page 2 62Vos équipes Pokémon - Page 2 49Vos équipes Pokémon - Page 2 6Vos équipes Pokémon - Page 2 233Vos équipes Pokémon - Page 2 34Vos équipes Pokémon - Page 2 82
Ma petite équipe chérieee!! Se sont des monstres et des bêtes de combat, ces Pokémon-là! Ils sont tous au niveau 60-61. Je viens de faire évoluer mon petit Porygon en Porygon2, il ne reste qu'à les entraîner pour rebattre la ligue encore une fois. Aucun de ces Pokémon n'a de surnom.



Mon équipe sur Pokémon Platinum:
Vos équipes Pokémon - Page 2 59Vos équipes Pokémon - Page 2 430Vos équipes Pokémon - Page 2 407Vos équipes Pokémon - Page 2 463Vos équipes Pokémon - Page 2 429Vos équipes Pokémon - Page 2 55
Ils ont tous un surnom. C'est un équipe que j'ai peu avancée pour le moment, même si je la trouve chouette. Ça me prend pas mal de tessons pour donner les attaques que je veux à mes Pokémon et... bah c'est ennuyant de les chercher dans les souterrains XD



Ma future équipe sur Pokémon HeartGold:
Vos équipes Pokémon - Page 2 157Vos équipes Pokémon - Page 2 149Vos équipes Pokémon - Page 2 127Vos équipes Pokémon - Page 2 94Vos équipes Pokémon - Page 2 230Vos équipes Pokémon - Page 2 466
Pour le moment, je n'ai que ces cinq Pokémon en tête. Le sixième étant Suicune dans ma version Crystal, je compte l'avoir en non-touché. dans HG. Je dois donc le remplacer, mais j'ignore par qui... peut-être Pharamp, Tyranocif ou un Pokémon Plante... je ne sais pas hehe'
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

J'ai modifié ma future équipe Pokémon pour Pokémon HG en ajoutant Kingdra et Electivire. J'ai aussi remplacé Aligatueur.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Ma future team pour la coupe G4.9 ::

-?
-Staross
-Ronflex
-Chapignon
-Cizayox
-Drattak

Je cherche un bon starter hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:50

Dans AA, je prendrais d'abord hericendre, qui n'evolura pas

Après je prendrais Fouinette et Coxy (pas sur qu'il resteront dans l'equipe)

Je prendrais egalement togepi dans mon equipe, surment temporairement.

Lugia je le prendrais jusqu'a la fin de l'histoire, après je me ferait une equipe dans oober !

Je prendrais egalement un pachirisu dans mon equipe, et un riolu.

Je vois bien mon equipe avec: Hericendre, pachirisu, riolu, crefadet, cizayox et latias.
Malheuresement j'amie presque que les premières evo, mon equipes ne sera donc pas genial en tournoir, soit !

Peut être gobou/flobio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:58

Y a pas de pierre stases dans Co/AA?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

Si, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

bon,ben tu pourras les montay sans less évoluay ^^Mis a part quelques attaques,sa devrait allay
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:50

Bah c'ets ce que j'aller faire ! et les pokemons qui n'evolue pas au niveau prévu apprene les attaques plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:17

Bon bon bon... mon frère vit une grande question existentielle en ce moment... Mais quelle équipe prendre pour Pokémon SoulSilver? (qu'il n'a pas encore déballé, d'ailleurs.... XD )

Pour l'instant, il souhaite avoir :
Vos équipes Pokémon - Page 2 467Vos équipes Pokémon - Page 2 468Vos équipes Pokémon - Page 2 445Vos équipes Pokémon - Page 2 160

Pour le reste, il ignore qui prendre. Il ne joue pas stratégie, il se fait une équipe, une peu comme moi, pour boucler l'aventure avec des Pokémon sans se soucier de la nature, ev, etc.

Vous lui conseilleriez quoi? Personnellement, je ne sais plus trop quoi lui conseiller X_x

Merci Très content
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:30

Un acier peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:15

Dans SS, je prendrais cette team. :o
Vos équipes Pokémon - Page 2 160Vos équipes Pokémon - Page 2 034Vos équipes Pokémon - Page 2 472Vos équipes Pokémon - Page 2 248Vos équipes Pokémon - Page 2 430Vos équipes Pokémon - Page 2 249
Avec cette équipe, ça va être assez marrant. :o


Dernière édition par Zorroark le Sam 20 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:23

Ellori : C'est possible les poké des news génération dans SS et HG ?

Perso, je lui conseillerais bien Crustabri hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:45

Bah, oui, c'est possible hehe J'ai bien fais ça, avec Perle et ça a fonctionné. Pour certaines évolutions, de toute façon, il aura pas le choix de faire des échanges, comme moi avec mon petit Elekid, mais le Pokémon de la nouvelle génération s'ajoutera au Pokédex une fois que l'on a le Pokédex national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:57

Mon Equipe Platine c'est(était):

Avant la ligue:
-Torterra
-Etouraptor
-Noctali
-Luxray
-Akwakwak
-Galopa

Commentaire: Cette équipe est faite à la va vite alors elle était pas forcément géniale. Je l'aime tout de même bien comme toute mes équipes d'ailleurs hehe. Bien bourrine x).

Après la ligue (mélange émeraude):
-Brasegali
-Akwakwak
-Gardevoir
-Rhinastoc
-Rafflesia
-Libegon

Commentaire: Les champions de ma version émeraude. Un léger côté stratgique du coté des move pool même si j'avais un gros problème de faiblesse (glace notamment)

Actuelle (en construction):
-Drattak
-Aquali
-Archeodong
-Vacilys
-Gallame
-Elecsprint

Commentaire: Mon équipe stratégique! J'essaye de prouver qu'il ne faut pas forcément prendre des OU pour avoir un bonne team. Elle risque d'être légèrement modifié si je vois un problème.

Après je compte dans CO me montais une petite équipe pour bien profiter. Je pense que ça va donner ça:

-Alligatueur / Typhlosion
-Elektek puis Elekable
-Leuphorie
-Tyrannocif
-Arcanin / (Crustabri / Tartard)
-Dracolosse/Ectoplasma

Commentaire: Une équipe qui me plait bien. Pour une fois je ne la ferais pas bourrine. Je "Elektek puis Elekable" parce que je préfère ne pas faire d'échange avec d'autre version que Soulsilver ou Heartgold. Peut être que j'essayerais d'introduire un Cizayox dans le sixième slot (il a trop la classe huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:10

Elorri, alors, je lui conseille Rinastock si c'est un bourrin, ou Mackogneur, c'est les plus bourrin de mon équipe paf
Revenir en haut Aller en bas
Hishisugari
Débutant
Hishisugari


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:59

moi mon equipe est dans perle un suicune un sulfura un darkraiy plein de synei rayquaza est( dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:12

Mais osef, présente toi :o Déjà, c'est de la Stratégie, on sait te battre facilement, ça m'étonnerais pas le ga qui se vante :o Moi, j'ai un Celebi niv.100, Groudon niv.100, Kyogre niv.100, et d'autre et j'men fou d'eux paf
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

Merci pour vos conseils, mon frère a enfin réussit à se trouver une équipe XD Il était temps, ça fait une semaine qu'on a nos jeux et lui il l'avait pas encore ouvert. Le plastique était encore sur la boîte du jeu loll XD
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:27

Argent soulsilver

Feurisson n25 solo charge/vive attaque/flameche/roue de feu
Togepi n13 foufou rugissement/charme/extrasenseur/metronome

3 badges, je suis au pokéathlon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:17

ASS:
Aligatueur (Kàrakrok) niveau 30, rigide (chance, en 1 seul reset en plus huhu) Coupe, Pistolet a o, Morsure, Croc Givre.
Nosferapti (Dracula) niveau 21, pressé ; Vampirisme, étonnement, Morsure, Cru-aile + Grelot Zen.
Nidorino (Drakorak) niveau 21, discret ; Picipic, Puissance, Dard Venin, Double pied.
Scorplane (RoketPulse) niveau 21, rigide ; Jet de Sable, Armure, Sabotage, Vive Attaque.

3 badges, l'Ectoplasma de Mortimer me défonce en deux temps trois mouvements. paf
Les surnoms veulent tout et rien dire, mais surtout rien dire. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes Pokémon   Vos équipes Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser