Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.

Aller en bas 
4 participants

Quel boss envoyons nous?
a.Sephiroth
Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_lcap0%Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b.Un Bisounours
Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_lcap20%Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c.Un Teletubies
Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_lcap60%Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
d.Tata Glacia
Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_lcap20%Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.


Dans cette épisode,nos héros vont découvrir leur destin!
____________________________________________________________
Un bâton de magicien noir se matérialisa dans la main de Shaolan.
Voix off:
-Tu as obtenu le KeyStick,appuie sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Croix pour taper avec et sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Triangle pour lancer des boules d'énérgie.

Deux disques rouges entourés de piques se matérialisèrent sur les bras de Pyro.
Voix off:
-Tu as obtenu les KeyDisk,appuie sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Croix pour taper avec et sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Triangle pour les lancer.

____________________________________________________________
Une lance fine se matérialisa dans la main de Sparky.
Voix off:
-Tu as obtenu la KeySpear,appuie sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Croix pour taper avec et sur Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Triangle pour l'utiliser comme un javelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:04

-CLASSE !

Shaolan balança plusieurs boules d'énérgie sur les monstres.

-Kill, Kill,Kill.... ♫

Il ricana et pensa au fait qu'il été schizophrène et que si il changeait de personnalité.... Tout le monde serait dans la m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:10

Sparky attrapa sa lance, et assoma une des créaures en tapant avec le coté non tranchant de la lance, puis il donna un coup a la créatures assomé, ensuie il recula, et fit tourner la lance bras tendu très vite, ce qui repousser les créatures en fesant du vent et bloquer les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

♫Musique de victoire de Final Fantasy♫

Voix off:
-Shaolan gagne un niveau.Compétence débloquée:Baffe.Va dans le panneau de compétences pour l'activer.
____________________________________
♫Musique de victoire de Final Fantasy♫

Voix off:
-Sparky gagne un niveau,Compétence débloquée:Coup de poing dans la gueule.Va dans le panneau de compétences pour l'activer.
_____________________________________
???:-Poil!Regarde!Les élus!
Poil:-C'est pas poil,c'est Bob,Yoopie!
Youpie:-J'oubliai que tu avais changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:57

[C'pas grave si j'ai z'oublié de poster dans l'épisode 1 xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:06

[Nan pas les méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

Pyro lanca ses disques comme des freesbies. Deux créatures fûrent coupées en deux. Puis, il rattrapa ses armes par les poignées se trouvant sous les disques.
-Sympa, l'allusion au jeu vidéo ! J'irais volontiers tabasser la Voix Off, on est pas sur Playstation :o ! Mais j'ai d'autres chats à fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:14

♫Musique de victoire de Final Fantasy♫
Voix off:-Pyro gagne un niveau,Compétence débloquée:Tranchage de gueule.Va dans le panneau de compétences pour l'activer.

[Pyro,arrête les commentaires par rapport au jeux vidéos e tout stp]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

Sparky couru vers une créatue, planta sa lance dans le sol et fit du "saut a la perche"
En retombant il tourna a fond sur lui même et trancha plein de créatures en retombant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:28

Shaolan envoya une vingtaine de boules d'énérgie, tuant une dizaine de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:29

Voix off:-Shaolan n'as plus de PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Shaolan commença à péter un peu les plombs.
-PLUS DE PM ? TU TE FOUT DE MA G****E ? LES AUTRES CE BASTONNE ET MOI J'AI PLUS DE PM ? T'HABITE OU SALE LACHE DE VOIX OFF ??? MONTRE TOI QUE JE TE CASSE LA G****E !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

[T'as dit qu'on pouvait délirer à fond lors de la présentation de GH :o ]
Pyro fit tourner ses Keydisks, toujours en les tenant par les poignées, puis se jetta sur un groupe de créatures pour en décapiter une douzaine.
-Il n'existe pas, ce n'est qu'une voix. Y'a pas de corps ni de machine, ni rien du tout derrière cette voix. Ca sert à rien d'essayer de le tuer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

[pas a ce point là Pyro,délire sans parler de jeux vidéos]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:17

Shaolan fixa Pyro.
-J'EN AI RIEN A FAIRE ! REND MOI MES PM SALE VOIX !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Pyro sortit d'une poche un orbe de cristal ressemblant à celui se trouvant sur le bâton de magicien et lança la boule à Shaolan.
-Tu peux essayer de recharger à la manière forte, tu arrache la première boule du bâton et tu la remplace par la deuxième, y'a 90 % de chances que ton arme soit définitivement hors d'usage, mais 10 % de chances que ça fonctionne. Après, tu te démerde, c'est ton bidule, c'est toi qui décide !
Et il décapita une créature noire.


Dernière édition par Pyro le Sam 3 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

[pyro,nan,edit!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.   Episode2:Armes moches et bestioles bizarres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des armes [Humain et Monstres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Gray Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser