Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Campagne publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Campagne publicitaire   Campagne publicitaire Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

Peu de membre viennent s'inscrire sur le forum, et seule la moitié se connecte régulièrement.
J'ai donc décidé de lancer une:
Campagne publicitaire

Je compte sur vous pour poster le lien du forum dans les endroits si-dessous, tout en restant poli etc.

Wifi-Trade(Pokébip):
Le but est simple, proposée au membres de venir s'inscrire.
Oui, je sais, ca va amener plein de boulet, mais on leurs apprendra les règles, on leurs apprendra a écrire mieux qu'en SMS etc...Et si ils font les cons sa va donner, enfin, un vrai boulot aux modos

Signature sur le forum de Pokébip:
Pareil que le précédent, pour trouver des membres mais en minimisant les chances de tomber sur un boulet.

Autre:
Vous pouvez aussi le faire a d'autre endroits ou la pub est autorisée.

Merci de votre soutien et a bientôt sur Pokémania.

Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
Campagne publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser