Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Empty
MessageSujet: Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters   Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:16

Pokemon.com a annoncé que les magasins distribueront une figurine Ho-Oh aux gens qui pré-commanderons Coeur d'Or et une figurine Lugia aux gens qui pré-commanderons Âme d'Argent. Les figurines sont les mêmes que celles que l'on a donné aux joueurs japonais pour leur pré-commanderons des jeux individuels.

Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Hgss-ho-oh-figure-110x150Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Hgss-lugia-figure-128x150


Jeredit:News mis en post-it et partie de la news déjà postée par Liou' supprimée


Source:PokéBeach
Traduction:Moi & Reverso.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Empty
MessageSujet: Re: Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters   Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

Luciole=>La news concernant les trois carte sa déjà été posté par Liou' et t'as oublie de mettre en post-it;ALors je me suis permis d'éditer ton message
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Ho-Oh et Lugia & cartes des Starters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 27/04/10 : Il pleut des cartes !
» News du 29/04/2010 : Cartes promotionelles !
» Nouvelles cartes.
» News du 11/11/2009 : Plusieurs cartes + l'affiche de l'Arceus Box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser