Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses

Aller en bas 
+4
Pyro
Héri'
Kashu
Mudkip
8 participants
AuteurMessage
Mudkip
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

Bonsoir, ici Mudkip et sa présentation foireuse pour votre plus grand bonheur.
Tout d'abord je suis une fille ! J'ai eu 16 ans tout pile hier, je vis dans un pays connu pour ses moules-frites dont je vous laisse deviner le nom et je viens de Hongrie ( e suis bilingue, d'ailleurs Wink)
J'ai connu Pokémania tout simplement en faisant connaissance avec Sparky sur le site Eternia Dimension. Après avoir sympathisé un peu il m'a proposé de venir me joindre à vous.
J'aime Pokémon depuis toute petite, je suis passée par les figurines comme par les peluches, et mes jeux préférés demeurent les version Or, Argent et Crystal. Mon pokémon "mascotte" est Evoli.

Mes passions en dehors de ça sont le dessin, la guitare électrique et le monde animal et végétal. Plus tard, si je n'arrive pas à faire carrière dans la musique ou les arts, j'espère pouvoir faire de la biologie afin d'étudier le monde animal qui me fascine depuis toujours.

Je n'attends rien de ce site web à part une ambiance chaleureuse qui est visiblement déjà présente Smile j'espère que je m'amuserai ici et que vous n'aurez aucun souci avec moi à l'avenir. A très bientôt sur le forum !

Mudkip
Revenir en haut Aller en bas
http://daria.deviantart.com
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:16

GAh mon avis, tu l'as fait exprès ... Titre et 'Ta présentation foireuse'' sont tout a fait vrai, il y a un Formulaire de Présentation, don tu feras un C/C ICI

Soit, je te souhaite Bienvenue sur Pokémania !
Moule-frite ? Belgique paf ?
Sinon, tu aimes un peu prêt tout se que j'aime, la Biologie, les Dessins, c'est moi tout ça Très content

Bah, oi je suis Korou', connu sous le pseudo d'Ataky, donc, pas de doute, quand on dit Ataky, c'est moi jap Chui un Fan de Japan jap

J'aime très beaucoup Fantôminus, car j'aime aussi le Paranormal.

Bah voilà, et Re-Bienvenue (j'ai l'ais dit en haut xP) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:35

J'aime très beaucoup huhu ? C'est français ?

Je trouve que sa présentation n'est pas du tout "foireuse".

Les présentations avec formulaire sont souvent les pires :o .
Revenir en haut Aller en bas
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

Bienvenue sur Pokémania Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_smile

Pour ma part, je ne trouve pas ta présentantion "foireuse" (comme Liouliou l'a dit auparavant)...
Mais beaucoup mieux que ces autres formulaires :o

Sinon, Bon anniv' Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses 616221 (avec beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Mudkip
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:41

Merci Smile et pour la présentation, j'ai pas voulu mettre le formulaire, j'ai vu que l'on pouvait s'en passer et je trouvais cela un peu fade Smile

Pour ceux qui veulent voir mes dessins c'est ici ---> http://daria.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://daria.deviantart.com
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:07

Ah, désolé hehe

C'est vrai que c'est mieux les présentations sans formulaires, déso hehe

Et je t'ais déjà dit Bon Annif sur la Box, mais je te le re-souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

T'aime bien Evoli ? CHAMPAGNE ! Un nouveau membre dans ma grande famille des adorateurs d'Evee !
*accroche sur le mur un tableau avec le portrait de Mudkip et lui lance la bouteille de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:23

Hé, moi aussi j'aime bien Evoli banane :o
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:19

*accroche la photo de Korou' puis lui dessine des moustaches et des lunettes*
Voilà, c'est fait :o
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Et moi aussi, evoli est trop mimi *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

Et de trois...
*accroche la photo d'un Riolu et lui dessine des ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:19

Et moi aussi je l'aime bien Rolling Eyes (surtout avec de la sauce barbecue paf )
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:32

No flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:40

C'ets pas du flood c'est du HS :o
E puis évite le minimod
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49

Ouais bah ça va, bah alors si on peut rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:14

Welcome et vive la guitare élécrtique (on est deux maintenant Très content) !!!!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:39

Bienvenue,mince,je suis en retard sur les autres,bon,je suis modo,si t'as des prob's pour les RPs,n'hésite pas à me contacter.
Moi aussi j'aime évoli!J'en ai un élevage dans Diamant!

PS:C'est légèrement bordéliques comme tu le voit mudkip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses   Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide avant que les admins ne me bottent les fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser