Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18

Tout d'abord Nintendo France a remarqué le désacord des francophones avec le nom Or HEARTH GOLD et Argent SOUL SILVER.Ils ont donc décidé de changer le nom pour Cœur d'Or et Ame d'argent.Maintenant,je vais passer à un communiqué plus interressant
Spoiler:
Ame sensible s'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:25

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA !
SORTEEEEEEEEEEZ CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE !
LA 5G EXISTERA BIEN, YEAh !
*propos d'une thèse sur l'arrêt de la création de nouveau Pokemons*

Etant donné le nouveau type d'évolution de Pokemons (Tarinorme, Magnézone, Phylalli et Givrali) qui évoluent dans une zone particulière, il est possible qu'il n'y a pas de 5G. En effet, à moins de pouvoir retourner dans la région de Sinnoh, comment faire évoluer ces Pokemons ? Hypothèses :
-Pas de Plombier Magnétique, d'Aimant géant et des deux évolutions d'Evoli Plante et Glace dans la 5G
-Ils seront trouvables dans la nature directement
-Retour à Sinnoh après la ligue

*déchire sa vieille hypothèse en miettes*
On verra, pour l'instant, c'est la FIESTA ! Faisons une fête pour la 5G, même si on ne sais rien sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:47

Oh naaaaan. Une 5G risque d'être MINABLE.
Je suis sur qu'ils vont réussir à nous sortir des trucs encore plus moche que Mammochon -- .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Si on a des ténèbres et des dragon en plus,j'dit pas nan
A la gueule que mes potes vont faire quand je vais arriver lundi matin en leurs annonçant la 5G!

Mais le logo était bien,quesque vous voulez le changer -_-'Ils vont encore nous mettre un logo de merde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

Pour le changement de nom,c'était un fauss einformation.Malheureusement,ça resteras Or HEART GOLD et Argent SOUL SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38

Cool ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:14

Oh mon dieu, faite pas un Castor qui commencera aussi par un K *prie*

Non, mais, ça serait cool, mais euh ... Qui aura créer Arceus paf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise   Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom pour OHG et ASS+Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de D/P c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser