Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Contexte du Rp et présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:28

Règles de base:
Je ne vais pas répéter les règles de la section mais je veux être clair: pas de langage SMS ou autres débilités du genre, et essayez d'écrire dans un français correct et de faire le moins de fautes possibles, car rp bien écrit = réponse de la part d'un autre joueur de qualité. Sinon, il n'y a pas de lignes minimums, mais essayez d'étoffer un peu vos posts de manière à raconter le plus de choses possibles, chaque détail compte. Je crois que ce sera à peu près tout, et désolé si je répète les règles, mais je ne veux pas avoir un rp "pourri".
Passons maintenant à la présentation nécessaire pour faire partie du rp:
Code:

[b](Nom):[/b]
[b]Prénom/pseudonyme (vous pouvez l'inventer ou choisir parmi les super-héros déjà existants):[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Statut (supers méchants, héros et "simples humains")[/b]:
[b]Image de votre personnage (si vous trouvez pas, merci de faire deux lignes de physique):[/b]
[b]Caractère:[/b] Pas de lignes minimum et vous n'avez pas besoin de faire des phrases, mais tentez de mettre le maximum de choses.
[b]Pouvoirs:[/b]


Contexte du Rp:

Bienvenue dans le monde des justiciers masqués et des grands méchants qui veulent tout dézinguer. Nous sommes en l’an 2061, et l’aire des Super-Héros est au beau fixe. L'aire des supers méchants aussi. Votre devoir ? Démolir les méchants, ou démolir le monde, au choix. Vous ? Vous pouvez être un personnage inventé par vos soins, ou bien un Super-Héros déjà existant. Ou alors, un mécréant qui veut anéantir absolument tous les Super-Héros. De Spider-Man à Batman, en passant par l'abominable Hulk, tous ont leurs places ici. Alors, choisissez bien votre camp avant de vous lancer dans l'aventure...


Dernière édition par Nut' le Lun 22 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

Nom : Saiyaman
Prénom/Pseudonyme : Trunks/Shadow
Âge : 18 ans
Statut (supers méchants, héros et "simples humains") : super héros
Image de votre personnage : celle de mon profil
Caractère : sympa, combatif et serviable
Pouvoirs : il peut se transformer en super guerrier, lancer des boules d'ombre, projeter de l'eau sur ses ennemis et créer des vagues.
Il se déplace sur un surf volant.


Dernière édition par Shadow Tortank le Ven 19 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

J'aurai préféré que tu ne te présentes pas, mais c'est pas grave Wink
J'ai oublié de mettre "pouvoirs" dans le modèle et de faire le contexte hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

(Nom): Nicolas
Prénom/pseudonyme (vous pouvez l'inventer ou choisir parmi les super-héros déjà existants): Iceberg
Âge: 32
Statut (supers méchants, héros et "simples humains"): Superméchant
Image de votre personnage (si vous trouvez pas, merci de faire deux lignes de physique): Ces cheveux sont bleue, tout comme ça peau. Ces yeux sont rouge sang et son visage et ovale. Il est toujours mal coiffé et on ne voit pas bien son visage car il porte un masque.
Caractère:
: Il est sadique, rusé et très intelligent, même si ca ne ce voit pas vraiment huhu. Il a toujours un plan B et un plan C, il pense presque à tout.
Pouvoirs: Il peut transformer en glace tout ce qu'il touche, créer des tempêtes de neige ou de grêlons. Il peut lancer des rayons qui gélifie les gens ou les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:18

Validés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte du Rp et présentations Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Rp et présentations   Contexte du Rp et présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Rp et présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Contexte du RP
» [ANNONCE] Contexte du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La ligue des justiciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser