Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:46

C'est ici que les membres présenteront leur personnage :o

Avant tout, je signale que vous devrez chosiir vos trois personnages dès le début, et que vous ne pourrez pas vous inscrire en plein milieu du RP, sauf exceptions, donc grouillez-vous é_è A la limite, quelques épisodes de retard ça me va, mais aps trop non plus, faut suivre la cohérence du RP...

De plus, sachez que je ne veut pas DEUX PERSONNAGES PAREILS. A vous de faire preuve d'imagination, afin qu'on ne soit pas envahi par les schizophrènes ou gars mystérieux. Je veut de tout, et si je vois que personnages se ressemblent trop, je ne validerais pas :o Allais hop ! Modèle de présentation !

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Activité :[/b]
[b]Physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Objet favori :[/b]
[b]Famille :[/b]
[b]Habitat :[/b]

Voilà, vous avez remarqué ? Je ne demande pas d'histoire :o Pourquoi ? Car cela, on aura largement l'occasion de le découvrir durant le RP, avec des Flashbacks que je vous autoriserais de temps en temps :o L'objet favori, ça peut-être n'importe quoi, mais c'est un objet que vous ne quittez jamais. Pour l'activité, si mineur, ça sera Etudiant, si majeur, ça sera un travail FAISABLE dans le cadre du village. Enfin, le Famille, c'est l'identité d evos parenst, vos frères et soeurs, leur état de santé, etc... Il ets également possible que plusieurs personnages soient frères et soeurs, ça peut être sympa par exemple qu'un de mes persos soit le frère d'un des persos de Liouliou hehe

Allais, pour montrer, l'exemple, présentation de mon perso principal, Florior.

Nom : Sowert.
Prénom : Florior.
Age : 17 ans.
Activité : Etudiant.
Physique : Florior est un adolescent de grand taille, corpulent et assez beau, aux yeux bleus, et aux cheveux noirs. Il est toujours habillé de noir, et avec des habits assez vulgaires. Il a soit un air effrayant et sadique, soit un air froid et attristé. Il est assez bronzé, et ses dents sont blanches et parfaitement propres, contrairement au reste de son corps.
Caractère : C'est un personnage violent et vulgaire, qui prend les gens de haut, et au comportement sadique et insolent. Fan de rock et de baston, il aime la violence et n'a aucune pitié envers les faibles, tandis qu'il déteste travailler en tant que flemmard par excellence. derrirèe ça, pire encore, se trouve son tempérament pervers. Aiment reluquer les filles de toute âge, il aime les faire souffrir et fait tout le temps des avances louches. Néanmoins, à ces moments là, il devient doux et manipulateur, presque effrayant. La seule personne avec qui il se comporte correctement, c'est sa soeur Akira, qu'il semble respecter plus ou moins, et qu'il protégerait jsuqu'à la mort, bien que ce soit sûrement car elle fait la cuisine et le ménage pour lui à la maison. En outre, c'est un gros sadique violent, doublé d'un pervers manipulateur.
Objet favori : Un long katana qu'il garde dans son fourreau.. Ou pas ><
Famille : Ses parents sont morts, et il vît seul avec sa petite soeur de 10 ans, Akira.
Habitat : Dans une petite maisonette que lui et sa soeur entretiennent assez difficilement.


Dernière édition par Florior742 le Sam 27 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:01

Nom : Hardy
Prénom : Alex
Age : 16 ans
Activité : Étudiant
Physique : Ses cheveux sont bruns. Ces yeux sont d'un vert brillant et il porte des habits noirs. Son visage est ovale. Ses doigts sont fins et il est très peu musclé.Il est plutot grand, il mesure 1 mètre 75 et il est plutôt mince puisqu'il pèse 59 kilos.
Caractère : C'est un personnage calme et très intelligent. Il a beaucoup de mal à ce faire aux personnes qui vivent dans le village. La seule personne qu'il trouve légèrement "normal" est la soeur de Florior, Akira Sowert. Il adore jouer au foot et au tennis.
Objet favori : Un médaillon que sa mère lui avait offert.
Famille :son père était boulanger et sa mère était pâtissière, mais elle est morte lorsque Alex avait 13 ans.
Habitat : Une petite maisonette qui a toujours été vide, dans le village.


Dernière édition par Liouliou le Ven 26 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Nom :Hanni
Prénom :Lester
Age :26 ans
Activité : Chasseur
Physique :Il a des yeux bleus polaires cachés par ses cheveux longs et bruns. Il mesure environ 1m95 et est très musclé.
Caractère : Psychologiquement instable, il se referme sur lui peu à peu. Il est primitif mais son corp est comparable à celui d'un surhomme. La dernière personne qui la énervée n'est lus là pour en témoigner. D'après un habitant, il cherche à venger sa soeur à tout prix et ne fait confiance qu'à une seule personne, lui-même.
Objet favori : des griffe en acier qu'il porte tout le temps sur ses doigts. Il ne vaut mieux pas être en face.
Famille :Il dit qu'il a eu une soeur qui aurait été assassinée il y a deux ans.
Habitat : Pas de réel habitat. Il vit dans les ruines d'une maison calcinée.


Dernière édition par Kracker le Ven 26 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:27

Nom : Kingston
Prénom : Dimitri
Age : 23 ans
Activité : dealer (on peut ? huhu)
Physique : Le jeune homme est doté d'un charisme franchement... peu attirant. Il possède un teint mat doublé de deux yeux marrons, colorés habilement en jaune grâce à deux lentilles quasiment invisibles. Il a un nez très court et des narines relativement grosses mais qui lui sont très pratiques pour faire quelques commissions peu ragoutantes, tel un décrottage massif (huhu). Dimitri n'est pas très grand, mais il reste très musclé. Il s'entraîne depuis ses douze ans dans une salle de sport, et pratique parfois le body building, ce qui ne lui donne pas un aspect très charmant. Malgré ses airs de branle*rs, il reste très propre. Il se douche tous les jours et il est presque narcissique sur les bords. Il aime mettre en valeur sa splendide chevelure blonde qui lui arrive jusqu'au cou, et montrer à tout le monde ses dents d'une superbe blancheur. C'est sans doute la seule chose que l'on prend du plaisir à voir chez lui.
Caractère : Il est vraiment idiot, et ne perd pas une seconde pour placer une vanne débile suivie d'un coup de poing. Ce mec est un conn*rd intégral, et même parfois sadique. Il a tué ses parents quand il avait dix-huit ans suite à un petit abus de drogue et autres cochonneries de ce genre. Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas très intelligent et ne remarque pas souvent lorsqu'on se fout de sa gu*ule. Seulement, quand il le remarque... Hem.
Objet favori : Un pistolet semi-automatique qu'il garde toujours dans sa poche, et quelques sacs de coke, ses premiers.
Famille : Il a tué ses parents, et s'est fait une pseudo petite sœur qu'il a un jour capturé dans la rue. Il la torture tous les soirs et lui donne très peu à manger. Elle est morte elle aussi, elle s'est suicidée. En gros, il a pas de famille huhu
Habitat : Une belle maison, héritage de ses défunts parents.


Dernière édition par Nut' le Sam 27 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:41

Nom : Erdag
Prénom : Lindhenberg
Age : 17 ans
Activité : Etudiant
Physique : Très mince et immense, il mesure au moins 1m90. Ces cheveux noirs lui tombe sur les épaule et ses yeux sont rouge sang. Il porte souvent un tee-shirt noir avec marqué "kill" dessus et un jeans déchiré au genou.
Caractère : Il est calme, réfléchi est extrêmement patient, mais il est schizophrène, du coup il peut devenir très violent. Il est bisexuel.Il est passionné par la peinture et par la littérature.
Objet favori : Un tee-shirt noir sur lequel est écrit "kill" en rouge.
Famille : Son père est un pêcheur. Il est en excellente forme. Sa mère est une femme au foyer. Il a une soeur de 12 ans qui ne mesure que 1 mètre 39
Habitat :Il vit dans une maison en pierre, avec toutes sa famille.


Dernière édition par Liouliou le Ven 26 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

Liouliou : Un peu moyen pour le héros, j'aimerais que tu développes un peu le physique et le caractère hehe Pariel pour le second perso :o Rentre plus dans les détails.

Kracker : Assez embêtant, car en tant que mineur, il est obligatoirement étudiant... Vu son caractère et son physique, ça serait plus un homme d'une trentaine d'années.

Nut' : Pas mal, mais évite de raconter trop d'histoires >< Quand à être dealer, j'suis pas contre, s'il a trouvé de la drogue dans ce coin paumé paf Par contre, je ne suis pas pour la schizophrènie, le reste seulement lui va très bien hehe Corrige un peu ça et c'est okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:44

ok j'édit'
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Ca me va, validé, Lester hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:03

j'ai éditer mes deux préz'
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:54

Hmm, je valide les deux Liou hehe J'en profite pour mettre mes deux autres persos Wink


Nom : Muramaki.
Prénom : Nakia.
Age : 16 ans.
Activité : Etudiante.
Physique : Nakia est une très belle fille, aux atouts plutôt bien formés pour son âge, et à la peau douce et claire. Elle a de longs cheveux verts, qu'elle attache généralement en queue de cheval. Ses yeux sont vert chatoyant, plus clairs que ses cheveux, et son beau viasge en fait un être tout simplement magnifique, sur lequel Alex ne tardera pas avoir certaines vues discrètes %D
Caractère : Nakia Muramaki est une adolescente au caractère puissant. Douce et affectueuse, elle se met néanmoins rapidement en colère, et deviendra effrauyante pour les plus rustres des hommes. Devenant rapidement la meilleure amie d'Alex, elle en peut cacher une certaine sensation d'excitation en sa présence, bien qu'elle soit trop fière pour le montrer. En effet, assez arrogante et têtue, elle ne lâche pas une affaire facilement, bien qu'elle soit à côté de ça téméraire et généreuse avec les autres.
Objet favori : Son ruban rouge, formant sa queue de cheval, porte-bonheur de la famille de génération en génération.
Famille : Elle est d'une haute famille de noblesse, les Muramaki, la famille la plus important de Bourg City, étant chargé de la direction de celui-ci, dans tous ses termes, trésorerie, adiministration, police et justice. Nakia est donc un personnage influent qui prendra la place de chef du village à sa majoritée, à la place de son père, Jinchuu Muramaki. Elle est bien sûr fille unique... Du moins, aux dernières nouvelles.
Habitat : Le luxueux manoir des muramaki, immense et magnifique, surplombant largement le reste du village.


Nom : Onîto.
Prénom : Shabaza.
Age : 17 ans.
Activité : Etudiant.
Physique : Il a d'assez longs cheveux gris ébouriffés, et des yeux marron foncé. Son teint est plutôt mât et il porte des fringues "rétro", comme il dit, même si c'est "ringard" pour les autres. Il est assez corpulent et de bonne taille, et a des joues roses adorables, surtout pour son amoureux "Luciole".
Caractère : Shabaza est un homme complètement, un vrai psychopathe dont la passion est de fouetter les gens *o* Masochiste, il a de grandes tendances homosexuelles, en particulier envers son cher compagnon et meilleur ami, "Luciole", qu'il aime fouetter par dessus tout, en particulier quand il est consentant paf Par ailleurs, il adore faire des bêtises inimaginables avec son pote soumis, ce qui leur attire pas mal d'ennuis. Il aime écouter du Jazz ainsi que du Rock et flemmarder au Soleil, et encore plus dominer les autres.
Objet favori : Son cher fouet noir, pur cuir huhu
Famille : Ses parents sont les propriétaires du bar-restaurant, dont il est l'héritier. Il est fils unique.
Habitat : Au deuxième étage au dessus du bar-restaurant, y vivant assez aisément avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:23

Okay j'ai édité. J'ai d'ailleurs modifié un peu le physique. Sinon, je suis d'accord avec toi pour les histoires mais je savais pas où foutre ça ><
Sur ce,
Nom : Kisuke
Prénom : Atsumi
Age : 17 ans
Activité : Etudiante
Physique : Atsumi est très certainement l'une des plus belles filles du village. Ses cheveux châtains lui arrivant jusqu'aux épaules et très bien coiffés (ils sont souvent en chignon) lui vont à ravir et vont très biens avec ses petits yeux bleus/gris clairs. Elle possède tous les atouts possibles pour séduire, en passant par les formes généreuses jusqu'au sourire charmeur... Son teint relativement pâle lui donne parfois l'air démoniaque, voir même d'un zombie lorsqu'elle n'est pas en forme. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas non plus petite. Mesurant 1m75 pour environ 47 kilos, cette jeune fille a tout pour plaire, mais son caractère la rend parfois difficile d'accès. Elle est souvent habillée en bonne fille, avec une jupe plissée et un collant noire, ainsi qu'une chemisette blanche. Elle fait très enfant de cœur, mais en réalité, c'est tout le contraire.
Caractère : Atsumi a un caractère très étrange. Pouvant changer du tout au tout en quelques secondes, elle n'hésite pas à se montrer vulgaire voir violente lorsqu'elle est en colère. Le reste du temps, elle est plutôt très sympathique même si elle se montre relativement mystérieuse. Intelligente comme il faut, l'adolescente adore élaborer des plans cruels destinés à ceux qui l'ont énervée ou humiliée. Elle ne se laisse pas faire, et elle est dotée d'un solide mental. Elle n'a pas pleurée depuis bien longtemps, et ne compte pas recommencer aujourd'hui, même avec tout ce qui se passe dans le village. Par contre, elle aime faire pleurer les autres, c'est une de ses grandes passions. Humilier les gens, les faire se pisser dessus, pour elle, c'est vraiment quelque chose de normal. Malgré ses airs de gentille fille, elle n'en est rien, au fond. Seuls ses amis proches et sa sœur n'ont pas à avoir peur d'elle, ou alors très peu...
Objet favori : Les boucles d'oreille de sa grand-mère ainsi que la bague de celle-ci, deux objets qui lui sont chers.
Famille : Sa mère est une petite commerçante dans un supermarché local, tandis que son père est un modeste balayeur. Elle possède aussi une petite sœur qu'elle aime plus que tout.
Habitat : Elle habite un petit appartement d'étudiant, et a "abandonné" sa famille il y a peu. Malgré le fait qu'elles n'habitent pas au même endroit, Atsumi reste quand même très proche de sa petite sœur et lui téléphone tous les jours.


Dernière édition par Nut' le Sam 27 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:16

Nom : Sowert
Prénom : Akira
Age : 10 ans.
Activité : Etudiante, mais on peut presque la qualifié de "femme au foyer" puisque c'est elle qui fait le ménage est la cuisine.
Physique : Elle est plutôt petite , elle mesure 1 mètre 48 et pèse 41 kilos. Elle a de longs cheveux noirs et bouclé qui lui vont jusqu'au bas du dos. Ces grands yeux éveillés sont d'un bleue perçant. Elle porte toujours des habits blancs.
Caractère : Elle est calme, très sympathique est généreuse quand elle est entouré de personnes, mais quand elle est seule elle devient aussi sadique que son frère. Elle est passionné par la fabrication des katanas.
Objet favori : Un collier que sa mère lui avait offert.
Famille :Ses parents sont morts et elle vit avec son frère de 17 ans, Florior.
Habitat :Une petite maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:21

Dimitri et Akira validés.

Pour Atsumi, Nut', je la trouve trop semblable à Nakia, faudrai que tu lui rajoute... Un petit plus, qui la distingue vraiment des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

Editay =°
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

Validé pour Atsumi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

Nom :Eater
Prénom :Ray
Age :20
Activité :Menuisier
Physique :Grand,yeux verts émeraude,cheveux courts et bruns.Il à une garde robe très diversifié en raison de sa triple personnalité.
Caractère :Il a trois personnalités:
Une totalement serviable et gentille,celle qui est le plus souvent visible.Elle porte des vêtements blanc.
Une totalement neutre qui se fout de tout et passe son temps à dormir,elle est visible surtout le week-end.Elle porte des vêtements fluo.
Et une extrêmement violente,visible uniquement les nuits,qui aime tuer des animaux pour son plaisir.Elle porte des vêtements noirs.
Objet favori :Un coutelas plein de sang d'animaux.
Famille :Aucune,il est orphelin,à dix ans,il commence à vivre seul dans la forêt,amnésique.
Habitat :Une petite maison au bord de la rivière.


Dernière édition par Luciole-Sama le Lun 5 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

J'aimerais que tu développes un peu le caractère et le physique (surtout le caractère, étant le point les plus important de la prez), après ça sera bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:51

Nom : Redfield
Prénom : Chris
Age : 30 ans
Activité : Policier
Physique : C'est homme relativement musclé. Il fait 1m 80 pour une soixantaine de kilos. Il a des cheveux noirs courts et des yeux marrons.
Caractère :
Objet favori : Un pistolet magnum
Famille : Il a une soeur, Claire, qui est plus jeune que lui. Ses parents ont disparus.
Habitat : un loft en centre ville

Nom : Redfield
Prénom : Claire
Age : 25 ans
Activité : Avocate
Physique : C'est une jeune femme de 25 ans, très jolie, avec un fort caractère. Elle fait 1m 68 pour 60 kg. Elle est brune avec des mèches blondes et a des yeux bleus.
Caractère :
Objet favori : un couteau de chasse
Famille : ses parents ayant disparus, il ne lui reste que son frère Chris.
Habitat : le loft de Chris Redfield

Nom : Akechi
Prénom : Samanosuke
Age : 35 ans
Activité : Gardien de nuit
Physique : c'est un homme d'origine japonaise d'une trentaine d'années. Il fait 1m 75 pour 55 kg. Il a les cheveux châtains en queue de cheval et les yeux noirs.
Caractère : Il est plutôt discret mais reste assez cool, il aime voyager et son passe-temps est l'étude de l'histoire du Japon.
Objet favori : Son nunchaku
Famille : Son père, Mitsuhide et sa mère, Yuki son antiquaires.
Habitat : le loft de Chris Redfield
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations. Empty
MessageSujet: Re: Présentations.   Présentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Street Barbarians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser