Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Système Dronéens: Planète:Talakee'

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Dronéens: Planète:Talakee' Empty
MessageSujet: Système Dronéens: Planète:Talakee'   Système Dronéens: Planète:Talakee' Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:38

Une planète violette,qui abrite le QG Covenants, on peu y croiser d''autres espèces extraterrestres,mais généralement,ce sont des prisonniers.Le QG Covenant s'étend surtout en hauteur,on dirai une arme,mais ça ne l'ai pas.Son nom ce prononce "Talakii"
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Dronéens: Planète:Talakee'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser