Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Système Elementaire : Volcania Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Elementaire : Volcania Terra Empty
MessageSujet: Système Elementaire : Volcania Terra   Système Elementaire : Volcania Terra Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:59

Cette planète est inhabitée et elle est recouverte de volcans, de torrents de lave et de terre noire recouverte de cendre brulantes. Malgrès tout, c'est un endroit fait pour être avec quelqu'un, que ce soit pour un meurtre ou autre chose, sans ce faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Système Elementaire : Volcania Terra Empty
MessageSujet: Re: Système Elementaire : Volcania Terra   Système Elementaire : Volcania Terra Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:21

Le Commandant Bacara, après son départ de Luna Terra, arriva sur Volcania.
il chercha un endroit ou se poser et en trouva un à une bonne position. il atterrit puis sortit de son vaisseau, l'Atlantis.

- Je vois que cette planète est vraiment volcanique, il fait chaud ici !
Il faudrait construire un abri pour le vaisseau et moi. Nous serons en sécurité comme ça.

Bacara ramena son matériel et commença à construire l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
 
Système Elementaire : Volcania Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser