Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Nintendo 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

La nouvelle Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: La nouvelle Nintendo 3DS   La nouvelle Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:49

Nintendo a officiellement révlé,qu'une nouvelle DS,sera en cours de créations,vous allez nous dire enocre une DSI ameliorée;ET bien non,celle ci aura quelquue chose de plus,elle affichera les éléments de jeux en 3D (Vous comprenez le jeux de mot du nom maintenant paf ).Ce seront en effet des capteurs qui detecteront els mouvements de votre tête pour vous offrir une perspective de 3D.Nous en saurons certainelent plus le 15 juin lors du salon de l'E3.ET la sortie est prévu avant Mars 2011 pour les nippons.

Ce n'est qu'un DSiWare mais il montre la perspective qu'offrira la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

La nouvelle Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Nintendo 3DS   La nouvelle Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:04

trop cool hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

La nouvelle Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Nintendo 3DS   La nouvelle Nintendo 3DS Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

J'ai entendu ça à la radio... Je me suis immédiatement dit: "la 5G en 3D ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Nintendo 3DS   La nouvelle Nintendo 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NintenForum, un forum pour Nintendo!
» Nouvelle bann du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser