Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:07

Huhuhu, vous êtes gâtés par mon inspiration en ce moment, les gens >< Je vous propose un troisième RP de ma part, s’ajoutant au célébrissime D Gray-mon ainsi qu’à Street Barbarians ! Fruit Island, un RP original et totalement délirant (au grand plaisir de certains), qui je l’espère, vous plaira Présentation du RP 167542

Présentons-le sans plus tarder !

Nom du RP : Fruit Island.
Catégorie future : Non Pokémon.
Genre RPG : Action, Guerre, Humour, Science-Fantastique.
Scénario : Histoire : Hahahahahaha ! Devinez où je vous emmène… Dans un monde parallèle au nôtre, où ses habitants sont… De la nourriture ! Fruits, légumes, viandes, laitages, poissons, œufs, gourmandises,et bien plus encore, cohabitent sur une immense archipel d’îles, chaque espèce vivant sur sa propre île. Ceux-ci sont complètement déjantés et narcissiques, apportant une drôle d‘ambiance, et hormis les poissons, chacun d’entre eux a, en plus de son corps normal, deux bras et deux jambes complètement blancs, et des yeux et une bouche, à des emplacements variés. Ils sont très développés, ayant parfois des machines encore plus optimisés que les nôtres.
C’est dans ce cadre hors du commun que notre histoire se déroule. L’île des fruits, Fruit Island, et l’île des légumes, Veg Island, sont très proches l’unes de l’autre, et reliées par un petit chemin de terre entre elles, ce qui que leurs habitants sont… En guerre, afin que les vainqueurs aient en leur possession les deux îles, laissant l’autre espèce pourrir dans l’océan. C’est alors avec du matos de combat incroyable, et des pouvoirs uniques aux deux espèces, que les deux clans se bataillent depuis des années des territoires. Chez les Fruits, notre héros, Matt, est une jeune Fraise mâle pleine de vivacité et de conviction, adorant le combat, et étant un vrai casse-cou ambulant. Le jour où il a l’âge pour aller à la guerre, Matt jubile de joie et s’y précipite avec ses compagnons, ayant tout juste obtenus l’âge également. Mais la bataille qu’il va y découvrir sera légèrement différente de celle qu’il avait prévu de vivre.
Fruit Island est une histoire complètement délirante et bourrée d’humour et d’action, mais pas sans une certaine pointe de morale à travers les tempéraments fougueux des personnages, et vaquant à une violence infantile le rendant accessible à tous. Alors si vous êtes intéressés, continuez votre route sans plus attendre !

Contexte géographique : L’archipel où se passe notre aventure comprend une vingtaine d’îles, avec un écart assez important entre elles. La seule exception, c’est Fruit Island et Veg Island, qui sont reliée par un banc de terre mince et peu haut au-dessus de l’eau. Les deux îles sont néanmoins très éloignés des autres, par l’océan. Fruit Island est une île très verdoyante, contrairement à Veg Island, qui est plus ardue et couvert de terre sèche (ce qui ne déplaît pas pour autant aux légumes). Sur chacune d’entre elles se trouve une montagne, et à la côte opposé de l’île voisine, se trouve respectivement les villages des fruits, et des légumes. Les deux ont un système de vie similaire : Des maisons de bois et de paille, ou bien en pierre, néanmoins équipés de nombreuses armes de défense. Pour que ce soit plus clair, voici un petit schéma :

Présentation du RP 1269739422

Contexte historique et religieux : La naissance des deux îles datent de millions d’années, celle de l’archipel des milliards. Les Fruits et les Légumes seraient apparus à peu près en même temps, en étant au départ que de simple fruits, jusqu’à devenir des êtres mobiles et intelligents. Cela date de seulement un ou deux milliers d’années (ce qui est peu par rapport à la naissance des îles), et ils ont commencés à se disputer leurs territoires, comme aujourd’hui, il y a un centaine d’années. Ils ont la même durée de vie qu’un humain, soit environ 80 ans, donc seules quelques Fruits pourries se souviennent encore du début de cette guerre. Aucune espèce de nourriture n’a vraiment de religion. Ils obéissent juste à leur chef suprême (chaque espèce en ayant un), et dont le surnom est The King. Ainsi, pour différencier chaque chef, celui de Fruit Island s’appelle, pour exemple, The Fruit King, et celui de Veg Island se nomme The Veg King.

Déroulement du RP : Au niveau des règles, très peu de limites. Vous devrez néanmoins faire trois lignes minimum, et respecter les règles de Pokémania en général. La violence a beau être présente dans ce RP, il reste accessible à tous (sauf si vous tombez dans les pommes quand vous voyez du jus couler (de pomme justement Présentation du RP 809176). Bien sûr, bien que le but soit de délirer plus qu’autre chose, ça ne devra pas être l’anarchie, et chacun de vos personnages ne pourra être qu’à une endroit à la fois. Pour les personnages justement, vous pourrez en avoir quatre maximum, et ils devront tous être de variétés différentes (pas deux fraises par exemple). Votre personnage peut actuellement soit être un Fruit, soit être un Légume. Il n’y a pas de scénario, pas de chapitres, pas de restrictions. Néanmoins, il y aura une histoire principale à suivre, et certains lieux seront inaccessibles selon les persos (un Fruit ne peut pas se retrouver dans la base des Légumes, par exemple, sauf si bien sûr il avait été capturé par l’un d’eux et amené jusqu’ici). Libre arbitre pour les armes et les pouvoirs également, à condition qu’ils ne soient pas abusés, qu’ils correspondent au caractère de votre perso, et qu’ils soient cohérents avec ce dernier (une Fraise qui contrôle le feu par exemple… La pauvre Présentation du RP 616221 ). Voilà, je pense que tout est dit Présentation du RP 167542 Bon RP =D

Modèle de présentation : A venir.
Votre personnage : A venir.
Autres : -Un jeu vidéo de ce RP est prévu prochainement, en parallèle avec le jeu D Gray-mon.
-Je mettrais ci-dessous les news concernant le RP Fruit Island Présentation du RP 719121


Dernière édition par Florior742 le Dim 28 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Voilà, je serais à la recherche de membres qui voudront bien incarner des persos qui feront partie du groupe d'amis de Matt, et qui donc se joindront à lui pour les combats et missions diverses. J'aimerais que chacun de vous y consacre un personnage maximum, ce qui permettra de diversifier le RP hehe Si vous êtes d'accord, créez directement un nouveau personnage, qui devra avoir 15 ans, et avoir l'activité "Guerrier [Nouvelle recrue]". Merci d'avance Très content
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:09

Je rajoute également que l'âge pour devenir guerrier est de 15 ans. Par ailleurs, si je n'ai pas mis un Fruit ou un Légume dans la liste, mettez le quand même dans votre prez en variété, je le rajouterai hehe

Petite précision également : Les fruits et légumes sont végétariens, ils se nourissent de plantes hehe (Pour les Légumes, des plantes séchées).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:13

Question : Est-ce-que ça signifie qu'il faut qu'on se mange nous-même pour survivre paf ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14

Non, les Fruits et Légumes sont des exceptions, ceux sont des êtres pouvant penser et parler. Je parle en particulier des feuilles, des herbes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:17

et pourquoi y a pas un clan de pnj d'herbacées XD,et un arbre mère pour que les fruits naissent .?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

Là ce serait trop rentrer dans les détails >w< Pour la reproduction, ça se fait... Entre Fruits, et entre Légumes paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser