Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Création de lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Création de lieux Empty
MessageSujet: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:27

Venez ici pour demander la création d'un lieu Création de lieux 167542 Vous devrez en donner le nom de sujet, ainsi que sa description et les personnages n'y ayant pas accès. Ca sera en particulier pour des lieux personnels comme votre habitat Création de lieux 719121
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:21

Nom:Etang Magique
Description: Un etang ou se jette une cascade. Il y a une toute toute petite ile dessus avec la maison de sparky. L'eau arriven en permanence de la cascade mais le niveau d'eau ne monte pas, on ne sait pas par ou l'eau est évacué.
On peut acceder a la maison soit en nageant, doit en trouvant l'entrée du tunnel qui mène a la maison

Seul sparky connait cette endroit mais rien n'empeche que d'autres perso le decouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:05

Nom : Caverne Acidulée
Description : Grotte en bordure du village. Simon vit au fond de la grotte. Il y a un lac de jus de citron au millieu du tunnel. Pour le traverser, il faut utiliser la grosse noix évidée qui se trouve sur le bord comme une barque, et le cure-dent qui va avec comme rame. Les fruits trop gros, comme les Ananas, ne peuvent pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

Nom :Village Olive
Description :Un olivier peuplé entièrement d'olives,les plus jeunes sont vertes,les plus vieilles sont noires.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:07

Nom: La courrone
Description: C'est bloc de pierre en forme de courrone (c'est a dire avec centre creux et contour avec des pic) En plein centre d'une foret

Reservé au fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:09

J'ia vraiment besoin de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

C'est pas une raison pour oser le créer toi-même :o Toute façon, ta présentation n'est pas assez précise, tu ne dis pas où elle se trouve dans le monde, et ya des fautes. Corrige et je créerai moi-même le sujet :o
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:56

Ca fesait 4 jours que je te le rappellais sur le chat ><

Nom: La courrone
Description: C'est bloc de pierre en forme de courrone (c'est a dire avec centre creux et contour avec des pic) En plein centre d'une foret, a l'est de l'etang magique et juste au sud des montagnes

Reservé au fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Ca va pas reocmmencer, depehce d eme créer mon lieu ou laisse moi le créer mais là le temsp passe et je vais rater mon entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:24

Nom : Mine Cascade
Description : Un endroit ou Gloria et Drake vont souvent. Ils en ont fait leur repaire secret. La mine est caché par une cascade. Cette Mine est remplis de charbon et au fond, il parait qu'il se cache une pépite de Topaze. Mais il faut recreuser pour trouver l'endroit, car, le charbon et devenu trop envahissant.

[Vous êtes libre d'intervenir avec Drake et Gloria, mes deux perso's, justement, je l'espère que vous le ferrez =D]

PS : l'endroit se trouve à Fruit Islande, prêt de l'étang magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de lieux Empty
MessageSujet: Re: Création de lieux   Création de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser