Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Explosion de PokeWalker

Aller en bas 
+2
Coktail
Jerebip/£S
6 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Explosion de PokeWalker Edit:Poisson d'Avril   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:04

Le PokeWalker serait t-il dangereus,apparement oui car plusieurs cas d'explosion ont été recensés ,pour vous prouvez ceci,voici un article de la Provence:
Explosion de PokeWalker 100401-pokewalkerbrise
L'incident s'est produit vendredi soir à Aix-en-Provence dans l'incrédulité la plus totale. Alors que Romain et Delphine, deux adolescents de 18 et 17 ans, discutaient tranquillement sur leur terrasse, le Pokewalker de la jeune fille - un podomètre de type Pokémon acheté le jour même dans un magasin de jeux vidéo de la Plan-de-Campagne, 's'est mis à crépiter avec insistance, raconte Delphine, et l'écran a commencé à se fissurer'.

D'abord surpris, Romain s'empare de l'accessoire. 'Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ca ne pouvait être autre chose qu'un bout de verre'. Il se précipite à l'intérieur de la maison où sa mère, médecin nutritionniste de formation, lui donne les premiers soins. 'J'ai tout de suite appelé un ami ophtalmologiste pour lui demander ce que je devais faire', précise Marie-Dominique Kolega.

Elle lui nettoie donc l'oeil à l'aide d'un sérum physiologique, fait couler l'oeil à l'aide d'une compresse. Puis Delphine et Romain s'occupent du Pokewalker, dont l'écran, fendu de toute part, se craquelle de plus en plus. 'Nous l'avons entouré de sparadrap. Il rejetait des fragments pas plus grands qu'un demi-millimètre', évoque l'adolescent.

Aujourd'hui, quelques jours après les faits, l'incident, certes sans gravité, laisse les différents protagonistes perplexes. 'Je l'avais mis en route quelques heures plus tôt. Il n'avait presque pas servi. Je n'avais fait que quelques pas avec l'appareil dans ma poche pour élever mon Pokémon' indique Delphine. Les deux jeunes assurent que le Pokewalker n'était pas en surchauffe au moment des faits, et qu'il n'est pas tombé non plus.

En recherche d'explications, la mère de Romain appelle le service après-vente de Nintendo France lundi matin : 'la personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant si d'autres Pokewalker avaient explosé. Il m'a rétorqué que si je me basais sur les informations de Google, j'apprendrais aussi que les extra-terrestres existent". La conversation tourne court. 'J'ai fini par lui raccrocher au nez', poursuit-elle.


Nintendo face à ce cas d'explosion,disent que ceci doit être un cas isolé,donc,si vous avez un PokeWalker chez vous faites attention

Edit:Ce n'est qu'un poisson d'avril!


Dernière édition par Jerebip le Dim 11 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:44

Ca peut aussi etre de sgens qu'il l'ont pété et qu'ils se sont dit que ça pourrais etre bien de faire un proces a nintendo, ca peut rapporter, pour le truc dans l'oeuil...mais bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:13

Comme tu l'as dit mais bon:
Explosion de PokeWalker Poisson_davril
Avec un beau retard paf
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

OMG, j'y croyais pas du tout :o !
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:29

Qui est assez gogole pour s'amuser à péter un pokéwalker? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:50

Les mêmes qui peuvent s'amuser à péter des consoles de jeux vidéos à 400$ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emnesty
Débutant
Emnesty


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : PROUT
Humeur : PROUT
Date d'inscription : 03/04/2010

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PROUT.com
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:28

Bah oui,si c'était posté sur plein de site,ça fait plus réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion de PokeWalker Empty
MessageSujet: Re: Explosion de PokeWalker   Explosion de PokeWalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion de PokeWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser