Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 good bye ^^ !

Aller en bas 
+4
Kashu
Storm
Jerebip/£S
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:38

J'ai verifier les actions de moderations, affirmation fausse :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:48

Hein?Y a un truc là huhu
Si ce que vous dites est vray,y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:20

Bon alors, d'abord c'est un peu louche l'histoire de : "je lègue mon grade à tel ou tel
personne", car c'est comme si je partais du forum et je laissais mon rang de modo au pire boulet du forum, ou à un membre... Bon après c'est clair que Luciole n'est pas du tout un boulet...

Alors, après ya Luciole qui menace de se barrer si il a pas ce que Liou a dit et menace avec un delais de quelques jours, là je dis LOL, on est sur un forum, c'est du virtuel, Peace and Love (je suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça xD)... C'est vrai qu'en se moment je limite mon activité sur PM, car je veux vraiment réussir ce trimestre, car c'est le troisième et je veux avoir le Félicitations... Je rattraperai tout ça pendant les vacances ou je triplerai la dose de PM.

Après ya l'histoire de Sparky, qui dit que ça journée est gaché à cause d'une petite engueulade sur PM... Je sais que tu tiens à PM mais de là prétendre que ta journée est gaché... Moi perso quand je foire un truc sur PM ou n'importe quel autre truc, je m'en fout ! C'est pas la vrai vie les gars !

Après je suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça, ou le sujet ne me regarde pas, mais c'est vrai que PM a beaucoup changé, comparé à ma génération, qui est la 1G de PM... J'avais beaucoup plus de plaisir à venir, là c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:36

Ben je viens tout le modne me dit "debanni le pas" "il s'en sort avec rien" "c'es lui qui..."

C'ets chiant, on fout le bordele t après on viens me demander de tout rmettre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:02

Moi aussi j'ai envie de quitter ce forum =/ Moi, un belle après-midi, je me connecte sur PM.

Comme d'hab, je regarde si il y a du new. Tout d'abord, je ovis le post de Liou', alors là, je me suis demander qu'es qui c'était passé. Après, je voie que LS est banni : Merde, on finira jamais notre RP ... Puis, je me co sur la box, tout sa pour avoir tout un bordel ou on me dit que je serais modo :o ! Alors là, si tu dis encore que ta journée est gâché, attend savoir la mienne quand personne me répond se qui s'est passé :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:50

Oui, bon, c'est fini hein, on avait dit qu'on iavait tourné la page huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Lucario
Débutant
Ds-Lucario


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Tu me cherche ?
Date d'inscription : 19/07/2009

good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

C'est pas en vous disputant que le forum va être sauvée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good bye ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good bye ^^ !   good bye ^^ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good bye ^^ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser