Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White Empty
MessageSujet: Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White   Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:11

Lors de ce Pokemon Sunday nous n'apprenont rien tout simplement parce qu'ils ré-annoncent Pokemon Black & White.Ils sont certe en retard mais on est toujours content de voir comme ils sont heureux!Je vous laisse decouvrir le Pokemon Sunday de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon version Black & White
» Premier screen pokemon Black & White
» Black et white, ca va roxxer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser