Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Première vidéo de la 5G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Première vidéo de la 5G Empty
MessageSujet: Première vidéo de la 5G   Première vidéo de la 5G Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:48

La première vidéo de la 5G est là.
Après une intro de nos camarades de Pokémon Sunday,nous avons droit à une magnifique ville portuaire en3D,on peut apercevoir des écran géants montrant des publicités de Pikachu et autres pokémons en haut des immeubles.Nous pouvons voir que le centre pokémon est encastré dans un immeuble.
La date de sortie à l'air d'avoir été annoncé,seulement,je ne sait pas lire le japonais.
La vidéo:



Source:PokéBeach,Eternia
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Première vidéo de la 5G Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la 5G   Première vidéo de la 5G Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

T'inquiète Luciole, ils n'ont pour l'instant annoncé aucune date dans cet épisode hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Première vidéo de la 5G Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la 5G   Première vidéo de la 5G Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:21

Ah hehe,ben c'est rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Première vidéo de la 5G Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la 5G   Première vidéo de la 5G Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51

Si tu veux savoir comment repérer une date facilement dans ce genre de vidéo, il affichent généralement une suite de chiffre par exmple 2008 (symbole) 03 (symbole) 23. Cela signifie qu'il y a quelque chose d'important le 23 mars 2008 hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vidéo de la 5G Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de la 5G   Première vidéo de la 5G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo de la 5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokepark Wii en video
» Pokepark Wii en video
» Pokemon Ranger 3,une jaquette des images,une video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser