Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum mort,passez votre chemin

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lugio et Zruster

+3
Xx-Luciole-Sama-xX
Jerebip/£S
Coktail
7 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail

Masculin Nombre de messages : 3080

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Pour la éniméme fois on nous a ressortis l'histoire de lugio et zruster

Bann zruster, première: Insulte, il s'en sortait en pretextant un cousin imaginaire. "Piratage de compte" pour lui donenr une leçon et pas pour les MPs. Quote de la conversation existante, vrai (plusieurs perssones peuvent le prouver) et jerebip a approuver

Bann zruster 2:Glacia va lui dire de rajouter quelque une de mes idées sur son RP, en pretextant que je n'en saurais rien. Mais sur xoiit on vois le chat en etant non inscris. Je vois ça, je les convoque, glacia, après plusieurs "..." avoue, alors comme c'etait rien on oublie, mais zruster c'enerve et dit que glacia ce degonfle et s'enerve (insulte ou pas, je sais plus)
Aveux de Glacia+Quote que glacia et d'autre prouveront

Lugio on nous dit que lavoir bann après tout ce qu'i la fait etait injuste. il ets vrai qu'il a bien aidé mais il n'est pas pour autant intouchable. Il c'tes enervé car il a pas eu les droits du RP DM, Il a supprimé tout les messages de son topic de commande, privant les gens de leur cadeau et rendant le topic incophréensible, plus d'autre topic. alors je bann pour qu'il stoppe les degats. Il a aider, mais il serait injuste qu'il soit alors libre.

Je rappelle qu'un admin peut bannir/supprimer/locker a sa guise car il est le créateur. Je fait comme je le sens.

Les quotes existe, si elle n'ont pas par je ne sais quel hasard supprimé par des defenseurs de zru et lugio...je n'incinue rien mais voila quoi hehe

Dernière édition par Sparky le Mar 27 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S

Masculin Nombre de messages : 471

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:40

Sparky a écrit:
Pour la éniméme fois on nous a ressortis l'histoire de lugio et zruster

Bann zruster, première: Insulte, il s'en sortait en pretextant un cousin imaginaire. "Piratage de compte" pour lui donenr une leçon et pas pour les MPs. Quote de la conversation existante, vrai (plusieurs perssones peuvent le prouver) et jerebip a approuver

Bann zruster 2:Glacia va lui dire de rajouter quelque une de mes idées sur son RP, en pretextant que je n'en saurais rien. Mais sur xoiit on vois le chat en etant non inscris. Je vois ça, je les convoque, glacia, après plusieurs "..." avoue, alors comme c'etait rien on oublie, mais zruster c'enerve et dit que glacia ce degonfle et s'enerve (insulte ou pas, je sais plus)
Aveux de Glacia+Quote que glacia et d'autre prouveront

Lugio on nous dit que lavoir bann après tout ce qu'i la fait etait injuste. il ets vrai qu'il a bien aidé mais il n'est pas pour autant intouchable. Il c'tes enervé car il a pas eu les droits du RP DM, Il a supprimé tout les messages de son topic de commande, privant les gens de leur cadeau et rendant le topic incophréensible, plus d'autre topic. alors je bann pour qu'il stoppe les degats. Il a aider, mais il serait injuste qu'il soit alors libre.
Il a supprimé SES messages donc il a le droit!

Je rappelle qu'un admin peut bannir/supprimer/locker a sa guise car il est le créateur. Je fait comme je le sens.

Les quotes existe, si elle n'ont pas par je ne sais quel hasard supprimé par des defenseurs de zru et lugio...je n'incinue rien mais voila quoi hehe
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Mais je bann qui je veut
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX

Féminin Nombre de messages : 2040

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:01

Et toute façon,même y a des antécédents
Hishisugari
Débutant
Hishisugari

Masculin Nombre de messages : 68

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:39

Je pense que ce topic n'a rien n'a faire dans les new !
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro

Masculin Nombre de messages : 1869

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:33

Sparky a écrit:
Mais je bann qui je veut

...
Euh...
Non, sérieux, sans vouloir te critiquer, Sparky'...
Bon, le sens de la phrase est compris, mais il aurait été possible de tourner ça autrement, parce que quand on voit ça, ça peut donner une impression d'abus de pouvoir (On dira que moi aussi, j'abuse, c'est vrai, mais ça soulage les nerfs de temps en temps)...
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:01

Oui, mais ça permet de trancher. Y'as pas a partager, je bann quand je veux qui je veux, et j'abus epas pour ne pas provoqué d'emeute
ZRU
Master of Squibys
ZRU

Masculin Nombre de messages : 24

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:31

Et ?
Je ne suis plus banni...
Je sais pas si Lugio l'homme au mille pseudo aussi...
Mais bon.

C'est fini c't'histoire...
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO

Masculin Nombre de messages : 939

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:35

PM a bide, ++
ZRU
Master of Squibys
ZRU

Masculin Nombre de messages : 24

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:53

Segorly Cool...
Contenu sponsorisé

Lugio et Zruster Empty
MessageSujet: Re: Lugio et Zruster   Lugio et Zruster Icon_minitime

Lugio et Zruster
Page 1 sur 1