| Lugio et Zruster | |
|
+3Xx-Luciole-Sama-xX Jerebip/£S Coktail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Lugio et Zruster Mar 27 Avr - 19:37 | |
| Pour la éniméme fois on nous a ressortis l'histoire de lugio et zruster Bann zruster, première: Insulte, il s'en sortait en pretextant un cousin imaginaire. "Piratage de compte" pour lui donenr une leçon et pas pour les MPs. Quote de la conversation existante, vrai (plusieurs perssones peuvent le prouver) et jerebip a approuver Bann zruster 2:Glacia va lui dire de rajouter quelque une de mes idées sur son RP, en pretextant que je n'en saurais rien. Mais sur xoiit on vois le chat en etant non inscris. Je vois ça, je les convoque, glacia, après plusieurs "..." avoue, alors comme c'etait rien on oublie, mais zruster c'enerve et dit que glacia ce degonfle et s'enerve (insulte ou pas, je sais plus) Aveux de Glacia+Quote que glacia et d'autre prouveront Lugio on nous dit que lavoir bann après tout ce qu'i la fait etait injuste. il ets vrai qu'il a bien aidé mais il n'est pas pour autant intouchable. Il c'tes enervé car il a pas eu les droits du RP DM, Il a supprimé tout les messages de son topic de commande, privant les gens de leur cadeau et rendant le topic incophréensible, plus d'autre topic. alors je bann pour qu'il stoppe les degats. Il a aider, mais il serait injuste qu'il soit alors libre. Je rappelle qu'un admin peut bannir/supprimer/locker a sa guise car il est le créateur. Je fait comme je le sens. Les quotes existe, si elle n'ont pas par je ne sais quel hasard supprimé par des defenseurs de zru et lugio...je n'incinue rien mais voila quoi
Dernière édition par Sparky le Mar 27 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jerebip/£S Ancien
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Mar 27 Avr - 19:40 | |
| - Sparky a écrit:
- Pour la éniméme fois on nous a ressortis l'histoire de lugio et zruster
Bann zruster, première: Insulte, il s'en sortait en pretextant un cousin imaginaire. "Piratage de compte" pour lui donenr une leçon et pas pour les MPs. Quote de la conversation existante, vrai (plusieurs perssones peuvent le prouver) et jerebip a approuver
Bann zruster 2:Glacia va lui dire de rajouter quelque une de mes idées sur son RP, en pretextant que je n'en saurais rien. Mais sur xoiit on vois le chat en etant non inscris. Je vois ça, je les convoque, glacia, après plusieurs "..." avoue, alors comme c'etait rien on oublie, mais zruster c'enerve et dit que glacia ce degonfle et s'enerve (insulte ou pas, je sais plus) Aveux de Glacia+Quote que glacia et d'autre prouveront
Lugio on nous dit que lavoir bann après tout ce qu'i la fait etait injuste. il ets vrai qu'il a bien aidé mais il n'est pas pour autant intouchable. Il c'tes enervé car il a pas eu les droits du RP DM, Il a supprimé tout les messages de son topic de commande, privant les gens de leur cadeau et rendant le topic incophréensible, plus d'autre topic. alors je bann pour qu'il stoppe les degats. Il a aider, mais il serait injuste qu'il soit alors libre. Il a supprimé SES messages donc il a le droit!
Je rappelle qu'un admin peut bannir/supprimer/locker a sa guise car il est le créateur. Je fait comme je le sens.
Les quotes existe, si elle n'ont pas par je ne sais quel hasard supprimé par des defenseurs de zru et lugio...je n'incinue rien mais voila quoi | |
|
| |
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Mar 27 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Xx-Luciole-Sama-xX Boulet
Nombre de messages : 2040 Age : 26 Localisation : mareusayilleuh Humeur : Je de le pas bonne Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Mar 27 Avr - 20:01 | |
| Et toute façon,même y a des antécédents | |
|
| |
Hishisugari Débutant
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Mar 27 Avr - 21:39 | |
| Je pense que ce topic n'a rien n'a faire dans les new ! | |
|
| |
Pyro Pyromane de service
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Mer 28 Avr - 23:33 | |
| - Sparky a écrit:
- Mais je bann qui je veut
... Euh... Non, sérieux, sans vouloir te critiquer, Sparky'... Bon, le sens de la phrase est compris, mais il aurait été possible de tourner ça autrement, parce que quand on voit ça, ça peut donner une impression d'abus de pouvoir (On dira que moi aussi, j'abuse, c'est vrai, mais ça soulage les nerfs de temps en temps)... | |
|
| |
Coktail Administrateur
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Jeu 29 Avr - 13:01 | |
| Oui, mais ça permet de trancher. Y'as pas a partager, je bann quand je veux qui je veux, et j'abus epas pour ne pas provoqué d'emeute | |
|
| |
ZRU Master of Squibys
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Jeu 25 Aoû - 18:31 | |
| Et ? Je ne suis plus banni... Je sais pas si Lugio l'homme au mille pseudo aussi... Mais bon.
C'est fini c't'histoire... | |
|
| |
Luk skylwaker/'HO Membre de bronze
Nombre de messages : 939 Age : 27 Localisation : Paris Humeur : Come as you are Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Jeu 25 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
ZRU Master of Squibys
| Sujet: Re: Lugio et Zruster Dim 4 Sep - 18:53 | |
| Cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lugio et Zruster | |
| |