| A quoi sert de faire des élèctions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ketchoued Petit nouveau
| Sujet: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 10:31 | |
| - Citation :
- Bah honnetement le but etait de... je voulais voir si il etait capable d'analyser tranquillou la situation, mais là il a mal réagi enfaîtes l'election etait bidon fraçe a la règles j'avais le choix de faire gagner qui je veux Je voulais voir leur réaction fasse a ça
Maintenant il faut pas s'étonner SI des membres ce rebelles !! | |
|
| |
Stendhal type ayant le VIH ^^^'
Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : dan un rp ptdr Humeur : pu de rp tro sad Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 12:17 | |
| Qu'est-ce qui prouve que ce post est bien de Sparky ? :o | |
|
| |
ketchoued Petit nouveau
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 12:44 | |
| Des membres qui était là hier Et si ce n'est pas un tricheur comme il le prétend, il sera l'avouer MESSAGE DE HISHISUGARI | |
|
| |
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 13:15 | |
| J'ai mit ça pour faire comprendre à Luk' qu'il a mal réagi. ce n'etait bien sur pas vrai. | |
|
| |
ketchoued Petit nouveau
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 13:18 | |
| bien sur, ce n'était pas vrais, comme tout tes tricherie n'es-ce pas ??
Pff ce forum est mort bien avant l'heure je trouve... Mais pourquoi ? Car tu est un mauvais webforemeur Sparky
Message de Hishisugari | |
|
| |
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 13:26 | |
| ...Il n'y a pas eu de triche, et libre a toi de dire ce que tu veux, tu m'aime pas, tu te casse, tu fout pas ta merde. | |
|
| |
Xx-Luciole-Sama-xX Boulet
Nombre de messages : 2040 Age : 26 Localisation : mareusayilleuh Humeur : Je de le pas bonne Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 15:30 | |
| Webforumeur,lolilol ,sa existe pas,on dit webmaster dans tout les cas XD Et y a pas eu triche!Vous allez pas nous les briser,moi c'est bien simple le prochain qui me fait chier avec ça ,il se prend un averto Y en a marre des mauvais perdant!Lisez les règles hein! | |
|
| |
Storm Rédacteur
Nombre de messages : 440 Age : 26 Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? Ven 30 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert de faire des élèctions ? | |
| |
|
| |
| A quoi sert de faire des élèctions ? | |
|