Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sute et fin (?)

Aller en bas 
+2
Kaktus
Coktail
6 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:58

Vous êtes surement tous au courant des evenements recents, election de flo contesté par une armada de petit malin, amrée de double compte, j'en passe et les meilleurs

Si j'ai bien compris, voila l'histoire:
Jerebip, Kashu, FS et plusieurs autre ont décidé de recréer un PM plus sympa, comme avant. Il croyait que je n'accpterais pas et ont donc coulé PM, pour me forcer en en recreer un, reaction egoïste car pour avoir un PM comme ils veulent, ils ont tout gaché pour les autres.
Ils ont surtout tout raté ! Depuis quelque jour, sans arret, (ecole/bain/douche/repas) je refléchissé a une solution a toutes ses engeulades, mais tout ses problèmes m'ont trop occupé et j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. Donc en foutant le bordel, vous avez bousiller un PM qui comptait repartir, jolie.
Sachez que je ne recréerez pas de PM, je garde celui ci et essaye, moi même, de le remettre dans le droit chein, ce dont vous m'avez empecher. Rolling Eyes

On gardera les RPiste, seules membres pas concernait pas tous ça, à croire que les RPs ont un effet de "sagesse" :laugh:
On va reprendre donc avec les RP et tout les autres sections avec ceux qui ont rien demander, j'ne profiterai pour mettre les choses au point, nottement avecluciole, trop impulsif.

Après libre aux autres de revenir....Mais je me repete, je garde ce PM. Les doubles comptes seront banni et les originaux pourront etre debanni si retour, mais sachez que je ne ferais pas de cadeau.
Malgrès tout quelque part dans ma tête je me doute d'une blague, mais là....

Bref, voila le topo :o J'aurais a parlé a tout ceux qui ont manigancer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kaktus
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:54

ON T'AS PAS FORCER A UN NEW PM BORDEL !

Tout ce qu'on voulait c'était ... heu hehe

Soit, on avait pousser le bouchon trop loin avec les provocation, sinon, sache qu'on vous aurait juste fait une blague stupide en vous emmerdant etc ... Mais aussi on t'as donner une bonne leçon avec vos injustices ... Et maintenant moi jme casse du forum et puis c'est tout Rolling Eyes

Quand on voulait recréer un forum c'est PAS POUR FAIRE A NOTRE TETE, sinon, tu te le fous dans le cul ton PM et puis voilà ...

LE forum devrait pas couler si vous était plus sympa, mais bon, là c'est limite petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:30

Je tiens tout d'abors à préciser que je ne fais pas partie de la [TRPW], et que Pokémon Ground n'a rien avoir avec PM, et que PM a même un peu copier le découpage de la partie New, nous avons tout fait pour que PG soit différent de PM en rebatisant la partie Wifi, la partie problème et suggestions, la partie New, et nous avons évité au MAXIMUM de faire venir la communauté de PM... D'une, nous de préparons pas une "blague", et de deux, je vais me la fermer parce-qu'à par pour PG, je n'ai pas été identifié dans ce poste paf...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

Ouais mais non l'idée du decoupage a etait poser y'as longtemps par Liou' avant PG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:28

Non, cette idée a était faite sur PG le 14 Avril... et Liou l'a mise ya deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

j'étais jamais aller sur PG avant aujourd'hui hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hishisugari.
Petit nouveau
Petit nouveau
Hishisugari.


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:38

Je reconnais que beaucoup de membres dont moi ont fait les con car ont était énerver !!


Hishisugari
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

Bon, au final, l'affaire se termine plutôt bien.

En conclusion, et avec l'accord de Sparky, tous les membres qui ont été bannis au cours de cette affaire auront le droit de se réinscrire ave cun nouveau compte, mais leur ancien restera banni en punition, et si ils étaient gradés, ils resteront simples membres. Quant à ceux qui auraient l'audace de continuer à se rebeller ou à contester ainsi les décisions de SParky à tort, je me chargerais MOI-MEME de leur coller un ban définitif par IP. Ainsi, j'espère que les autres membres auront la sagesse d'oublier cette histoire, et d'ailleurs, tous les sujets hormis celui-ci le concernant seront mis à la corbeille :o

Votre nouvel administrateur, Florior742
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:41

J'accepte largement les excuse de Membridl.
Et si une rébellion reprend,je serai au côté de Florior pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hishisugari.
Petit nouveau
Petit nouveau
Hishisugari.


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:05

Moi j'ai essayais de faire calmer les chose de mon coter sur PG, mais il m'écoute pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

Hishi, c'est toi qui a foutu encore plus le bordel avec le TRPW (dont je ne fais pas partie Wink)... Et Luciole, toi aussi tu devrais quand même t'excuser, car tu n'a pas étais tendre avec les membres non plus Wink. Sur ceux, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

je cofirme pour luciole, et c'ets pas faute de lui avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:43

Euh sérieux,arrêtez hein,ils font le bordel ,je kick hein.Si il continue trop,bann.Et j'ai bann avec accord de Sparky >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sute et fin (?) Empty
MessageSujet: Re: Sute et fin (?)   Sute et fin (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sute et fin (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser