Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des excuse à tout le monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hishisugari.
Petit nouveau
Petit nouveau
Hishisugari.


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2010

Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

Bonjour à vous tous,

donc avant de m'excusais je vais dire ce que j'ai fait, et ce que j'ai fait faire...

Tout le monde à était au courent du départ de Jerb', après sa il y a eu des Election, mais les résultat non pas plus a certain membres dont moi, et je pense que ses à cause de moi cette rebéllion car en effet, les résultat m'ayant pas plus j'ai commencer à me rebeller sur le chat, j'ai était le premier, et d'autre membres m'ont suivit.
Donc après plusieurs jour j'avouerais qu'on essayais de détruire l'oeuvre " d'un gamin de 10 ans ", qui a bien travailler pendant Un ans pour avoir Pokémania, bref ont ce rebeller, donc ont sais fait bannir sauf qu'on revenez avec des double compte, et ont continuer..


Mais le sujet n'en n'est point là, je fait ce topic, pour m'excuser en vers tout le forum.

Hishisugari
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

Excuses pris en compte (voir sujet "sute et fin") hehe

Plus besoin de débattre sur le sujet, lock :o
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

C'est BEAUCOUP trop simple de s'en sortir comme ça. Tu as la possibilité de stopper ça en stoppant le lieu de rassemblemant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

C'est sur quand on ne veut plus de chiendent,il faut s'en prendre à la racine principale,malheureusement,nous ne pouvons rien faire,à part leur faire retirement le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:19

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuse à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Des excuse à tout le monde...   Des excuse à tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuse à tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser